Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
325 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je trouve que lorsque l'on reçoit un reglement pour une pieces ,le colis doit etre posté sous 3 jours;)
ça me parait logique et c'est comme celà que je procede;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui sauf que pour cet arceau on devait se voir a magny court et Fabrice n'a pas pu, on devait se voir au man et pareil personne donc ca me fiat chier de me taper les frais de port pour cette personne pas tres cool au vu de ce poste !!!!!

Pour ceux qui comprennent je vous en remercie, pour les autres j'en suis désolé et je vous présente mes excuses.

Le but étant que ce post soit vite fermé car affaire bouclée dans les plus brefs délais et comme ca plus cet arceau chez moi et plus de jeux de dinette avec Fabrice.........:mad:
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ok aussi avec vous:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les GO ont d'autres choses a faire a mon avis beaucoup plus interssantes donc déjà dérangé pas mal de monde avec ces bêtises maintenant c'est a l'auteur de ce poste de se manifester 20 coup de téléphone depuis hier soir et pas une réponse !!!!

le courage, la loyauté, le respect et la politesse c'est comme un parachute, quand on en a, on l'ouvre et on atteri en délicatesse.
Quand on en a pas on s'écrase donc idem dans la vie de tout les jours.

Soit on l'ouvre et on va jusqu'au bout des choses en donnant des noms soit on ne dit rien !!!!

Perso j'attnends des nouvelles de sa part pour pouvoir en finaliser cette vente d'arceau !!!

Sur ce Fabrice tu as mon telephone, mon mail, mon adresse enfin facile pour toi de me joindre....
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les GO ne peuvent pas verrouiller un post... C'est les DR qui peuvent...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste un dernier petit truc.

Merci a tous ceux qui me soutiennent et me comprennent car je ne vends pas de pièces a la sauvette ou pour arrondir mes fin de mois achetées en Italie en Allemagne sur ebay et revendu sur le coincooin ou sur le forum pour arrondir mes fin de mois, c'est quand même mon métier, donc me démonter comme ca ce n'est pas tres gentleman !!!!! surtout pour avoir rendu pas mal de services !!!! et je ferai comme lui je ne donnerai pas de noms :o :o mais il se reconnaitra n'est ce pas ?

Donc a l'avenir merci de réfléchir un tout petit peu plus que ça et quand je t'ai au tel annonce qu'il y a urgence.

Sur ce j’espère avoir été clair avec tout le monde et espére que tout le monde ai eu sa réponse concernant ce jeux de devinette ...

Et on est en week end alors excellent week end a vous tous !!!!!!!!

[Édite le 3-9-2011 par carrerarsr]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Délégué ;)
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : gedeon25
+1 et quelques fois, c'est bien dommage :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
régionaux
eko
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fred997
c quoi DR?
C'est la brele que kiffe Civique,
on ne sait d'ailleurs toujours pas pourquoi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eko
c quoi DR?
C'est la brele que kiffe Civique,
on ne sait d'ailleurs toujours pas pourquoi...
:D
eko
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christophe1971
on peut fermer ce post , non, avant que ca devienne un reglement de comptes
Pourquoi :question: Vive la France libre a chacun d’assumer ces fautes
Ps:Ca me fait penser à mes deux enfants toujours à me dire ces pas moi ces lui et après il rejoue ensemble :D
La différence c'est que ton enfant balance le prénom de l'autre,
il ne fait pas son bisounours en te disant,
"eh, un autre enfant dans la maison m'a fait du mal mais je ne te dis pas qui..."

L'ideal étant qu'il aille mettre une tarte à son frangin tout seul sans la ramener.

Bref, je kiffe ce post fleuve !

