Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : yastefris
Le bison est out 2:0:D![]()
Le bison il a un moteur à descendre pour changer l'alternateur, après que ma batterie se soit tirée dans le moteur lors d'un appui, et ait provoqué un court circuit:(
Mais je vais pas pleurer ce coup-ci j'ai roulé plus de 15 minutes
[Édite le 3-4-2011 par flatazor]
Membre

Membre

Message original : Jean92
Autre chose :
J'ai vu la très belle 2.4E viper green de Paulo, superbe
Une très belle Classic 2.4T bleu (gemini ?) immat dans le Calvados... elle est à qui celle-là
Sympa d'avoir croisé Manu aussi
Et le barbecue était parfait, merci aux organisateurs :)

bien rentrés aussi... des photos... bientôt...

Membre

Membre cotisant
n°2041

Message original : FRED993C4S
Une super journée avec des grenouilles et leurs proprios:D même en étant juste spectateur
et sds:) Un grand merci à domi, quand à jean claude, tu reviens plus léger non.
Au moins du train AR:D. sinon les les michs super non;)

Vraiment une tres belle journee riche en sensations :)
Message original : socrate993c'est celle de blinche... magnifique en effet !Message original : Jean92
Autre chose :
J'ai vu la très belle 2.4E viper green de Paulo, superbe
Une très belle Classic 2.4T bleu (gemini ?) immat dans le Calvados... elle est à qui celle-là
Sympa d'avoir croisé Manu aussi
Et le barbecue était parfait, merci aux organisateurs :)
bien rentrés aussi... des photos... bientôt...![]()

Membre

Message original : difparisPour commencer : trou du Q...ça c'est fait!Message original : LOOI911
Je ne vois pas tornado ?!?
Me dites pas que la difmobile ne freine pas ce coup ci...
![]()
Je me suis régalé!!!!
J'ai eu des freins toute la journée et j'ai tourné jusque 17:45 avec une piste que pour moi!
Bref, grosse mise au point du boîtier VSP.
Merci au coach qui a pu me supporter toute la journée.
On s'inquiète pour les gars qu'on aime bien... Et ils vous claquent la g...

Content que tout se soit bien passé :)

Membre

Message original : difparisPour commencer : trou du Q...ça c'est fait!Message original : LOOI911
Je ne vois pas tornado ?!?
Me dites pas que la difmobile ne freine pas ce coup ci...
![]()
Je me suis régalé!!!!
J'ai eu des freins toute la journée et j'ai tourné jusque 17:45 avec une piste que pour moi!
Bref, grosse mise au point du boîtier VSP.
Merci au coach qui a pu me supporter toute la journée.

Membre

Membre

Message original : flatazorMessage original : yastefris
Le bison il a un moteur à descendre pour changer l'alternateur, après que ma batterie se soit tirée dans le moteur lors d'un appui, et ait provoqué un court circuit:(

bon, alors pour le temps, je pense que chacun peut me remercier (j'accepte les chèques)
comme mes prédecesseurs l'année dernière (Roadking et Kungfu), je me suis fais ch.er à charger les racing pluie dans la voiture et .... c'est pas encore cette fois qu'ils auront servis, j'espère que ils vont continuer à conjurer le sort le reste de la saison

sinon, que du bonheur :
un petit voyage tranquillou et un diner agréable samedi avec la bande habituelle (JB77jesaispluscombien encore merci pour les apéros
)
une journée du dimanche parfaite avec beaucoup de plaisir avec la voiture, plus ça va et plus je commence à comprendre comment ça marche (merci Stephan racing12 pour les conseils
)
un retour avec un p'tit convoi bien sympatoche et pas d'embouteillages en arrivant en RP
Merci au staff pour l'organisation sans faille
une pensée pour ceux qui ont eu quelques petits soucis
Vivement Lurcy
A+
Chris

comme mes prédecesseurs l'année dernière (Roadking et Kungfu), je me suis fais ch.er à charger les racing pluie dans la voiture et .... c'est pas encore cette fois qu'ils auront servis, j'espère que ils vont continuer à conjurer le sort le reste de la saison

sinon, que du bonheur :
un petit voyage tranquillou et un diner agréable samedi avec la bande habituelle (JB77jesaispluscombien encore merci pour les apéros

une journée du dimanche parfaite avec beaucoup de plaisir avec la voiture, plus ça va et plus je commence à comprendre comment ça marche (merci Stephan racing12 pour les conseils

un retour avec un p'tit convoi bien sympatoche et pas d'embouteillages en arrivant en RP

