Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant
n°2319

Bonjour à tous !
Voici un pneu AV de ma GT3 en Sport Cup :

Il y a comme un trou de gomme longitudinal (entouré en rouge) que je n'ai jamais eu auparavent. Est-ce que le pneu est mort, est-ce que c'est l'armature du pneu qui est atteinte ?
Sinon le reste du pneu est usé à 50% comme ça, à peine au témoin :

Merci de vos réponses éclairées

Il y a comme un trou de gomme longitudinal (entouré en rouge) que je n'ai jamais eu auparavent. Est-ce que le pneu est mort, est-ce que c'est l'armature du pneu qui est atteinte ?

Merci de vos réponses éclairées

Membre cotisant
n°2319

Message original : pv_techC'est pas le pneu à remettre en cause mais la géo et le boitier VSP ...Message original : rpaddicted
Bonjour à tous !
Merci de vos réponses éclairées![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319

Message original : pv_techD'après la photo, je dirais non mais il faudrait voir le pneu en vrai, je distingue mal la partie "au fond du trou"Message original : rpaddictedCe qui ne répond pas à ma question : est-ce que ce pneu-ci est mort ?Message original : pv_tech C'est pas le pneu à remettre en cause mais la géo et le boitier VSP ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2443