Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour à tous,
Je doit bientôt changer mes pneus et je suis actuellement en 16" !
J'aimerais bien garder ces roues pour y mettre 4 pneus neiges pour cet hiver...car je compte bien utiliser ma voiture le plus souvent possible!!!
Je suis donc à la recherche de jantes en 17", en bon état, pas voilées, pas grave si peinture en mauvais état, je compte les repeindre en "couleur" (genre Carrera RS, pas encore sur de la couleur, probablement noire avec bande "Carrera" sur le côté en noire aussi...peut-être)
Donc pas trop chère. Si possible des origines Porsche...mais ouvert à des copies, si le prix est réaliste!
Si c'est des jolies jantes de 993 ou 996, du moment qu'elles me plaisent, qu'elles montent sans cales et sont en bon état...pourquoi pas!
Pas à l'autre bout de la France, si possible limitrophe avec le 74!
Par avance merci de vos réponses
A bientôt
Je doit bientôt changer mes pneus et je suis actuellement en 16" !
J'aimerais bien garder ces roues pour y mettre 4 pneus neiges pour cet hiver...car je compte bien utiliser ma voiture le plus souvent possible!!!
Je suis donc à la recherche de jantes en 17", en bon état, pas voilées, pas grave si peinture en mauvais état, je compte les repeindre en "couleur" (genre Carrera RS, pas encore sur de la couleur, probablement noire avec bande "Carrera" sur le côté en noire aussi...peut-être)
Donc pas trop chère. Si possible des origines Porsche...mais ouvert à des copies, si le prix est réaliste!
Si c'est des jolies jantes de 993 ou 996, du moment qu'elles me plaisent, qu'elles montent sans cales et sont en bon état...pourquoi pas!
Pas à l'autre bout de la France, si possible limitrophe avec le 74!
Par avance merci de vos réponses

A bientôt
Salut,
Je suis à Lyon, et j'ai 2 jeux de cupII en 17 plus ou moins à vendre
Ce sont des origine Porsche, en ET55 aux 4 coins (celles qui remplissent bien les ailes, à voir si ça passe sans cale sur une 964).
1 jeu refait à neuf par un carrossier l'hiver dernier avec des contis récents à 15% d'usure dessus
1 jeu état très moyen (à repeindre) avec des pneus rincés dessus
Si ça t'intéresse fait moi signe

Ce sont des origine Porsche, en ET55 aux 4 coins (celles qui remplissent bien les ailes, à voir si ça passe sans cale sur une 964).
1 jeu refait à neuf par un carrossier l'hiver dernier avec des contis récents à 15% d'usure dessus
Si ça t'intéresse fait moi signe

Message original : pistard69
Salut,
Si ça t'intéresse fait moi signe![]()

Message original : pistard69
Salut,
Si ça t'intéresse fait moi signe![]()