Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : yoannNon mais c est la vérité pour preuve elle lui reste sur lesMessage original : climchaud
tu as du mal déjeuner ce midi:D
digestion difficile![]()
![]()
Bras comme pour ta tt
oui enfin il n'en demeure pas moins, que ton "ex" est dans une configuration "spéciale" 
d'où la non vente...
A mon gout il y a trop de couleurs différentes à l'interieur...
ton ex targa oro était plus "simple" dans sa config...
ensuite sur le choix des voitures:D

d'où la non vente...
A mon gout il y a trop de couleurs différentes à l'interieur...
ton ex targa oro était plus "simple" dans sa config...
ensuite sur le choix des voitures:D
Membre cotisant
n°2248

Message original : climchaud
et puis s'il fallait aimer les voitures porsche des uns et des autres...ce serait d'une telle banalité....
heureusement que tous les gouts sont dans la nature
en attendant je me suis fait plaisir à rouler presque avec toute la gamme de 997:thumbup:

côté couleur j'aurai mis le rouge dehors et le noir dedans
de toute façons, 10 000 membres = 10 000 config, heureusement et c'est possible chez Porsche

nous n'allons pas tous rouler en corbillards (noir-noir) même si on peut trouver celà joli, pour faire plaisir aux statistitiens

penser à la revente lors de l'achat c'est 20% du plaisir qui s'en va

Message original : tbi91Message original : climchaud
et puis s'il fallait aimer les voitures porsche des uns et des autres...ce serait d'une telle banalité....
en attendant je me suis fait plaisir à rouler presque avec toute la gamme de 997:thumbup:c'est en effet le plus important
de toute façons, 10 000 membres = 10 000 config, heureusement et c'est possible chez Porsche![]()
nous n'allons pas tous rouler en corbillards (noir-noir) même si on peut trouver celà joli, pour faire plaisir aux statistitiens
penser à la revente lors de l'achat c'est 20% du plaisir qui s'en va![]()

[Édite le 21-8-2011 par Guyom64]
Message original : tbi91Message original : climchaud
en attendant je me suis fait plaisir à rouler presque avec toute la gamme de 997:thumbup:c'est en effet le plus important
de toute façons, 10 000 membres = 10 000 config, heureusement et c'est possible chez Porsche![]()
penser à la revente lors de l'achat c'est 20% du plaisir qui s'en va![]()
Moi j ai (et ai eu) quasi que des voitures noir/noir pas pour une histoire de revente mais parce que j aime ça
Cet aprem au cp de Bordeaux il y avait a l atelier une 997 S cab jaune, jantes jaune, la c est sur c est pas corbillard, mais pour moi trop criard
Chacun sa définition de sa Porsche idéale pour moi elle est noire, et je n irai pas l acheter grise comme une grosse majorité du parc roulant actuellement pourtant c est ça qui se vend...

Message original : remchouSi durMessage original : aymDepuis que t'écris ça, tu aurais pu ouvrir une concession multimarquesMessage original : remchou
Si j'avais les sous...je pense qu'elle serait dans mon garage...![]()
![]()
Pas trop dur l'attente ?mais bon avec des gens comme François qui me permettent de vivre ma passion quand même ça aide :) et je sais que j'en serais d'autant plus fier d'avoir ma porsche :)