Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Sponsor Club
n°151

Message original : jenfi32
Une première vidéo,
C'est la 3eme serie du groupe 3
On apercoit entre autres les classimous qui font la course...
Le Mans-Bugatti 2011 - 911.net from 911racing.net on Vimeo.

Message original : paunaiMessage original : ea3210 petites minutes le Prez, et "je n'en peux plus, ouhhh!!":DMessage original : steff5L6 de 66... achetée neuve pas mon papamais mériterait une petite resto =)
Sinon c'est propre, double débrayage et talon pointe, ça n'avance pas vite, mais c'est propre
Je suis surpris de voir que tes pneus (de route me semble-t-il) ne glissent pas plus au bout de 10' ?
y a pas de risque qu'il fatigue les pneus![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jenfi32
Une première vidéo,
C'est la 3eme serie du groupe 3
On apercoit entre autres les classimous qui font la course...
Le Mans-Bugatti 2011 - 911.net from 911racing.net on Vimeo.

Membre

Message original : rickman1) tu crées un compte sur YouTube ou d'autres services de video en ligneMessage original : David986SJe ne sais mettre de video sur le forum;)Message original : fabrice Elle est ou cette vidéo ?;)
2) tu charges ta vidéo sur ton espace privé créé en mettant la vidéo en accès public
3) tu utilises le code d'intégration de la video que tu colles directement dans un post du forum.
Voila.
Je viens de créer un compte, mais il me met un message d'erreur une fois que je souhaite mettre la vidéo sur Youtube...

Membre

Membre

Message original : DStout à fait d'accord !Message original : vjim+1Message original : roadking
beau coup de volant Jenfi![]()
le postier is dead !
par contre, la prochaine fois que ce gros fumier d'assureur veux te doubler ,tu lui pisses au cul !!!!!
si tu viens à lurcy,on va bien se marrer
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Stef91Le postier, sa factrice elle est si ça se trouve prête depuis longtemps, mais vu le Jenfi comment il a progresser, il a peur le facteurMessage original : DStout à fait d'accord !Message original : vjim +1
le postier is dead !
par contre, la prochaine fois que ce gros fumier d'assureur veux te doubler ,tu lui pisses au cul !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

merci aux autres aussi :)
[Édite le 7-4-2011 par jenfi32]
Membre cotisant
n°478

Message original : jenfi32tiens...mon nouveau lièvre...Message original : Stef91Le postier, sa factrice elle est si ça se trouve prête depuis longtemps, mais vu le Jenfi comment il a progresser, il a peur le facteurMessage original : DS tout à fait d'accord !
le postier is dead !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec ton fil chaud:D tu vas avoir un bleu au cull bientôt:D
[Édite le 7-4-2011 par rui]
Membre

Message original : jenfi32tiens...mon nouveau lièvre...Message original : Stef91Le postier, sa factrice elle est si ça se trouve prête depuis longtemps, mais vu le Jenfi comment il a progresser, il a peur le facteurMessage original : DS tout à fait d'accord !
le postier is dead !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : RAF997J'en avais 135 de moins que la LP570 superleggera et je suis passé quand mêmeMessage original : David986S
On voit bien sur cette vidéo quil me manque 150ch par rapport a Raff.......![]()
![]()
![]()
![]()
j'aime pas le bruit ?....ça vous plait vous ?
Membre

Message original : jujule principal c'est que ta 93 soit devantMessage original : David986S
On voit bien sur cette vidéo quil me manque 150ch par rapport a Raff.......![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : RAF997
Une nouvelle vidéo :)
Désolé pour les gros mots, c'est dans le feu de l'action![]()
![]()
![]()
Kat
https://www.youtube.com/watch?v=0vIkrjzFstY

et c'est à toi de me gérer....pas l'inverse..surtout à cet endroit assez dangereux
et moi.....avec mes 204ch...et ma première fois au bugatti...je me suis tout de même bien régalée...
même si c'est très curieux d'avoir monté et redescendue ma caisse..elle n'est plus du tout réglée comme avant...j'étais surprise...mais ca va s'arranger
encoooooooooore:thumbup:
Membre cotisant
n°478

Message original : katiouchkano soucy..raf...mais c'est sur que tes pneus sur vibreurs ils y sont tout le temps...on voit que ton truc c'est doubler...Message original : RAF997
![]()
![]()
Kat
et c'est à toi de me gérer....pas l'inverse..surtout à cet endroit assez dangereux
et moi.....avec mes 204ch...et ma première fois au bugatti...je me suis tout de même bien régalée...
même si c'est très curieux d'avoir monté et redescendue ma caisse..elle n'est plus du tout réglée comme avant...j'étais surprise...mais ca va s'arranger
c'était les réglages de la belgik pour la piste...

