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Membre cotisant
n°898




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Message original : Jean92Tiens, tiensMessage original : romaric59
http://www.carandclassic.co.uk/car/C220805/
Un très bel exemplaire!![]()

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Ben par exemple, quand tu regardes la partie arrière, les entourages des blocs clignotants devraient être "chromés"; la grille de capot idem et il manque le sigle 2l4 et le lettrage Porsche. Ca c'est juste pour une photo.
Perso en voyant ça, je commence déjà à avoir des doutes sur les connaissances du type qui a restauré la caisse. Surtout quant on sait que les accessoires manquants ne sont pas rares à trouver.
[Édite le 17-4-2011 par RICO73]
Perso en voyant ça, je commence déjà à avoir des doutes sur les connaissances du type qui a restauré la caisse. Surtout quant on sait que les accessoires manquants ne sont pas rares à trouver.
[Édite le 17-4-2011 par RICO73]
Message original : RICO73
Ben par exemple, quand tu regardes la partie arrière, les entourages des blocs clignotants devraient être "chromés"; la grille de capot idem et il manque le sigle 2l4 et le lettrage Porsche. Ca c'est juste pour une photo.
Perso en voyant ça, je commence déjà à avoir des doutes sur les connaissances du type qui a restauré la caisse. Surtout quant on sait que les accessoires manquants ne sont pas rares à trouver.
[Édite le 17-4-2011 par RICO73]

Il est clair que le professionnalisme et/ou la passion est souvent loin lors de ce genre de vente...........et le doute est encore plus grand
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Pour en avoir discuté ce week-end avec qq de concerné qui se reconnaitra
, moi je ne pense pas que cette inflation soit durable.
Et d'ailleurs, je trouve que mis à part les S, ça se stabilise au contraire
Les incertitudes économiques,
Le coût de l'essence,
La pression écologique,
...
Tout ceci ne va pas dans le sens d'une poursuite de la hausse, et c'est très bien d'ailleurs

Et d'ailleurs, je trouve que mis à part les S, ça se stabilise au contraire
Les incertitudes économiques,
Le coût de l'essence,
La pression écologique,
...
Tout ceci ne va pas dans le sens d'une poursuite de la hausse, et c'est très bien d'ailleurs
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Message original : chipmunck+1, d'ailleurs j'ai abandonné mes recherches parce qu'actuellement on ne trouve pas moins cherMessage original : RICO73
Pis je suis désolé mais 28000 livres pour une "T", c'est trop cher. Ou alors faut qu'elle soit neuve.![]()
£28.000 ca ne fait que circa 31500 euros (et en france on en voit de + en + à ce prix) ce qui ne veut pas dire que cette fourchette de prix est justifié mais que cela commence à être la norme (qui était il y a 5 ans à
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Le débat est ailleurs il me semble, on parle de voitures anciennes maintenant.
Le problème n'est pas tant le prix d'une voiture bien restaurée mais plutôt le faible écart en période de bulle entre un très bel exemplaire et une bouse.
La 2,4 T nickel (si tant est qu'elle le soit vraiment) ci dessus à 31 500 me choque moins qu'un paquet de tas de rouille que l'on voit régulièrement à 25 000 dans les annonces.....
Pour 5 000 euros on ne fait pas grand chose en restauration, et je sais de quoi je parle, je suis en plein dedans.
Cheers
Bruno
Le problème n'est pas tant le prix d'une voiture bien restaurée mais plutôt le faible écart en période de bulle entre un très bel exemplaire et une bouse.
La 2,4 T nickel (si tant est qu'elle le soit vraiment) ci dessus à 31 500 me choque moins qu'un paquet de tas de rouille que l'on voit régulièrement à 25 000 dans les annonces.....
Pour 5 000 euros on ne fait pas grand chose en restauration, et je sais de quoi je parle, je suis en plein dedans.
Cheers
Bruno
Message original : PIERRERS
Pour en avoir discuté ce week-end avec qq de concerné qui se reconnaitra, moi je ne pense pas que cette inflation soit durable.
Et d'ailleurs, je trouve que mis à part les S, ça se stabilise au contraire
Les incertitudes économiques,
Le coût de l'essence,
La pression écologique,
...
Tout ceci ne va pas dans le sens d'une poursuite de la hausse, et c'est très bien d'ailleurs