Merci au staff pour l'organisation sans faille

une pensée pour ceux qui ont eu quelques petits soucis

Vivement Lurcy

A+
Chris
Membre

Message original : yastefrisMessage original : xxl7119

maintenant je vais tellement vite que je suis flou sur les photos

j'en profite pour remercier tous les photographes qui viennent et se donnent de la peine pour nous faire de beaux souvenirs de nos sorties

Membre

Message original : chris-91je vois que tu as réussi à rentrerMessage original : flatazorMessage original : yastefris
[Édite le 3-4-2011 par flatazor]tu as serré les fesses
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2240

Membre

Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°2101

Désolé pour toi mon Pierrot

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2101

Message original : arma
haha, quand il roulait en TT il parlait de voiture de coiffeur et voila que maintenant c'est la meilleure voiture du monde !
![]()
![]()

Désolé de t'avoir abandonné mais je devais récupérer mon fils à 17h à Neuilly... autant te dire que j'ai un peu tracé sur la route

Merci pour le tour de manège, elle envoit bien ta petite 914:thumbup:
Membre

Bien rentré, après une journée bien remplie 
Tout d'abord merci au Staff pour l'organisation sans faille qui fait de cette journée une réussite
Merci à Rickman pour sa météo clémente, merci à Difparis pour ses incantations, merci à Chris pour le transport des pneus qui ne servent qu'à conjurer le sort

Merci aussi à François l'instructeur pour ses conseils qui ont transformés ma perception du circuit
Merci à mes chauffeurs Nagual et Raff qui m'ont trimbalé pour de bien belles balades:P
Et merci à PVTech pour la remise à pression des pneus et le petit coup de soufflette sur les disques:thumbup:
A bientôt de tous vous retrouver.....
Une bien belle journée

Tout d'abord merci au Staff pour l'organisation sans faille qui fait de cette journée une réussite

Merci à Rickman pour sa météo clémente, merci à Difparis pour ses incantations, merci à Chris pour le transport des pneus qui ne servent qu'à conjurer le sort

Merci aussi à François l'instructeur pour ses conseils qui ont transformés ma perception du circuit

Merci à mes chauffeurs Nagual et Raff qui m'ont trimbalé pour de bien belles balades:P
Et merci à PVTech pour la remise à pression des pneus et le petit coup de soufflette sur les disques:thumbup:

A bientôt de tous vous retrouver.....
Une bien belle journée

Membre

Message original : yastefrisC'est ce que l'on appelle l'adaptation à sa monture. J'ai oublié le TT depuis que j'ai le Boxster : exactement Beaucoup plus de plaisir au volant et même en piste et toi, comment se comporte ta "grande" Porsche ?Message original : arma
haha, quand il roulait en TT il parlait de voiture de coiffeur et voila que maintenant c'est la meilleure voiture du monde !
![]()
![]()
Membre

Sponsor Club
n°1892

Membre

je suis désolée pour toi dommage ce sera pour la prochaine fois
il fonctionnait plutôt très bien en rentrant de magny-court vu les appels et contre appels de phares avec mes filles;)

ma femme au volant de ma noire.

ce coup ci je suis au lit

et courage pour cet alternateur voir peut être juste le régulateur.
Membre

Membre

Membre

Bien rentré, belle organisation (Bravo au staff), temps à peu près correct:D, merci à Fara Preu (mon chauffeur du jour;):)) et à Jean Claude pour les quelques tours sur ce circuit mythique 
Après un tour du circuit à pied et 2 ascensions du Dunlop je devrais avoir quelques photos sympa
:)
[Édite le 3-4-2011 par Auto-luxe-SsX]