Membre

Message original : ruiMessage original : katiouchkano soucy..raf...mais c'est sur que tes pneus sur vibreurs ils y sont tout le temps...on voit que ton truc c'est doubler...Message original : RAF997
![]()
![]()
Kat
c'était les réglages de la belgik pour la piste...![]()
![]()

[Édite le 7-4-2011 par chris-91]
Membre

voila...
remontée a 20 cm...sous le cric...donc recrantée..pour le rallye....
.puis redescendue en ne touchant qu'aux ciseaux arriere...à 16 cm...mais quand je lachais le volant elle tirait a droite toute...
..
je dois changer les excentriques (j'essaye de comprendre)..alors que l'excentrique c'est moi non ?
qui est le meilleur pro pour le réglage châssis ???....
.puis redescendue en ne touchant qu'aux ciseaux arriere...à 16 cm...mais quand je lachais le volant elle tirait a droite toute...

je dois changer les excentriques (j'essaye de comprendre)..alors que l'excentrique c'est moi non ?
Membre cotisant
n°478

Message original : katiouchka
voila...
.puis redescendue en ne touchant qu'aux ciseaux arriere...à 16 cm...mais quand je lachais le volant elle tirait a droite toute.....
DDR....

Message original : ruiMessage original : katiouchka
voila...
.puis redescendue en ne touchant qu'aux ciseaux arriere...à 16 cm...mais quand je lachais le volant elle tirait a droite toute.....
DDR....![]()

Membre

Membre

Membre

Une seconde vidéo,
l'après midi en libre en mode baptème...

Club 911.net au Bugatti 2011 from 911racing.net on Vimeo.
l'après midi en libre en mode baptème...

Club 911.net au Bugatti 2011 from 911racing.net on Vimeo.
Membre cotisant
n°478

Membre

Message original : ruiMessage original : katiouchka
merci...bon..il me la faut pour SPA...mi mai...ça va faire juste...
merci en tous les cas j'en ai souvent entendu parler...![]()
tu devrais le contacter ......il sera heureux de voire ton auto
tu peux même venir de ma part...
gégé la bleu:D
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2101

Message original : chris-91
attendez les pneus de Raf n' étaient pas beaux...![]()
![]()
Membre

Salut à tous,
Ca fait un peu mendiant mais tant pis : j'ai suivi les 36 pages mais je n'ai pas de vu de cliché de ma mémé au gros Q : si jamais quelqu'un avait ça, je suis preneur.
A vot'bon coeur M'sieurs dames
Je me suis pas mal amusé avec un boxster décapoté pendant un moment
Ca fait un peu mendiant mais tant pis : j'ai suivi les 36 pages mais je n'ai pas de vu de cliché de ma mémé au gros Q : si jamais quelqu'un avait ça, je suis preneur.

Je me suis pas mal amusé avec un boxster décapoté pendant un moment

Membre

Message original : yastefrisLe voyant d'antipatinage ou de traction control, no lo sé, ne cesse de s'allumer en appui. Tu dois être trop demandant à tes trains, ce qui doit détruire tes pneus. Je ne parle pas du shift mais bien du voyant plus bas à gauche sur le TDBMessage original : chris-91
attendez les pneus de Raf n' étaient pas beaux...![]()
![]()
Moi je dis: RAF, c'est un bourrin!!

[Édite le 9-4-2011 par hermios]
Membre

Message original : paunai
Uploaded with ImageShack.us[/img]

Membre

Message original : fabriceMessage original : paunai
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Je vais finir par penser que le Rôse ça ne passe pas sur les APN
Superbes photos en tout cas !
![]()

[Édite le 12-4-2011 par Auto-luxe-SsX]
Membre

Message original : bibou71
Salut à tous,
Je me suis pas mal amusé avec un boxster décapoté pendant un moment![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : RAF997Tu parlais du voyant de passage de vitesse supérieureMessage original : hermiosc'est ce que disais sur un autre post et on m'a dit: t'y connais rien, c'est normal!Message original : yastefris Le voyant d'antipatinage ou de traction control, no lo sé, ne cesse de s'allumer en appui. Tu dois être trop demandant à tes trains, ce qui doit détruire tes pneus. Je ne parle pas du shift mais bien du voyant plus bas à gauche sur le TDB
Moi je dis: RAF, c'est un bourrin!!![]()
[Édite le 9-4-2011 par hermios]
D'ailleurs je suis étonné que personne ne parle du point d'exclamation rouge et de l'indicateur de crevaison![]()
En l'occurrence après avoir dégonflé chaque pneu de 0,5 bar, la voiture pensait qu'il y avait une crevaison car je n'avais pas relancé le système
Cela fonctionne donc très bien![]()

Membre

Message original : rickmanComme les GT3 RS MK I.Message original : RAF997
Il s'allume bien avant le rupteur
et en rétrogradant, il y a un décalage entre le régime réel et l'affichage de l'aiguille, puisque cette aiguille doit remonter de xxxx à 8400 tours, d'où l'allumage du voyant ( qui lui est fonction du régime réel) bien avant que l'aiguille indique un régime élevé.
Et entre le moment du régime maxi atteint au rétrogradage, et celui ou l'aiguille est remonté dans les tours, le régime a déjà bien baissé ...
enfin, je ne sais pas si c'est très clair mon histoire