Je pense aussi que les belles E vont se détacher davantage des belles T qui elles, ne monteront probablement pas beaucoup plus (les belles, comme le dit Bruver, étant déjà annoncées entre 30 et 35, voire au-delà chez certains pro

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Pas sur, car le marché allemand est hors cote

http://www.classicdriver.fr/fr/find/410 ... ID=1819806
http://www.classicdriver.fr/fr/find/410 ... ID=1819809
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Message original : Marc92
Pas sur, car le marché allemand est hors cote
http://www.classicdriver.fr/fr/find/410 ... ID=1819806
http://www.classicdriver.fr/fr/find/410 ... ID=1819809

IL y a 3 ans quand je cherchais la mienne, j'avais regardé de près en Allemagne, c'était déjà 20 à 30 % plus cher qu'en France
Message original : PIERRERSQue ça vaut le coup de regarder de prèsMessage original : karlopsomer
Et celle là vous en pensez quoi,
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186973074
Jean !!!!!![]()
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Message original : PIERRERSQue ça vaut le coup de regarder de prèsMessage original : karlopsomer
Et celle là vous en pensez quoi,
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186973074
Jean !!!!!![]()
Vous en pensez quoi, du bon, du moins bon, vos avis sont les biens venus
















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Je reprend le texte de son annonce : "Le véhicule a subi une restauration carrosserie complète il y a deux ans et n'a aucun frais a prévoir !!!
Travail réalisé dans les règles de l'art par un spécialiste."
A t-il les factures afin de savoir exactement ce qui a été fait ?
A t-il un historique des entretiens et réparations ? Si oui, depuis quand ?
Car juger une voiture sur photo reste délicat !
Travail réalisé dans les règles de l'art par un spécialiste."
A t-il les factures afin de savoir exactement ce qui a été fait ?
A t-il un historique des entretiens et réparations ? Si oui, depuis quand ?
Car juger une voiture sur photo reste délicat !

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Message original : Fabienexact, je ne me deplace pas vu le prix sauf si possible grosse négo....Message original : 993turbocab
Restauration carrosserie complete il y a 2 ans?
Plutot une peinture sans demontage, vu les traces oranges sur la plaque couleur dans la portiere conducteur!!!
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : 993turbocab
Restauration carrosserie complete il y a 2 ans?
Plutot une peinture sans demontage, vu les traces oranges sur la plaque couleur dans la portiere conducteur!!!

Je ne pense pas que tous les carrossiers démonteront la plaque pour repeindre l'intérieur de la porte.
Une seule chose avant de te déplacer : dossier des factures scannées

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Enregistré le : 19 août 2002, 21:56
Message original : aymeuh, là t'es dur car affirmer cela uniquement à la vue de la petite plaqueMessage original : 993turbocab
Restauration carrosserie complete il y a 2 ans?
Plutot une peinture sans demontage, vu les traces oranges sur la plaque couleur dans la portiere conducteur!!!
Je ne pense pas que tous les carrossiers démonteront la plaque pour repeindre l'intérieur de la porte.
Une seule chose avant de te déplacer : dossier des factures scannées![]()
un petit avis de Belgique .... :
les factures de peinture .... cela n'existe pas ou plus dans nos contrées.....



Faut aller voir cette voiture : les factures, l'historique ,etc.... c'est du "pipo"
le plus important c'est l'état actuel , avec un essai et accompagné d'un habitué d'anciennes..


ps: je ne suis pas certain mais je crois que cette 2.4 E a appartenu à un membre 911.net et a du faire un " Ardennes Classic" avec une autre déco et viendrai de chez August à Genval...