[Édite le 3-9-2011 par eko]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ps:Ca me fait penser à mes deux enfants toujours à me dire ces pas moi ces lui et après il rejoue ensemble :D

Et vive les fautes d'orthographe ces mes enfants !!!!! c'est mes enfants ou ce sont enfin passons c'etait juste pour déconner un peu et changer de sujet je fais moi aussi des fautes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis d'accord avec tout le monde:D :D :D
c'est vrai que lorsqu'on se plaint faut etre clean, et puis c'est mieux de dire "je n'arrive pas à joindre untel, il me doit un arceau depuis x temps" apres c'est comme tout, je pense que ni l'un ni l'autre n'est super claire dans cette histoire, je pense que c'est juste un probleme de communication, pas de malhoneteté.
"dans la vie, rien n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit....." (maupassant, une vie, derniere phrase)

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon cool et que sa se reproduise plus hein !!! :D :D :D :D
et de toute façon:D moi, j'aime bien les fautes
Membre honoraire n°2325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eko
La différence c'est que ton enfant balance le prénom de l'autre,
il ne fait pas son bisounours en te disant,
"eh, un autre enfant dans la maison m'a fait du mal mais je ne te dis pas qui..."

Bref, je kiffe ce post fleuve !
+1
c'est de la manipulation pour faire monter la pression par d'autres, en se défendant d'être un pur gentleman :D
pas joli
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, il va falloir s'organiser sur ce post. On va faire deux camps, les bleus, les rouges. Les bleus supportent carrerarsrs, les rouges Louvel. Dès que carrerarsr poste un truc, les bleus viennent à son soutien, et inversement ok ? Dans une semaine, on fait un vote:

pour éliminer carrerarsr, votez 1
pour éliminer louvel, votez 2
pour les éliminer tous les deux, votez 3.

Allez c'est parti
Membre honoraire n°2325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour éliminer ce post puéril, tapez 4 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kroko
pour éliminer ce post puéril, tapez 4 :D
mauvais esprit !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
en parlant du concerné

tu pensera a envoyer aussi a STEPHANE

les plaquettes de freins que tu lui doit
les documents originaux demandé par lui même
le Remboursement des 2 feux AR cassé de sa 964
le jour de la livraison de l'auto

et de prévoir la réparation de son compteur (cassé le jour de la vente de la voiture ) etc..........

ça va faire depuis le mois de Mars qu'il attend aussi (6 MOIS):mad:

:

là tu perds des points !!!!
:( :(
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : carrerarsr
oui enfin l'envois, je n'ai pas que ca a faire mais je le fais au plus vite dans les 15 jours max c'est parti et les pieces sont top et c'est la l'important

Loin de moi l'idée de prendre partie sur ce post qui visiblement met en cause l'un et l'autre... mais, pour moi, quand un achat est payé, le produit doit être envoyé dans les 48h grand max ; après, c'est du foutage de gueule :exclamation:

eko
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si vas y, prend parti, refait 5 pages.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
oui enfin l'envois, je n'ai pas que ca a faire mais je le fais au plus vite dans les 15 jours max c'est parti et les pieces sont top et c'est la l'important

Loin de moi l'idée de prendre partie sur ce post qui visiblement met en cause l'un et l'autre... mais, pour moi, quand un achat est payé, le produit doit être envoyé dans les 48h grand max ; après, c'est du foutage de gueule :exclamation:
suis de cette avis aussi ;)
et j'aurais pas attendu 6 mois pour gueuler!:D déjà un mois me parait une éternité pour un produit que tu as commandé et surtout payé:exclamation:
ça aurait chié avant:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon c'est pas tout ça mais est ce qu'on sait qui est l'autre indélicat, nan parce que la ca s’essouffle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
France : one point

Belgium : two points

:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien me revoila et oui il s'agit de moi effectivement j'ai été très long pour l'envois de cet arceau qui est d'ailleurs encore chez moi mais peut être sur le point de partir ou de rester !!!!

Fabrice (lovel) est une personne super sympa rigolotte et tres sympathique pour avoir passé des heures et des heures au téléphone avec lui mais :

je vai mettre au clair cette situation, car je suis d'ailleurs plus que surpris car on s'est appelé dimanche dernier et je n'ai pas vu l'urgence de lui envoyer son arceau, son auto étant toujours en cours de je ne sais quoi car il adore démonter et remonter son auto. Une passion que j'ai aussi.

Bon bref je vai essayer d'être court.

Concernant l'arceau, je devait lui vendre celui de ma bleu qui a été monté 1 seule fois d'ailleurs et non pas plusieurs, comme Fabrice est sympathique j'ai pu revendre cet arceau a quelqu'un d'autre (du forum) et permettant a Fabrice d'en avoir un neuf mais il savais que le délais etait un peu plus long.

