Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : ricardo24
Je ne pense pas que j'aurais eu ce type de remarques avec une 996 verte, intérieur beige. Lorsque j'en ai vu une pour la première fois, j'ai failli demander au proprio comment elle marchait sa Jag'



Verte interieur clair juste celle que je voulais acheter OK
J'evite.
A+ [/quote]



"noir c'est tout de suite sale
rouge c'est ferrari
vert c'est jaguar
gris c'est trop triste
bleu trop sombre
blanc ça le fait pas
jaune trop voyant
..."
"Puis la 996 est refroidie par eau alors c'est pas une vraie 911. D'ailleurs elle est hyper aseptisée !
En plus elle a les mêmes phares que le Boxster (tu sais la Porsche du pauvre et des garçons coiffeurs ?)
Et surtout tu prends pas de tiptro parce que ça c'est uniquement pour les vieux !"
Il y aura toujours quelque-part quelqu'un pour te dire que l'auto que tu aimes n'est pas belle !!!
Alors à moins de ne pas en acheter afin d'éviter toute critique éventuelle, le mieux n'est-il pas de s'en foutre pas mal de l'avis des autres ???



Plus sérieusement, le but est de te faire plaisir à toi, pas aux autres, alors si tu as envie d'une verte intérieur beige et bien achète une verte intérieur beige !!!



Message original : herve964Rappelle moi, la prochaine fois que je te vends un truc de te le faire plus cher.Message original : mad-math
Pour moi, a ne pas acheter, c'est gris, noir et tout ce qui s'en rapproche...:)
Math.![]()
Hervé;)
J'y peux rien, je trouve ca triste...moi je vis dans les seventies



Je l'aurais d'ailleurs preferée jaune ou orange mais quoiqu'il en soit je l'aime telle qu'elle est meme si ca fait jag'


Math.
Message original : Xavier911
"noir c'est tout de suite sale
rouge c'est ferrari
vert c'est jaguar
gris c'est trop triste
bleu trop sombre
blanc ça le fait pas
jaune trop voyant
..."



En fait, tous les goûts sont dans la nature. Je comprends que chacun puisse aimer des choses différentes, mais qu'en je dis que le vert intérieur beige me fait pense à une jag', c'est le SEUL mélange que je trouve choquant pour une 996.
J'ai vu plusieurs 964/993 en vert, allant du vert bouteille au vert aventure, mais la plupart sont avec des intérieurs gris clair. C'est seulement avec l'avènement des 996 que j'ai aperçu des verts mariés avec un intérieur beige, peut-être pour attirer une clientèle fidèle aux voitures britanniques.
Quant aux couleurs Bleus/Gris/Noirs, si vous regardez du côté de BMW/Mercedes/Audi, devinnez quelles couleurs sont les plus vendues




Message original : Cyril74J'en déduis qu'il reste comme seule couleur TOP, le GRIS VESUVE !!!Message original : Xavier911
"noir c'est tout de suite sale
rouge c'est ferrari
vert c'est jaguar
gris c'est trop triste
bleu trop sombre
blanc ça le fait pas
jaune trop voyant
..."
![]()
![]()
En fait, tous les goûts sont dans la nature. Je comprends que chacun puisse aimer des choses différentes, mais qu'en je dis que le vert intérieur beige me fait pense à une jag', c'est le SEUL mélange que je trouve choquant pour une 996.
J'ai vu plusieurs 964/993 en vert, allant du vert bouteille au vert aventure, mais la plupart sont avec des intérieurs gris clair. C'est seulement avec l'avènement des 996 que j'ai aperçu des verts mariés avec un intérieur beige, peut-être pour attirer une clientèle fidèle aux voitures britanniques.
Quant aux couleurs Bleus/Gris/Noirs, si vous regardez du côté de BMW/Mercedes/Audi, devinnez quelles couleurs sont les plus vendues![]()
![]()
![]()
?
Regardes, ils ont pas attendu la 996


Math.
T'es excusé, c'est une 911S classic... quoique, peux-tu certifier qu'elle soit strictement d'origine ?

J'en doutes, dans la mesure où les sièges en velours avec appuie-têtes cuir noir...

D'ailleurs, existe-t-il des statistiques (publiques) quant aux couleurs commandées par modèle/année millésime. Cela serait intéressant de connaître la "rareté" d'un modèle au-delà du nombre produit mais en incluant la combinaison couleur extérieur-intérieur... (sans parler des options, car là, chaque modèle doit tendre à être unique...)


J'en doutes, dans la mesure où les sièges en velours avec appuie-têtes cuir noir...



D'ailleurs, existe-t-il des statistiques (publiques) quant aux couleurs commandées par modèle/année millésime. Cela serait intéressant de connaître la "rareté" d'un modèle au-delà du nombre produit mais en incluant la combinaison couleur extérieur-intérieur... (sans parler des options, car là, chaque modèle doit tendre à être unique...)
T'es excusé, c'est une 911S classic... quoique, peux-tu certifier qu'elle soit strictement d'origine ?

J'en doutes, dans la mesure où les sièges en velours avec appuie-têtes cuir noir...

D'ailleurs, existe-t-il des statistiques (publiques) quant aux couleurs commandées par modèle/année millésime. Cela serait intéressant de connaître la "rareté" d'un modèle au-delà du nombre produit mais en incluant la combinaison couleur extérieur-intérieur... (sans parler des options, car là, chaque modèle doit tendre à être unique...)