Mais chuutttt , je n'ai rien dit


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Message original : LUC993
Faut aller voir cette voiture : les factures, l'historique ,etc.... c'est du "pipo"
le plus important c'est l'état actuel , avec un essai et accompagné d'un habitué d'anciennes..![]()
![]()

C'est à ce demander si les gens achètent une voiture ou un facturier.
Il faut savoir que certains font les travaus eux-mêmes, donc pas de factures et pas forcément moins bien fait que par un pro;)
et que les pros ne font pas toujours des factures

Elle a effectivement fait l'Ardennes sous d'autres "couleurs":D
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Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
euh, là t'es dur car affirmer cela uniquement à la vue de la petite plaque

Je ne pense pas que tous les carrossiers démonteront la plaque pour repeindre l'intérieur de la porte.
Une seule chose avant de te déplacer : dossier des factures scannées

Dur non, il parle d'une restauration totale;comment veux tu restaurer une auto sans en demonter les elements???
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Message original : aym
crache ta valda
c'est l'ancienne de quel membre ?

Faites des recherches sur le site pour les photos des Ardennes Classics 2007,2008,2009

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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : gil356Tout à fait d'accord avec toi Luc mais visiblement certaines croyances ont la dent dure...Message original : LUC993
Faut aller voir cette voiture : les factures, l'historique ,etc.... c'est du "pipo"
le plus important c'est l'état actuel , avec un essai et accompagné d'un habitué d'anciennes..![]()
![]()
C'est à ce demander si les gens achètent une voiture ou un facturier.
Il faut savoir que certains font les travaus eux-mêmes, donc pas de factures et pas forcément moins bien fait que par un pro;)
et que les pros ne font pas toujours des factures
Elle a effectivement fait l'Ardennes sous d'autres "couleurs":D
En France, tout du moins



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Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54
Merci Eric;)
@ Aymeric, je suis bien d'accord avec toi; ce qui me heurte c'est le discours catégorique qui tend à dire que si pas de factures = bouze.
J'ai acheté la 2.4S (avatar) en Italie et pas de factures mais excellente voiture et perso ça ne change rien pour moi; ce qui prime c'est l'état du véhicule.
Je peux concevoir que lorsqu'on achète une moderne, il faut le carnet d'entretien et les factures mais la philosophie est différente lorsqu'il s'agit de classics...
Et celui qui ne s'y connaît pas suffisamment pour acheter seul se fait accompagner;)
my 2 cents
@ Aymeric, je suis bien d'accord avec toi; ce qui me heurte c'est le discours catégorique qui tend à dire que si pas de factures = bouze.
J'ai acheté la 2.4S (avatar) en Italie et pas de factures mais excellente voiture et perso ça ne change rien pour moi; ce qui prime c'est l'état du véhicule.
Je peux concevoir que lorsqu'on achète une moderne, il faut le carnet d'entretien et les factures mais la philosophie est différente lorsqu'il s'agit de classics...
Et celui qui ne s'y connaît pas suffisamment pour acheter seul se fait accompagner;)
my 2 cents
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Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : 993turbocab
euh, là t'es dur car affirmer cela uniquement à la vue de la petite plaque
Je ne pense pas que tous les carrossiers démonteront la plaque pour repeindre l'intérieur de la porte.
Une seule chose avant de te déplacer : dossier des factures scannées![]()
[/quote]
Parceque pour certains, un voile, c'est une restauration


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Message original : gil356Tout à fait d'accord avec toi Luc mais visiblement certaines croyances ont la dent dure...Message original : LUC993
Faut aller voir cette voiture : les factures, l'historique ,etc.... c'est du "pipo"
le plus important c'est l'état actuel , avec un essai et accompagné d'un habitué d'anciennes..![]()
![]()
C'est à ce demander si les gens achètent une voiture ou un facturier.
Il faut savoir que certains font les travaus eux-mêmes, donc pas de factures et pas forcément moins bien fait que par un pro;)
et que les pros ne font pas toujours des factures
Elle a effectivement fait l'Ardennes sous d'autres "couleurs":D
et sans factures, pas de preuves.

