Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour,
Je suis sur l'achat d'une SC de 1981. Je l'ai pas encore vue, mais il semble que le propriétaire avait a l'époque rajouté une clim. Est-ce que vous avez deja vu ca (partie inferieure tableau de bord sous le volant) ?

C'est du bricolage ou c'est un rajout qui pouvait se faire chez Porsche?
Bon, je devrais avoir plus de details et de photos bientot, y compris du compartiment moteur.
Autres questions:
- les jantes peintes, c'etait possible d'origine?

- le signe a l'arriere n'est visiblement pas celui d'origine (3.2 et non sc). Ca peut se changer sand refaire la peinture du coffre?

- ya un accroc sur le siege avant. Ce tissu se trouve?

Merci
Je suis sur l'achat d'une SC de 1981. Je l'ai pas encore vue, mais il semble que le propriétaire avait a l'époque rajouté une clim. Est-ce que vous avez deja vu ca (partie inferieure tableau de bord sous le volant) ?

C'est du bricolage ou c'est un rajout qui pouvait se faire chez Porsche?
Bon, je devrais avoir plus de details et de photos bientot, y compris du compartiment moteur.
Autres questions:
- les jantes peintes, c'etait possible d'origine?

- le signe a l'arriere n'est visiblement pas celui d'origine (3.2 et non sc). Ca peut se changer sand refaire la peinture du coffre?

- ya un accroc sur le siege avant. Ce tissu se trouve?

Merci