Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour a tous,
Mon post aura au moins le mérite de lister les humoristes du forum !!!
Pour revenir au problème, je vous assure que lors de manoeuvre, la voiture a du mal à avancer (ou reculer) comme si le frein à main se bloquait progressivement !!!
Si vous avez une idée (une vraie idée ...).
Merci.
Fred
Mon post aura au moins le mérite de lister les humoristes du forum !!!
Pour revenir au problème, je vous assure que lors de manoeuvre, la voiture a du mal à avancer (ou reculer) comme si le frein à main se bloquait progressivement !!!
Si vous avez une idée (une vraie idée ...).
Merci.
Fred
Message original : rem911je pense que c'est une vrais idée;)Message original : rem911
ce ne serai pas un pb de différentiel ou d'autobloquant![]()
As tu essayé la commande manuelle sur la console centrale
Tu peux aussi regarder l'état de tes flexibles de frein
je sort d'un problème un peu similaire avec la mienne, sauf que tu semble dire que la phénomène se produit même avec un léger braquage.
dans mon cas, cela se produisait à fond de braquage, et cela provenait du différentiel central. (de plus, suite à quelque chose d'un peu particulier :réglage des disques inappropriés après changement).
enfin, comme dit heizeul, en mettant la voiture sur chandelles ou mieux , sur un pont, et en faisant tourner tout ça, ça devrait être un bon début pour diagnostiquer...
dans mon cas, cela se produisait à fond de braquage, et cela provenait du différentiel central. (de plus, suite à quelque chose d'un peu particulier :réglage des disques inappropriés après changement).
enfin, comme dit heizeul, en mettant la voiture sur chandelles ou mieux , sur un pont, et en faisant tourner tout ça, ça devrait être un bon début pour diagnostiquer...