Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je suis sur mon tel mais à priori rien que sur la photo 3/4 face avant j'ai un doute sur l'alignement pc/ capot. Sinon pour revenir à la question de base, je trouverai dommage de monter un look rs sur une 3.2. À ce rythme, on ne trouvera plus de 3.2 non bidouillée. Doync une 964, et si c juste pour avoir le look rs et non les perfs et le chassis à mon avis rien de ruineux.
Message original : arma
Je suis sur mon tel mais à priori rien que sur la photo 3/4 face avant j'ai un doute sur l'alignement pc/ capot. Sinon pour revenir à la question de base, je trouverai dommage de monter un look rs sur une 3.2. À ce rythme, on ne trouvera plus de 3.2 non bidouillée. Doync une 964, et si c juste pour avoir le look rs et non les perfs et le chassis à mon avis rien de ruineux.
Pour ce qui est du look RS, je pense, dépouiler un peu l'auto sans pour cela atteindre vraiment un look rs tout au plus quelque chose qui sort du 100% stock pour donner une touche un peu plus sportive.
Mais je privilégie le bon gout donc rien de vraiment excentrique si on peut dire.
Mon but premier concernant l'auto étant de ne pas me retrouver dans une configuration identique à celle vécue avec ma première porsche, je veux limiter les galères.
[Édite le 11-8-2011 par eto]