Il est vrai que je lui ai vendu vraiment pas cher (envi 500 euro pour un heigo clubsport neuf) celui qui en a a ce prix la qu'il me le fasse savoir !!!!!

Ce n'est pas 500 mais 650 € ttc

je lui ai vendu aussi un kit PSS10 a 1200 euro qui avait rouler 10 kms qu'il devait me payer en espece et j'ai recu un cheque comme d'autre piece qu'il m'avait hacheté donc c'est cool moi je lui vends prix super sympa et en plus il me paie par cheque donc super l'affaire !!!

Pour le Kit PSS10, je dois ajouter qu'une tige d'amortisseur avant avait le filetage totalement foiré (ceci explique le prix), je l'ai bricolé provisoirement avant de l'envoyer prochainement se faire changer.

Le paiement ne s'est pas fait par chèque mais par virement le 20/11/2011 selon les coordonnées bancaires que tu m'as fournies !!!

Je lui achete des roues complete avec pneus et encore une fois bonne surprise 2 pneus bien usé et surtout pas au programme 2 pneus arr differents !!!!!, la encore je dis rien et achete d'autre pneus les fais monter et la encore une surprise une jante est felée et une autre fuit !!!!!, la dessus je lui en parle, lui envois des photos, il me dis qu'il est embeter et comprends pas mais ces jantes 1200 euro sont toujours dans mon garage et me servent a RIEN !!!!!!

Excusez moi de corriger une nouvelle fois
Prix des jantes DP SPORT: 700 € que j'avais payé 900
Prix du capot carbone: 300 que j'avais payé 400

Concernant ces jantes, je les ai fait ramener de PARIS par un ami mais je ne les ai jamais montées. Concernant l'état des jantes et des pneus, j'envoie toujours des photos de plusieurs méga donc agrandissables avant les transactions. Certains pourront le confirmer.
Tu m'as appelé pour me dire qu'il y avait un pneu de crevé avant de te rendre compte que c'est la jante qui fuyait (Apparemment certains posts récent ont l'air de dire que c'est courant). Tu m'as ensuite appelé pour me dire qu'un bâton était fissuré. Tu m'as ensuite indiqué que tu les avais montrées à un ami carrossier qui t'avait dit que tu n'avais rien à craindre. Tu as d'ailleurs si je ne m'abuse roulé avec à Magny-cours !
D'autre part tu ne m'as rien demandé pour l'instant en compensation.

Il achète des fonds de compteur a gédeon et c'est moi qui paie Gedeon et dois courir apres mon argent !!!!!!

c'est vrai et je l'ai avoué plus haut que j'ai été plus long car paiement en espèces demandés. D'autre part, nous avions établi une sorte de mini-compte et tu es encore légèrement débiteur mais je n'en fais pas un foin.
D'autre part n'oublie pas mon avance de fond pour les Bypass cata et les miniatures GT2 RS

Aujourd'hui j'appel Fabrice et il ne réponds plus !!!!!

Suite à tes appels d'hier soir...Je t'ai envoyé un sms te disant que je ne serais pas dispos car en clientèle puis en réunion tard !

Fabrice tu n'as pas été correct sur ce plan la et tu le sais alors quand tu balance un poste comme celui la soit tu donne des noms soit tu fais rien !!!!!

Aujourd'hui j'aimerais bien lui envoyer cet arceau mais j'aimerais au moins qu'il me paie mon frais de transport car on devait se voir pour que je lui remette cet piece en main propre donc j'ai pas envie de lui envoyer a mes frais et j'ai presque envie de lui rempbourser car la je suis de la part de Fabrice sur le cul !!!!!!

Je réitère "Mini-compte légèrement débiteur" et pas demande de ta part.

Qu'en pensez vous ????????

Pour finir et en guise de fin, suite à notre entretien de ce jour, il a été convenu:
Tu gardes l'arceau.
Tu me renvoies les jantes cette semaine en espérant que tu ais encore les pneus

Voilà, moi j'ai été on ne peut plus précis.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chipeur
Message original : EVOIXRED68
:o

Les choses paraissent plus claires...