J'en doutes, dans la mesure où les sièges en velours avec appuie-têtes cuir noir...



D'ailleurs, existe-t-il des statistiques (publiques) quant aux couleurs commandées par modèle/année millésime. Cela serait intéressant de connaître la "rareté" d'un modèle au-delà du nombre produit mais en incluant la combinaison couleur extérieur-intérieur... (sans parler des options, car là, chaque modèle doit tendre à être unique...)
Tes Recaro full cuir, tu les prends beiges ou noirs ???

N'empêche, j'adore le vert "classic" avec un intérieur full cuir noir Recaro... hahaha magnifique ! y compris le volant est splendide (jamais vu auparavant !).
Par contre, le type qui a démonté tes sièges a tourné involontairement ton compte-tours sur la gauche
c'est que c'est fragile ces petites bêtes !!!




N'empêche, j'adore le vert "classic" avec un intérieur full cuir noir Recaro... hahaha magnifique ! y compris le volant est splendide (jamais vu auparavant !).
Par contre, le type qui a démonté tes sièges a tourné involontairement ton compte-tours sur la gauche




Salut,
les recaros je les prends beige evidemment, car je refais toute la sellerie en full cuir, tu peux d'ailleurs voir que les contre portes sont demontées, et elles doivent etre a l'heure meme ou l'on parle, recouverte d'un magnifique cuir beige venu d'espagne :):):):):):)
Math.
P.S: on avait gardé les appuie tetes noirs volontairement, car toute la partie haute de l'interieur, tableau de bord, haut des contres portes, encadrement de vitre est noir...
les recaros je les prends beige evidemment, car je refais toute la sellerie en full cuir, tu peux d'ailleurs voir que les contre portes sont demontées, et elles doivent etre a l'heure meme ou l'on parle, recouverte d'un magnifique cuir beige venu d'espagne :):):):):):)
Math.
P.S: on avait gardé les appuie tetes noirs volontairement, car toute la partie haute de l'interieur, tableau de bord, haut des contres portes, encadrement de vitre est noir...

c'est une sujet evidemment tres subjectif. mais je ne concoit pas la couleur exterieure seule sans evoquer l'alliance avec la couleur interieure et les options (pack carbone:beurk, pack alu, noir+ peites touches de bois, etc...).
le + classique, qui reste tres sobre et tres classe: gris clair interieur noir.
l'interieur beige, c'est tres bien, mais le savanna de chez porsche n'est pas exceptionnel et vieillit mal.
comme dit plus haut, le blanc est une couleur 'racing' qui va tres bien à une 2.7RS, une GT3 mais qui rend un peu moins bien pour certains d'entre nous en version 'de base'.
le gris méridien est pas mal ds les gris et + original que le hyper classique gris kerguelen.
je connais cpdt une 996C2 3.4 gris kerguelen, feux blancs, jtes 18 centre et batons turbolook peints en gris foncé (porsche exclusive), chassis sport, int. noir, alcantara et petite touche de bois autour du PCM, du plus bel effet !
une 3.4 rouge avec les jtes 17 et les feux oranges, bof!
une 3.6 rouge avec les jtes 18 et les jupes gt3 , j'adore!
je pense que quelque soit la couleur, une 3.4 doit avoir le pack sport (surbaissé, jtes 18 turbo ou gt3, volant 3 branches), full cuir si avt 2000 et de preference les litronic.
le PCM acheve bien la console et je pense que ca facilite la revente, meme si c'est idiot.
sur ring-automobiles.be, tu verras une 996 vert bouteille, int beige, 3.4, jtes gt3 , very nice ! mais en vert libellule et cuir gris, beurk...
donc:
exterieur:
pack sport+litronic
interieur:PCM+reg vitesse+full cuir
ce sont 'les 5 éléments'

le + classique, qui reste tres sobre et tres classe: gris clair interieur noir.
l'interieur beige, c'est tres bien, mais le savanna de chez porsche n'est pas exceptionnel et vieillit mal.
comme dit plus haut, le blanc est une couleur 'racing' qui va tres bien à une 2.7RS, une GT3 mais qui rend un peu moins bien pour certains d'entre nous en version 'de base'.
le gris méridien est pas mal ds les gris et + original que le hyper classique gris kerguelen.
je connais cpdt une 996C2 3.4 gris kerguelen, feux blancs, jtes 18 centre et batons turbolook peints en gris foncé (porsche exclusive), chassis sport, int. noir, alcantara et petite touche de bois autour du PCM, du plus bel effet !
une 3.4 rouge avec les jtes 17 et les feux oranges, bof!
une 3.6 rouge avec les jtes 18 et les jupes gt3 , j'adore!
je pense que quelque soit la couleur, une 3.4 doit avoir le pack sport (surbaissé, jtes 18 turbo ou gt3, volant 3 branches), full cuir si avt 2000 et de preference les litronic.
le PCM acheve bien la console et je pense que ca facilite la revente, meme si c'est idiot.
sur ring-automobiles.be, tu verras une 996 vert bouteille, int beige, 3.4, jtes gt3 , very nice ! mais en vert libellule et cuir gris, beurk...
donc:
exterieur:
pack sport+litronic
interieur:PCM+reg vitesse+full cuir
ce sont 'les 5 éléments'
