Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : bertrand45
Bonjour
C'est quoi exactement pour toi des caches ecrous ??
tu as des écrous antivols que tu veux recouvrir ? Est ce que tu peux préciser ?
Je suis surpris... les écrous de jantes porsche, sauf jantes tôles, sont en alu, et se sont des écrous borgnes.
Je ne suis pas un spécialite du boulon:D, mais je me demande si tu ne devrais pas tout simplement remettre des boulons d'origines en alu, car bien poli ça fait très propre, et comme ce sont des écrous borgnes, tu ne veras plus le filtage qui rouille...
BEN.
Je ne suis pas un spécialite du boulon:D, mais je me demande si tu ne devrais pas tout simplement remettre des boulons d'origines en alu, car bien poli ça fait très propre, et comme ce sont des écrous borgnes, tu ne veras plus le filtage qui rouille...
BEN.
pour la petite histoire, j'ai acheté les écrous chez la bus, pensant que c'était des écrous borgnes... mais non !!malheureusment au prix d'un écrou ca me fait un peu ch... r de racheter les 20... surtout que ca ne fait que 4 moi s que j'ai ceux la ... doit bien exister une solution non ???:)
Membre

Message original : pouledelille
salut, si les caches ecrous noirs dont tu parles sont ceux que je pense...alors tu devrais faire un tours dans un concession "vw" car j'en ai eu sur ma golf cab type1...en espérant te rendre service en disant ca!
poule