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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant n°2319
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Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
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Message Envoyé
Bonjour à tous !

Voici un pneu AV de ma GT3 en Sport Cup :

Image

Il y a comme un trou de gomme longitudinal (entouré en rouge) que je n'ai jamais eu auparavent. Est-ce que le pneu est mort, est-ce que c'est l'armature du pneu qui est atteinte ?

Sinon le reste du pneu est usé à 50% comme ça, à peine au témoin :

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Merci de vos réponses éclairées ;)
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Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
tu devrais monter une assoc avec raf :)
Membre cotisant n°2319
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Message Envoyé
LOL :D
J4S
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Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
vous faites quoi avec vos pneus :o :o :o :D
Membre cotisant n°2319
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Message Envoyé
Du circuit (et un peu d'autoroute) :)
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Message Envoyé
c'est de la merde ces gt3 :)
Membre cotisant n°2319
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : rpaddicted
Bonjour à tous !

Voici un pneu AV de ma GT3 en Sport Cup :

Il y a comme un trou de gomme longitudinal (entouré en rouge) que je n'ai jamais eu auparavent. Est-ce que le pneu est mort, est-ce que c'est l'armature du pneu qui est atteinte ?

Sinon le reste du pneu est usé à 50% comme ça, à peine au témoin :

Merci de vos réponses éclairées ;)
C'est pas le pneu à remettre en cause mais la géo et le boitier VSP ...

:D :D :D
Ce qui ne répond pas à ma question : est-ce que ce pneu-ci est mort ? ;)
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Message Envoyé
Message original : 997tth
A mon avis, mauvaise pression.

Voila ce que ça donnait sur les mien après la première session en étant surgonflé :

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ça sert à quoi le scotch noir?
ça fait aller plus vite? :D
Membre cotisant n°2319
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Impressionnant :o :o

C'est à cause du sous-virage ? Ou d'une grosse glissade ?
Membre cotisant n°2319
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : rpaddicted
Message original : pv_tech C'est pas le pneu à remettre en cause mais la géo et le boitier VSP ...

:D :D :D
Ce qui ne répond pas à ma question : est-ce que ce pneu-ci est mort ? ;)
D'après la photo, je dirais non mais il faudrait voir le pneu en vrai, je distingue mal la partie "au fond du trou" ;)
Une autre photo :

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Membre cotisant n°2319
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Message Envoyé
J'ai pas le pneu sous la main, j'en ferai une dès que possible.
xxl
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Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15

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Message original : RAF997
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Joli aussi non? :D :D
;)

1 journée de piste ? :o :o :o

ça devait glisser un chouille, non ?
Membre cotisant n°326
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Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
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Message Envoyé
Je sais pas comment vous faites, perso, je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec mes Sport Cup sur la GT3. D'accord c'était une 996 MK1 mais quand même ! :o
Membre cotisant n°1437
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Enregistré le : 27 déc. 2007, 15:54

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t'es trop propre :o (j'ai pas dit lent, hein :D )
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Enregistré le : 07 mars 2011, 15:44

Message Envoyé
Ouai :D

Voila du Wanli après quelques tours de circuit sur une Subaru :D

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Message Envoyé
Message original : Schnapi Schnap
Ouai :D

Voila du Wanli après quelques tours de circuit sur une Subaru :D

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:o :o :o :o :o

C'étaient des pneus rechapés :question: :D :D
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Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Message original : chris56
t'es trop propre :o (j'ai pas dit lent, hein :D )
:D

Je comprends mieux pourquoi ta RS est nickel :exclamation:
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Message Envoyé
Attention aussi au vibreurs... Ces derniers peuvent être terribles pour les pneus... Je pense à SPA... Après le double gauche, au pif - paf, les vibreurs sont hautement corrosifs... Bruxelles aussi d'alleurs...
Membre cotisant n°2443
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Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
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Message Envoyé
A mon humble avis, il serait utile d'investir dans un thermomètre pour mesurer la T° sur les différentes zones des bandes de roulement. Il est probable que le pneu surchauffe sur son versant externe.
Celà pourrait expliquer le délaminage d'un secteur du pneu.

RD
Membre cotisant n°2319
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Message original : pv_tech
Tu peux faire une photo de profil :question:
Voilà d'autres photos :
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