Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 2504
Enregistré le : 13 nov. 2013, 16:03

Message Envoyé
donc elle est blanche, limite transparente ?

Son prix est nul ?


encore une fois ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
Image

Membre
Logo Logo
Messages : 28
Enregistré le : 22 févr. 2004, 10:49

Message Envoyé
bonsoir,
12 000€ dans l'etat 30 000€ avec un moteur neuf. La refection d'un tel moteur coute donc 18 000€ ?:o en tout cas j'suis bien triste pour toi:(
JC
Membre
Logo Logo
Messages : 553
Enregistré le : 17 févr. 2004, 18:23

Message Envoyé
bonsoir, 12000 e pour une 3.3 turbo et personne pour la prendre ,dommage j'ai deja une 3.2 , surtout pour une S A+ serge
Membre
Logo Logo
Messages : 28
Enregistré le : 22 févr. 2004, 10:49

Message Envoyé
Bsr
C'est aussi ce que je me suis dis, c'est bien dommage que je n'ai pas les 12 000€ en ce moment.Encore que je sais pas combien de temps il m'aurait fallu pour reunir les 18 000 suivants :) ;)

[Edité le 30/9/2004 par jcsvd]
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
Pour info, une réfection moteur complète dans les règles de l'art, ça coûte moins de 10k€, surtout si le turbo a été refait et qu'il n'y a que le bloc qui est en cause.

Raison pr laquelle je ne pige pas que tu la brades au prix d'une 2L7 défraichie.....
Membre
Logo Logo
Messages : 553
Enregistré le : 17 févr. 2004, 18:23

Message Envoyé
salut, je ne penses pas qu'il faudrait metre 18 000 dans le moteur c'est pas plus cher et plus complique qu'un moteur de subaru A+ serge
Membre
Logo Logo
Messages : 553
Enregistré le : 17 févr. 2004, 18:23

Message Envoyé
c'est vrai pour le le prix c'est vraimant donne ,meme s'il faut changer le vilebrequin et les bielles et en faire faire un sur mesure c'est faisable fait ch... j'ai plus de place A+ serge
Membre
Logo Logo
Messages : 2504
Enregistré le : 13 nov. 2013, 16:03

Message Envoyé
c'est le nombre 22 qui est interdit!:D :D :D
Ca doit etre uniquement pour ceux qui roulent a 220 km/h (deux cent vingt)

En fait 22.000 euros c'est interdit . il faut que ce soit 22100e au moins

[Edité le 30/9/2004 par webmaster]
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
bonsoir
le prix de ma 930 S est de 22000e dans l' etat et non 12000e .qui me change le prix ?
toi !
Tu as une fonction Editer pr modifier tes messages.
Membre
Logo Logo
Messages : 2504
Enregistré le : 13 nov. 2013, 16:03

Message Envoyé
david , essaye donc de l'ecrire ce prix ;)))))
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
david , essaye donc de l'ecrire ce prix ;)))))
Oui ça j'avais pigé ;) mais c'était pour éviter de faire 4 posts à la suite, il est plus simple de modifier le post initial (en toutes lettres cette fois).

David qui monte à 300 (alors ? ça donne quoi ?:D)
Membre
Logo Logo
Messages : 1272
Enregistré le : 13 juil. 2002, 15:26

Message Envoyé
toujour pas
j'ecris vingt deux mille euros et ont voie 12000e??????????????????????
Histoire de solidarite -- ai eu le meme probleme que toi hier ... ;)

Sinon, tout a fait d'accord avec posts precedents .. refection d'un moteur meme de turbo = 10000e MAX. (mon mecano vient d'en refaire un .. c'est pas plus complique qu'un 3.0L !! C'est toujours le meme principe.... (en dehors du cout des pieces - pas les memes :( ..... ) ;)

@+ - titi10000

[Edité le 1/10/2004 par titi10000]
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
C'est toujours le meme principe.... (en dehors du cout des pieces - pas les memes :( ..... ) ;)
Il y a des légendes qui ont la peau dure ! :D
Expliques moi quelle pièce est plus chère sur une turbo que sur une atmo ?
Aucune !
C'est tjrs fabriqué par Mahle, Sachs, Bosch et les autres ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1272
Enregistré le : 13 juil. 2002, 15:26

Message Envoyé
Salut David ..

Ecoute - suis pas specialiste du turbo (scuses ! ) mais il me semble tout de meme qu'un vilebrequin de turbo ne soit pas le meme qu'un simple 3.0..
De meme, cela m'etonnerait fort qu'un ensemble piston / chemise soit au meme prix ..
etc etc etc

Ma remarque - par contre - n'etait pas orientee style "turbo inaccessible" ..
Je signalais simplement que le differentiel entre une refection d'un 3.0L "simple" et d'un Turbo ... etait - en tres gde partie (proportionnellement !! ) - due a ce different. cout pieces ...

Now, peut etre suis-je a cote de la plaque - toujours est-il que c'est simplement suite a la facture de la refection du turbo dont je parlais que j'ai pu voir ces differences TRES RELATIVES - je te l'accorde ........

@+ - titi10000
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
;)
Et bien en fait, non. Les pièces sont à peu près au même prix.
Prenons l'exemple d'un ensemble pistons/chemises, c'est même moins cher car moins complexe. Sur les turbo, les pistons sont plats alors que sur une atmo ils ont un forme assez complexe.
Un jeu de segments, c'est pareil, les soupapes, pareil, les joints pareil......
En fait la seule chose qui alourdit la facture, c'est ce qui est spécifique aux turbo comme le turbo ou la wastegate....
Membre
Logo Logo
Messages : 1272
Enregistré le : 13 juil. 2002, 15:26

Message Envoyé
Merci pour ces precisions David ..
Je me basais sur ce que j'avais vu sur la facture et des prix pieces que j'ai pu voir ici ou la ... Peut etre cela depend il des modeles aussi ..... etc etc

Globalement, suis tt a fait d'accord avec le fait que le cout n'est pas astronomique (en tt cas pas proportionnel au plaisir incomparable des turbos ..) et que bcp d'idees "fausses" circulent sur ce genre de motorisation !!

Titi10000
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 20 août 2004, 14:14

Message Envoyé
Bon le prix c'est plus 12000€ si je comprends bien:mad:

Il y a qq1:mad:

[Edité le 1/11/2004 par JOROCA]
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 20 août 2004, 14:14

Message Envoyé
Elle en est ou cette 930????

Maintenant c'est 6000€ qui est affiché y a un bug là patron:D
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 17 oct. 2001, 01:58

Message Envoyé
Bon alors, c'est combien ? :)
Membre
Logo Logo
Messages : 3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37

Message Envoyé
bonjours
pourriez vous s il vous plait,me faire parvenir d autres photos.
savez vous pourquoi l interieur n est pas en degrade gris,car normalement,toutes les "s" ont ete livre comme ca(meme interieur que les 959)
votre prix a t il baisse?
merci
cordialement
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
Nico, il n'est pas exact que les S ont les sièges 959. Cette spécificité concerne uniquement les 10 S vendues par Sonauto en 1989....et encore je suis sûr qu'on trouverait des exeptions;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37

Message Envoyé
merci David pour cette info;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Hello,

Quand est-il de l'historique ?
Nb de proprio ?
origine ? etc ... ;)

Bref, des infos...car j'en cherche une noir/cuir noir pour un ami...

@+
Grenouille77
Répondre
26 messages