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chaque fois qu'on parle circuit pour une 965 , avec tous les inconvénients qui vont avec ( d'aprés ceux qui n'en n'ont jamais eu ...) , je me réfère à cette vidéo ...
l'auto est stock .... ce qui prouve la capacité d'un modèle qui accuse 20 ans déjà ....
donc tout le reste , c'est de la prose de comptoir....
Si t'es bon au volant , l'auto elle , meme si c'est pas son terrain de jeu favoris ( poids , lag , etc ) et bien elle déménage grave quand meme , et de série....
à méditer ...

l'auto est stock .... ce qui prouve la capacité d'un modèle qui accuse 20 ans déjà ....
donc tout le reste , c'est de la prose de comptoir....

Si t'es bon au volant , l'auto elle , meme si c'est pas son terrain de jeu favoris ( poids , lag , etc ) et bien elle déménage grave quand meme , et de série....
à méditer ...
Vidéo vue 1.000.000 de fois.
De là à affirmer qu'une 965 va bien sur circuit... c'est vrai que cette vidéo arrache le slip, mais c'est un parcours très rapide alors que des relances en 2/3 avec des gros coups de frein sur un circuit classique mettent les consommables d'une 965 à l'agonie.

De là à affirmer qu'une 965 va bien sur circuit... c'est vrai que cette vidéo arrache le slip, mais c'est un parcours très rapide alors que des relances en 2/3 avec des gros coups de frein sur un circuit classique mettent les consommables d'une 965 à l'agonie.
Message original : Rud
Vidéo vue 1.000.000 de fois.
De là à affirmer qu'une 965 va bien sur circuit... c'est vrai que cette vidéo arrache le slip, mais c'est un parcours très rapide alors que des relances en 2/3 avec des gros coups de frein sur un circuit classique mettent les consommables d'une 965 à l'agonie.

à aucun moment je dis qu'une 965 est faite pour le circuit .
( frein / pneus sont trés sollicités par le poids )
mais force est de reconnaitre , que sur un tracé rapide , bien emmenée , c'est une arme redoutable malgré une conception qui date ...

Message original : mt965nous sommes d'accord !Message original : Rud
Vidéo vue 1.000.000 de fois.
De là à affirmer qu'une 965 va bien sur circuit... c'est vrai que cette vidéo arrache le slip, mais c'est un parcours très rapide alors que des relances en 2/3 avec des gros coups de frein sur un circuit classique mettent les consommables d'une 965 à l'agonie.
à aucun moment je dis qu'une 965 est faite pour le circuit .
( frein / pneus sont trés sollicités par le poids )
mais force est de reconnaitre , que sur un tracé rapide , bien emmenée , c'est une arme redoutable malgré une conception qui date ...![]()



[Édite le 25-4-2011 par Rud]
Membre


Message original : FLA69LP
Et ce n'est qu'une 3,3
On entend bien les pneus souffrir![]()
![]()





A un certain moment, il est sur un droit assez long en quasi fond de 3 (sur une 965 ça commence à faire) et il entretient une jolie dérive propre en contrebraquant une grosse partie du virage...
bah quand t'en arrives là...



C'est une de mes vidéos de porsche favorite
Message original : toulau
je n'ai jamais conduit la mienne de la sorte. Ca fait 9 ans que je l'ai et je n'en suis toujours pas capable.....j'aurai trop peur de finir dans le rail... RESPECT:thumbup:



Propio d'une si belle voiture, je n'oserais pas non plus la mener de la maniere

T.
En comparant avec ceci (caterham):
http://www.caradisiac.com/Video-Ring-gr ... -36178.htm
...et les décollages de la voiture, j'aurais encore préféré d'être à bord de la Porsche.
Dommage que les commentaires du conducteur sont en japonais, mais j'ai compris qu'il rallait pas mal.
http://www.caradisiac.com/Video-Ring-gr ... -36178.htm
...et les décollages de la voiture, j'aurais encore préféré d'être à bord de la Porsche.
Dommage que les commentaires du conducteur sont en japonais, mais j'ai compris qu'il rallait pas mal.