Après un tour du circuit à pied et 2 ascensions du Dunlop je devrais avoir quelques photos sympa

[Édite le 3-4-2011 par Auto-luxe-SsX]
Membre

Membre

Message original : JulienMessage original : Babjegoïste !!!;)Message original : Julien
énorme le presque direct !!
Je n'ai fait que 40 photos, mais bon, mon APN est limite sur les photos dynamique, donc j'ai préféré profiter à 100% du kiff de la piste avec mes propres yeux![]()
![]()
Mouais je saisun APN dont je ne connais pas tout les réglages possibles (peut être trop lent simplement ?)
![]()
Mes quelques clichés:
![]()

ca c'est super sympa:thumbup:
surtout que la photo est extra:thumbup:
Merci;)
Membre

Membre

Merci à tous nos "go" du club med 911 pour la piste , et à la marchande de casquettes qui sait faire du bon café 
Heureusement que mon osteopathe , avait prévu de me prendre un casque
Bonne journée , bonne ambiance , bonne bouffe , bonne bourre ,bonne ................et bonne nuit

Heureusement que mon osteopathe , avait prévu de me prendre un casque

Bonne journée , bonne ambiance , bonne bouffe , bonne bourre ,bonne ................et bonne nuit

Membre

Membre

Message original : socrate993
J'ai même croisé maya l'abeille !!![]()
jeux de miroirs... :)
et la dernière pour ce soir... (les autres viendront dans un picasa quand mon chéri aura tout traité...)
C'est mon labo qui les offre aux pharmaciens...

remarque, ne serait-ce pas l'auto de Paunai??? Si tel est le cas, je comprend bien...

[Édite le 3-4-2011 par David986S]
Membre

Message original : David986S
J'ai une vidéo d'une séance du matin, où je double sur la gauche Beubeuf, qui lui, double Roadking, qui lui se fait doubler par une 964 RS rose..
A 4 de front, c'était chaud, l'herbe n'était pas loin...
[Édite le 3-4-2011 par David986S]

Membre cotisant
n°352

Message original : kungfu
Sinon, merci au staff de nous organiser des sorties comme çà!
Merci à Didier pour avoir géré la soirée : une adresse à retenir!
Merci aussi à ta petite femme pour avoir tenu compagnie à la mienne: par contre, pas bonne du tout l'idée de lui indiquer qu'il y avait une boutique![]()
![]()
Content d'avoir revu les potes: y a du boulot pour pouvoir les suivre mais çà va venir
Merci François pour le semi-remorque de slicks: au rythme où je les use, j'en ai pour 15 ans![]()
![]()
Une petite pensée pour l'autre François dont la journée a été gâchée...!
Enfin tout çà c'était après le DRAME![]()
Un mythe s'est effondré chez les Classics
çà fait trop mal, je n'en dirai pas plus
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1176

220 kms aller, 465 au retour pour aujourd'hui, mais quelle journée.
Toujours aussi bien organisé et sympathique, en plus j'ai bien mangé à midi

La 996, je l'ai récupérée hier vers 15 h.
Sur la route un pullman, sur le circuit, très différente de la bleue (mon ex-993 RS isée).
La suspension, ça va, les turbos ont un peu de mal, sans doute chute brutale du débit d'essence après les freinages, les courbes.
Les freins, ça freine plutôt bien, mais la pédale, on dirait du chamallow, un peu déconcertant.
Pis, les pneus, ben pas terrible, mais je n'ai pas dû les dégonfler suffisamment...
Berf, je découvre la voiture.
La semaine prochaine deux jours à Spa.
Donc, super journée et pleins de pilote sympas.
Sinon, l'Accusump a fait un tabac...