J'espère qu'entre membres de bonne intelligence vous trouverez un arrangement clean ;)
+1
mais ça la fou mal quand même ... Deux pseudos qui vont rester en mémoire pour beaucoup d entre nous un certain temps...

Trouves moi un seul membre qui n'ait pas été satisfait des achats avec moi. Plusieurs se sont déjà manifestés !
;)
Membre honoraire n°2325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ben vous devriez vous dire tout ca par MP ou mail...

ce post vous est autant dommageable à l'un qu'à l'autre...

l'auteur devrait faire fermer ce post, c'est juste un conseil ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et tu ne m'as pas parlé de pneus !
Heu mini compte oui et non car je veux pas rentrer dans les détails mais je crois que j'ai été plus que correct avec toi.

Enfin et a l'issue de notre entretient telephonique, Fabrice s'est vu surpris et bien désolé de la tournure que prenais ce poste mais c'etait chose sure !!!!

Dans l'histoire et pour être franc ce n'est pas une histoire de roues ou d'arceau qui me dérange mais comme j'ai dis a Fabrice ce qu'il me fais CHIER le plus que tout c'est d'avoir perdu ou de m'être chamailler avec une personne que j’appréciais bien !!!! et ca, ca n'a pas de prix donc oui vraiment plus que déçu !!!!!

Je ne rajouterai rien de plus même si pas vraiment d'accord avec tes propos je suis vraiment déçu et ne comprends pas ta réaction même au téléphone, le ton était des deux côtés plutôt cool plutôt gêné.

Pour moi l'amitié n'a pas de prix et la aujourd'hui franchement je suis gavé, surpris, et vraiment décu et ca coupe l'envie de plein de chose des situations de MERDE comme celle la !!!!!!!

Tu fais vraiment chier fabrice et t'as vraiment pas été malin du tout

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kroko
ben vous devriez vous dire tout ca par MP ou mail...

ce post vous est autant dommageable à l'un qu'à l'autre...

l'auteur devrait faire fermer ce post, c'est juste un conseil ;)

Si j'ai attendu six mois c'est parce que je l'aime bien et l'on peut ressortir les posts ou je l'ai défendu !
Pour la mise sous pression, c'est vrai mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant de membres à fouiner.

Si j'étais réellement un ami, je l'aurais reçu depuis longtemps mon arceau. Moi je sert mes amis en premier.

Concernant le deuxième membre que je ne connais ni d'EVE ni d'ADAM, je ne serais pas si patient.

Pour finir, j' accepte que quiconque ait eu à se plaindre de mes services se fasse connaitre.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez les mecs!!!

regler vos comptes arretons le "dallas" de ce post et repartez bons potes.... ;)

Vous avez l'air aussi sympa l'un que l'autre!! ;):) (et fermez ce poste on se croirait a secret story!!!) :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso jamais eu de probleme avec un membre. ;)

Meme avec M3 et le pire c'est devenu un ami!! ;):) meme que mon fils il va se marrier avec sa fille... :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai rien a rajouter de plus sauf qu'a ce jour je dois renvoyer les roues a Fabrice, des roues fichues et garder mon arceau donc dans l'histoire il a tout perdu moi gagner un arceau mais perdu un pote et ca me fait chier c'est pas ca que je veux on s'est toujours bien entendu et en arriver la c'est a vomir pour moi cette journée se fera sans travail car un bon coup au morale quand même, même si certain pense que c'est bien ou pas j'en ai rien a foutre dans l'histoire une amitié est en train de se casser et je pense que le soucis est LA et pas ailleurs
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riri911
Pour éviter tout ce caca il ne serait pas plus sage d'établir une charte de vente et d'achat entre membres cotisants ?
Le non respect de cette dernière pourrait avoir pour sanction un bannissement du fautif ?
Perso j'ai tendance à faire confiance et quand j'ai le temps j'exp l'objet avant mm d'avoir reçu le règlement ;)
Il faudrait un jury pour interpréter au cas par cas... Pas facile et pas le rôle du club à mon avis;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lagentimmo
Perso jamais eu de probleme avec un membre. ;)

Meme avec M3 et le pire c'est devenu un ami!! ;):) meme que mon fils il va se marrier avec sa fille... :D :D :D :D