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Message original : flatazorA 38 KE une 2.4 E le minima c'est d'avoir la preuve que le boulot annoncé a été faitMessage original : gil356Tout à fait d'accord avec toi Luc mais visiblement certaines croyances ont la dent dure...Message original : LUC993
Faut aller voir cette voiture : les factures, l'historique ,etc.... c'est du "pipo"
le plus important c'est l'état actuel , avec un essai et accompagné d'un habitué d'anciennes..![]()
![]()
C'est à ce demander si les gens achètent une voiture ou un facturier.
Il faut savoir que certains font les travaus eux-mêmes, donc pas de factures et pas forcément moins bien fait que par un pro;)
et que les pros ne font pas toujours des factures
Elle a effectivement fait l'Ardennes sous d'autres "couleurs":D
et sans factures, pas de preuves.
![]()
Ooh le Bison ...
elle est belle ta 914



Tu me la vend quand ????:D



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Message original : LUC993Message original : flatazorA 38 KE une 2.4 E le minima c'est d'avoir la preuve que le boulot annoncé a été faitMessage original : gil356 Tout à fait d'accord avec toi Luc mais visiblement certaines croyances ont la dent dure...
C'est à ce demander si les gens achètent une voiture ou un facturier.
Il faut savoir que certains font les travaus eux-mêmes, donc pas de factures et pas forcément moins bien fait que par un pro;)
et que les pros ne font pas toujours des factures
Elle a effectivement fait l'Ardennes sous d'autres "couleurs":D
et sans factures, pas de preuves.
![]()
Ooh le Bison ...
elle est belle ta 914![]()
![]()
Tu me la vend quand ????:D![]()
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![]()

Promis je te le dis
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Message original : karlopsomerVoila les photos que m'a envoyé le vendeur.Message original : PIERRERSQue ça vaut le coup de regarder de prèsMessage original : karlopsomer
Et celle là vous en pensez quoi,
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186973074
Jean !!!!!![]()
Vous en pensez quoi, du bon, du moins bon, vos avis sont les biens venus![]()
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vendue chez Damien (garage Passion 911, ex Leuze Automobiles), pseudo Dam001

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Faut pas la jouer à l'envers : le prix (on peut toujours essayer de négocier) , la couleur, le matching truc, tout ça c'est dans la norme pour un 2.4 E .....
Alors on commence par aller la voir (évidement si on est réellement acheteur) au risque de ne pas laisser passer la bonne.
Après si on a vraiment envie de l'auto on regarde le dossier ...........
Un saucisson de 40 piges avec factures, justifs ou sans, reste un saucisson, et, même si le meilleur moment c'est ''quand on monte l'escalier avec la dame'' il y a un moment ou il faut y aller
Bonne journée à tous
Alors on commence par aller la voir (évidement si on est réellement acheteur) au risque de ne pas laisser passer la bonne.
Après si on a vraiment envie de l'auto on regarde le dossier ...........
Un saucisson de 40 piges avec factures, justifs ou sans, reste un saucisson, et, même si le meilleur moment c'est ''quand on monte l'escalier avec la dame'' il y a un moment ou il faut y aller
Bonne journée à tous
Je suis assez d'accord avec celà.
Plus important que les factures est l'état de la caisse
On peut quand même voir ce qui est fait ou pas si on se fait accompagner par un pro
Les factures, c'est comme les carnets d'entretien ...
Tout ça pour dire que perso, si j'étais à la recherche d'une caisse, j'irais voir celle là
Plus important que les factures est l'état de la caisse
On peut quand même voir ce qui est fait ou pas si on se fait accompagner par un pro
Les factures, c'est comme les carnets d'entretien ...
Tout ça pour dire que perso, si j'étais à la recherche d'une caisse, j'irais voir celle là

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Message original : romaric59
En effet alors! Dommage que je ne sois pas connaisseur car je trouve la 356 rouge TreS belle!
Sinon ou peut-on avoir des infos sur ce modèle?
Cela vaut peut être la peine d'aller voir sur place si le plumage correspond au ramage...
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Message original : SPRINT 101
Faut pas la jouer à l'envers : le prix (on peut toujours essayer de négocier) , la couleur, le matching truc, tout ça c'est dans la norme pour un 2.4 E .....
Alors on commence par aller la voir (évidement si on est réellement acheteur) au risque de ne pas laisser passer la bonne.
Après si on a vraiment envie de l'auto on regarde le dossier ...........
Un saucisson de 40 piges avec factures, justifs ou sans, reste un saucisson, et, même si le meilleur moment c'est ''quand on monte l'escalier avec la dame'' il y a un moment ou il faut y aller
Bonne journée à tous

Heureseument que chez connu le 911.net apres l'achat,sinon j'aurai pas acheté ma caisse avec tous ces commentaires postifs et negatifs