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Messages : 8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

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Bonjour à tous, je suis en pleine reflexion sur un achat 993.
apres avoir rencontré une jube sur St Nazaire qui au final ne passait pas au budjet, je suis allé voir une 993 de 1996 avec des options sympa et malheureusement des kilometres assumés avec un entretien qui a l'air correct sauf pas de trace du double allumeur en 240000km.
si quelqun peut m'éclairer sur l'avenir d'une 993 de ce kilometrage. Est ce prudent? des membres ont ils des porsches avec km? existe t'il des témoignages pour que je puisse me faire une idée.
merci à tous.
le post de présentation sera plus fourni après réalisation du rève...
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Messages : 8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

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L'hésitation vient du fait que je suis en négo sur une deuxieme avec 95000 km pour env 35k€ mais options moins sympa, pas tout cuir, pas d'autobloquant, pas de barre anti rapprochement, et pas super poste becker
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Ca donne quoi niveau suivi d'entretien sur la seconde?
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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

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Message original : cameleon44
L'hésitation vient du fait que je suis en négo sur une deuxieme avec 95000 km pour env 35k€ mais options moins sympa, pas tout cuir, pas d'autobloquant, pas de barre anti rapprochement, et pas super poste becker
. Les options que tu dis qu elle n a pas sont vraiment pas les options indispensables sur une 993 ... Déjà barre anti rapprochement mieux vaut ne pas en avoir ... L autobloquant ? Tu veux faire du circuit ( en 993 faut un bon petit budget donc si t es short pour une jub , laisse tomber ) full cuir sur une 993 c est pas indispensable car les qualités de fab sont très bonnes et les matériaux employés aussi ( pas la même chose sur une 996 par exemple , la c est mieux en full cuir sous peine d' avoir un truc qui fait toc ), l autoradio ouiai c est le petit plus , absolument pas gênant ! Donc en clair celle de 95000 km si elle a un bon suivi peut être intéressante ... Faut voir si les couleurs int/ext sont sympa , ça, c est important , et un carnet et des factures + un bon suivi ;) sinon celle a 240000 km , ça marche encore très bien , y en a ici qui t en témoigneront ... Mais le budget entretien est un peu plus élevé ... Voir le post de nightblue : nos 993 on en parle franchement ;) voilà ;)
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Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

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Une Jub à St Nazaire....non non je vois pas :D :D
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Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

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Message original : Micka2412
Message original : cameleon44
L'hésitation vient du fait que je suis en négo sur une deuxieme avec 95000 km pour env 35k€ mais options moins sympa, pas tout cuir, pas d'autobloquant, pas de barre anti rapprochement, et pas super poste becker
. Les options que tu dis qu elle n a pas sont vraiment pas les options indispensables sur une 993 ... Déjà barre anti rapprochement mieux vaut ne pas en avoir ... L autobloquant ? Tu veux faire du circuit ( en 993 faut un bon petit budget donc si t es short pour une jub , laisse tomber ) full cuir sur une 993 c est pas indispensable car les qualités de fab sont très bonnes et les matériaux employés aussi ( pas la même chose sur une 996 par exemple , la c est mieux en full cuir sous peine d' avoir un truc qui fait toc ), l autoradio ouiai c est le petit plus , absolument pas gênant ! Donc en clair celle de 95000 km si elle a un bon suivi peut être intéressante ... Faut voir si les couleurs int/ext sont sympa , ça, c est important , et un carnet et des factures + un bon suivi ;) sinon celle a 240000 km , ça marche encore très bien , y en a ici qui t en témoigneront ... Mais le budget entretien est un peu plus élevé ... Voir le post de nightblue : nos 993 on en parle franchement ;) voilà ;)
+1000:thumbup: ;) Moi je voulais l'intérieur tout cuir, mais finalement, ne l'ayant pas sur ma 964, je m'en passe trés bien, les qualités de fabrication compensent largement ;)