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce boxon ici :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non faut simplement fermer ce poste débile Fabrice est intelligent et je pense que tout ca va s'arranger quand même
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ptet que si on vous insultiez un peu, le post serait fermé :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non pas d'insulte je vai devoir renvoyer les jantes a Fabrice jantes démontées et sans pneus forcément car jantes fisurées et fuillardes, encore une fois excuse moi claude mais tu pourras en témoigné si c'est vrai ou faux, plus de pneu car garder des pneus une année dont deux usés et deux différents ne me servent a rien, et j'ai demandé a Fabrice de me régler la TVA sur les pieces que je lui avais vendues que moi aussi j'attends depuis longtemps !!!!! c'est vraiment moche mais c'est comme ca !!!!!!!

Il mettra en photo les jantes recues sur le forum car ca doit lui procurer du plaisir de poster ses petites histoires sur ce forum enfin moi j'en ai ma claque de tout ces gens la !!!!!!!

RAS LE BOL !!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non pas d'insulte je vai devoir renvoyer les jantes a Fabrice jantes démontées et sans pneus forcément car jantes fisurées et fuillardes, encore une fois excuse moi claude mais tu pourras en témoigné si c'est vrai ou faux, plus de pneu car garder des pneus une année dont deux usés et deux différents ne me servent a rien, et j'ai demandé a Fabrice de me régler la TVA sur les pieces que je lui avais vendues que moi aussi j'attends depuis longtemps !!!!! c'est vraiment moche mais c'est comme ca !!!!!!!

Il mettra en photo les jantes recues sur le forum car ca doit lui procurer du plaisir de poster ses petites histoires sur ce forum enfin moi j'en ai ma claque de tout ces gens la !!!!!!!

RAS LE BOL !!!!!!!!!

En résumé:
Seb me renvoie les jantes dont il n'est pas satisfait après les avoir gardées un an, démonté et jeté les pneus, tenter de résoudre le problème de fuite des voiles au silicone, puis à la colle à pare-brise, roulé un petit peu avec puis enfin les laisser démontées.
Il me demande les frais de port que je réglerais à réception.
Il me demande la TVA sur les pièces pour lesquelles il m'avait fait un geste. Je réglerais la TVA a réception de facture évidemment.

Je ne peux pas être plus correct.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vai te remonter tes jantes le mieux que je puisse, je paierai moi les frais de port et pour la TVA laisse courir je ne veux plus rien a faire avec toi donc je t'envois tes jantes a ma charge et point bar aucuns autre dialogue entre nous ni affaire et pour le transport et la tva c'est cadeau je suis de bonne humeur et comme tu es super sympa c'est normal !!!!!!

Vraiment trop marre de cette mentalité de crabe pourri !!!!!

bon la je sors et pour de bon !!!!!! au revoir tout le monde !!!!
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : chris-91
ce boxon ici :o :o :o
mais non :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bé ! :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fait chaud ici ou c'est juste une impression? :D :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est Dallas ici ??? :o :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

je lui ai vendu aussi un kit PSS10 a 1200 euro qui avait rouler 10 kms qu'il devait me payer en espece et j'ai recu un cheque comme d'autre piece qu'il m'avait hacheté donc c'est cool moi je lui vends prix super sympa et en plus il me paie par cheque donc super l'affaire !!!

Sur ce point précis , en tant que "PRO" , tu es à coté de la plaque si je peux me permettre .

Un vrai pro ne vend pas "sous le manteau" . Il vend avec facture et acquitte la TVA.

D'une certaine manière cela peut nuir à ton image de pro ( là ça fait un peu " bidouille" ) et t'attirer quelques ennuis.

Enfin simple avis...;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, je retourne sur concours de beautés ;) :D :D :D

[Édite le 3-9-2011 par Poco2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas dis que je vendais sous le manteau ca jamais toutes mes ventes ont une facture.

Juste que j'attendais enfin pensez ce que vous voulez je suis gavé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : huissier
Si on résume ces quelques pages d'amabilité : ventes entre pros qui ne se déclarent pas en tant que tels, à la limite du correct, de part et d'autre, et qui veulent, comme des gamins, prendre les autres à témoins qu'il n'y qu'un seul Chevalier Blanc!

