Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre cotisant
n°2748

c'est sur que les grenouilles vont être heureuses aujourd'hui, les possesseurs de cab un peu moins 
bienvenu, j'ai le même modèle (avec 30 000 km de +) , je suis aussi sur 06 (mandelieu) et un cab c'est royal
3/4 arrière, elle est magnifique
on va peut être faire un sous club
Peux tu me dire combien l'as tu payée ? parce que j'envisage de m'en séparer pour une 997 (toujours en cab) 2s ou 4s à voir ...

bienvenu, j'ai le même modèle (avec 30 000 km de +) , je suis aussi sur 06 (mandelieu) et un cab c'est royal

3/4 arrière, elle est magnifique

on va peut être faire un sous club

Peux tu me dire combien l'as tu payée ? parce que j'envisage de m'en séparer pour une 997 (toujours en cab) 2s ou 4s à voir ...

Membre cotisant
n°2748

Avant de faire un sous club, vous pourriez peut être, tout simplement, faire partie du club, participer aux sorties proposées dans la région, et venir rencontrer vos congénères

c'était une blague le sous club !!!

pour les sorties, j'attends les prochaines avec impatience ; pas inscrit depuis longtemps ; déjà rencontré 2 congénères (BM993 et Dick) et j'aimerai beaucoup en rencontrer d'autres
j'aurais aimé faire le Verdon mais c'est tombé la veille du brevet des collèges et ma présence pour soutien moral aux troupes (j'ai 3 enfants qui le passait) était plus que nécessaire;) ...
Message original : phil06
Avant de faire un sous club, vous pourriez peut être, tout simplement, faire partie du club, participer aux sorties proposées dans la région, et venir rencontrer vos congénères![]()
![]()
![]()

pour les sorties, j'attends les prochaines avec impatience ; pas inscrit depuis longtemps ; déjà rencontré 2 congénères (BM993 et Dick) et j'aimerai beaucoup en rencontrer d'autres
j'aurais aimé faire le Verdon mais c'est tombé la veille du brevet des collèges et ma présence pour soutien moral aux troupes (j'ai 3 enfants qui le passait) était plus que nécessaire;) ...
[/quote]
ça roule, au plaisir de te rencontrer prochainement

Membre

C'est risqué de se rendre au CP d'Antibes ! Si tu as le temps, rends toi à Fréjus, ils sont bien plus sympa ! De cannes, j'en ai pour 30 minutes, tu passes le péage, tu prends la première sortie juste après, et ce sera sur ta droite. Et au moins tu as un beau showroom pour flaner/rêver.
Par contre, à moins d'être typé Dubaï, ou d'avoir la montre en or au poignet, ne t'attends pas à ce qu'un vendeur vienne te renseigner.
Par contre, à moins d'être typé Dubaï, ou d'avoir la montre en or au poignet, ne t'attends pas à ce qu'un vendeur vienne te renseigner.
Membre

Message original : Benji06
C'est risqué de se rendre au CP d'Antibes ! Si tu as le temps, rends toi à Fréjus, ils sont bien plus sympa ! De cannes, j'en ai pour 30 minutes, tu passes le péage, tu prends la première sortie juste après, et ce sera sur ta droite. Et au moins tu as un beau showroom pour flaner/rêver.

quand aux vendeurs .......ce sont des vendeurs Porsche

Membre cotisant
n°2748

Par contre, à moins d'être typé Dubaï, ou d'avoir la montre en or au poignet, ne t'attends pas à ce qu'un vendeur vienne te renseigner. [/quote]
pas sur, il y a un nouveau vendeur au cp antibes (maxence devos) en provenance du cp de lille ; m'a fait une bonne impression...les autres effectivement....