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Messages : 3646
Enregistré le : 17 sept. 2007, 18:46

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Message original : Micka2412
Message original : cameleon44
L'hésitation vient du fait que je suis en négo sur une deuxieme avec 95000 km pour env 35k€ mais options moins sympa, pas tout cuir, pas d'autobloquant, pas de barre anti rapprochement, et pas super poste becker
. Les options que tu dis qu elle n a pas sont vraiment pas les options indispensables sur une 993 ... Déjà barre anti rapprochement mieux vaut ne pas en avoir ... L autobloquant ? Tu veux faire du circuit ( en 993 faut un bon petit budget donc si t es short pour une jub , laisse tomber ) full cuir sur une 993 c est pas indispensable car les qualités de fab sont très bonnes et les matériaux employés aussi ( pas la même chose sur une 996 par exemple , la c est mieux en full cuir sous peine d' avoir un truc qui fait toc ), l autoradio ouiai c est le petit plus , absolument pas gênant ! Donc en clair celle de 95000 km si elle a un bon suivi peut être intéressante ... Faut voir si les couleurs int/ext sont sympa , ça, c est important , et un carnet et des factures + un bon suivi ;) sinon celle a 240000 km , ça marche encore très bien , y en a ici qui t en témoigneront ... Mais le budget entretien est un peu plus élevé ... Voir le post de nightblue : nos 993 on en parle franchement ;) voilà ;)
+1

Mais la barre anti-rapprochement est très utile... C'est de toute façon un investissement négligeable... 200 roros... A faire si u as envoie mais certaiement pas un argument pour acheter ou ne pas acheter une 993 :)
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la porsche de 95000 parait bien suivie aussi le gars l'a depuis 8 ans et il la bichonnée jusqu'a ce que des soucis de santé ne lui facilitent plus la vie en 993. elle est rouge intérieur gris.
celle de 240000 est bleue int gris.
merci de vos réponses et salut à toi Séb. la deuxieme sera plus difficile à essayer en Alsace...

effectivement ce n'est pas pour 2 sorties sur circuit par an que l'autobloquant va me manquer, le gros hic ce sont les km mais si cela ne vous parait pas plus un problème c'est vous les pros:thumbup:
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si tu compte la revendre rapidos et faire une culbute arrete de suite la rouge car c'est une couleur qui fait fuire les acheteurs.

Je pense que tu peux encore chercher et trouver une avec peu de KM la couleur et les options que tu veux, il ne faut pas être impatient au risque de te planter dans ton achat.

pour celle de 240Mkm si le seul hic est le DA alors fait faire la révision du DA et le tour est joué!!
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salut voisin
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Message original : SEBREVIN
salut voisin
Salut voisin
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Arena int gris = super config ! Moi j irais vers celle la ! Car 95000km ça sera facile a revendre .... 240000 km y aura intérêt a ce qu elle soit la moins chère sur le marché pour qu elle se revende !
Membre cotisant n°1857
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on peut pas trop juger avec le peu d'elements mais pour un budget proche avec les precautions qu'on a l'habitude de lire ici, je choisirai aussi l'arena .
le probleme de l'int gris qui est plus fragile que le noir devrait être moins important sur une voiture qui a la moitié de km . enfin reste a savoir comment elle a été entretenue, j'ai encore un mauvais souvenir d'une 993TT bleu nuit metal peinture neuve donc très belle , mais interieur gris 'degeulasse' mais il etait presque noir de crasse , certains plastiques etaient emboités de travers, et pour courronner le tout ça empestait le tabac..j'ai même le doute si les vitres etaient fumées ou teintées :D
bref tout ça ne se voit pas trop sur une photo...
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En fait c'est une erreur elle est intérieur noir, et est super nickel, elle part en cp cette semaine pour la grosse révision et je la cherche dans une quinzaine de jours, sauf surprise lors de la révision mais je ne vois pas pourquoi.
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