:thumbup: :thumbup:belle image donnée du Club via ce forum public!

Continuez, les gars
Moi pro ?!
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOUVEL35
Message original : chipeur
Message original : EVOIXRED68
:o

Les choses paraissent plus claires...

J'espère qu'entre membres de bonne intelligence vous trouverez un arrangement clean ;)
+1
mais ça la fou mal quand même ... Deux pseudos qui vont rester en mémoire pour beaucoup d entre nous un certain temps...

Trouves moi un seul membre qui n'ait pas été satisfait des achats avec moi. Plusieurs se sont déjà manifestés !
;)
je te l'accorde, et je suis suffisamment inscrit depuis longtemps pour en témoigner même si je ne participe peu, je lis beaucoup... ;)
ça va s’arranger.... quand tu le croiseras la prochaine fois paye lui une bierre et parlez gonzesse !!!! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : huissier
Si on résume ces quelques pages d'amabilité : ventes entre pros qui ne se déclarent pas en tant que tels, à la limite du correct, de part et d'autre, et qui veulent, comme des gamins, prendre les autres à témoins qu'il n'y qu'un seul Chevalier Blanc!

:thumbup: :thumbup:belle image donnée du Club via ce forum public!

Continuez, les gars
Joli "constat" ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et sinon le 3e membre, c'est qui? :D :D :D

Les bons comptes font les bons amis, réglez ça par mail, mp, téléphone, fax, msn, Facebook, twitter ou autres que sur le forum:)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
T'ain ça me fait penser que je dois du pognon a Jeannot
:o :o :o
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123

magne toi sinon j'ouvre un post !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais que fait la police ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Oh la honte :o :o :o :o
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En plus ce ne sont même pas des pièces que je lui ai acheté. Je les ai acheté a un mec pas loin de chez lui.
Jeannot est allé les chercher, les a payé, les a envoyé a pévétéque et je ne lui ai pas remboursé.
J ai tellement honte
:( :( :(
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon je vais prendre un mojitos pour me remettre
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
merd'e,j'ai oublié de mettre de rosé au frais :o :o :o

:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et moi à francois :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DS
merd'e,j'ai oublié de mettre de rosé au frais :o :o :o

:cool:
tu es dans la région ?

Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry25

Sur ce point précis , en tant que "PRO" , tu es à coté de la plaque si je peux me permettre .

Un vrai pro ne vend pas "sous le manteau" . Il vend avec facture et acquitte la TVA.

D'une certaine manière cela peut nuir à ton image de pro ( là ça fait un peu " bidouille" ) et t'attirer quelques ennuis.

Enfin simple avis...;)
Ce post devient enfin intéressant. Je suis avocat fiscaliste, spécialisé dans la défense en matière de contrôle fiscal... on ne sait jamais :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais et puis jeannot, c'est un mec bien :exclamation:
On va te griller :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
et moi à francois :D :D
Mais c est un site de crevures !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus ce ne sont même pas des pièces que je lui ai acheté. Je les ai acheté a un mec pas loin de chez lui.
Jeannot est allé les chercher, les a payé, les a envoyé a pévétéque et je ne lui ai pas remboursé.
J ai tellement honte
:( :( :(
Alors là, toi tu sais vraiment faire des affaires :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rud
Message original : thierry25

Enfin simple avis...;)
Ce post devient enfin intéressant. Je suis avocat fiscaliste, spécialisé dans la défense en matière de contrôle fiscal... on ne sait jamais :D :D :D

On fera équipe, si jamais il y a du pénal :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si on dit bite poil couille, le post se fermera de lui même
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
Si on dit bite poil couille, le post se fermera de lui même

Nan ça marche pas :D
Par contre tape D.S.K. en un seul mot sans les points et tu auras "homme entreprenant".
Vive la modération.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je vais prendre un mojitos pour me remettre

bein t'as raison ,moi j' vais m' faire peter un vieux rhum tiens :exclamation: :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ou si on le passe dans les Hs...

Manque quelques baltringues et zou... On ferme !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben... en tant que baltringues , on est déjà au moins 2 !! :D :D
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il vous faut un coup de main:question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé