Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
yoyo c'est un peu avancé l'article est bien encadré ça pas de problème mais il n'est pas scanné, d'ailleurs l'imprimante n'est même pas connectée.... Chez nous tu as plus facilement un cadre qu'un réglage informatique même avec un imac

désolée Lex911 tu vas être obligé de l'acheter
merci à Gilles01 de nous avoir fait remarquer que page 39 au centre il y a un magnifique Boxster : le sien, ex de yoyo, c'est drôle d'avoir les 2 voitures dans le même Flat6.
Sand;)

désolée Lex911 tu vas être obligé de l'acheter

merci à Gilles01 de nous avoir fait remarquer que page 39 au centre il y a un magnifique Boxster : le sien, ex de yoyo, c'est drôle d'avoir les 2 voitures dans le même Flat6.
Sand;)
Membre

Message original : carrera79
Effectivement, si tu ajoutes à ça rico27 et sa belle 993, on a un mag sacré collector !!!
Fred![]()

Qui trouve gagne un filet garni !!!

Super sympa en tout cas le reportage sur Lionel et sa 912 .. euh la 912 de sandie !!

Message original : Bob49
J'ai enfin lu l'article, bravo l'artiste![]()
J'ai remarqué qu'a plusieurs reprise F6 a fait l’éloge de notre club911 et de leur membres.:)
Je pense qu’il faut le souligner, me semble qu’en général les media s’intéressent de plus en plus au club.
Bob;)