[Édite le 3/4/2011 par Richard59]
Toujours aussi bien organisé et sympathique, en plus j'ai bien mangé à midi

La 996, je l'ai récupérée hier vers 15 h.
Sur la route un pullman, sur le circuit, très différente de la bleue (mon ex-993 RS isée).
La suspension, ça va, les turbos ont un peu de mal, sans doute chute brutale du débit d'essence après les freinages, les courbes.
Les freins, ça freine plutôt bien, mais la pédale, on dirait du chamallow, un peu déconcertant.
Pis, les pneus, ben pas terrible, mais je n'ai pas dû les dégonfler suffisamment...
Berf, je découvre la voiture.
La semaine prochaine deux jours à Spa.
Donc, super journée et pleins de pilote sympas.
Sinon, l'Accusump a fait un tabac...

[Édite le 3/4/2011 par Richard59]
Membre

Message original : francois968csBah jusqu'au huitres et au barbeuc c'était impec;)Message original : kungfu
Sinon, merci au staff de nous organiser des sorties comme çà!
Merci à Didier pour avoir géré la soirée : une adresse à retenir!
Merci aussi à ta petite femme pour avoir tenu compagnie à la mienne: par contre, pas bonne du tout l'idée de lui indiquer qu'il y avait une boutique![]()
![]()
Content d'avoir revu les potes: y a du boulot pour pouvoir les suivre mais çà va venir
Merci François pour le semi-remorque de slicks: au rythme où je les use, j'en ai pour 15 ans![]()
![]()
Une petite pensée pour l'autre François dont la journée a été gâchée...!
Enfin tout çà c'était après le DRAME![]()
Un mythe s'est effondré chez les Classics
çà fait trop mal, je n'en dirai pas plus
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Bien rentré, merci à Bambi pour le tour de manège en 2,4E Targa (et l'essai à la place conducteur, ce qui confirme que je ne peux pas conduire une vieillerie:(), et à tonimori pour le tour (plus rapide:)) en Targa aussi, mais 996. :)
Merci aussi à Mascotte pour ses rillettes et son pâté, excellents

Désolé pour le bison et sa batterie, ça lui aura permis un retour (rapide) en Porschalo sur Paris.
Merci aussi à Mascotte pour ses rillettes et son pâté, excellents

Désolé pour le bison et sa batterie, ça lui aura permis un retour (rapide) en Porschalo sur Paris.
Membre

Membre

Message original : ymmv
Bien rentré, merci à Bambi pour le tour de manège en 2,4E Targa (et l'essai à la place conducteur, ce qui confirme que je ne peux pas conduire une vieillerie:(), et à tonimori pour le tour (plus rapide:)) en Targa aussi, mais 996. :)
Merci aussi à Mascotte pour ses rillettes et son pâté, excellents![]()

Membre

Bien rentré, en mode "chauffeur" (ps:serge, j'ai ton étui d'appareil photo)
Merci aux autres membres du convoi, et bonne soirée à eux (si pas pu dire au revoir).
Merci au staff pour l'organisation, et heureux d'avoir encore fait la connaissance de tant de membres sympathiques!
Merci à Mr "sérénissime" Rickman, Bambi, Mister Raf "Himself" (la 3.8!), JPB, Difparis (avec des freins à me faire m'étrangler avec mon casque!
), ... Me suis fait 'essorer' pour mon plus grand plaisir. La piste, c'est dangereux pour l'addiction !!!
Merci à tous celles et ceux croisés quelques minutes pour la bise ou des discussions/conseils, cowhine, ymmv, chris56, serge, olivier, kat', ... bref, tout le monde
Je suis rentré ce soir, et ma femme m'a dit "j'aime quand je te vois heureux comme ça", puisqu'on vous dit que ce club, ses membres et les sorties c'est QUE DU BONHEUR! :)
PS: grosse pensée à ceux ayant eu des petits/gros ennuis méca
Pps: mes excuses pour les kilos supplémentaires a cause des douceurs
[Édite le 3-4-2011 par Mascotte]

Merci au staff pour l'organisation, et heureux d'avoir encore fait la connaissance de tant de membres sympathiques!
Merci à Mr "sérénissime" Rickman, Bambi, Mister Raf "Himself" (la 3.8!), JPB, Difparis (avec des freins à me faire m'étrangler avec mon casque!

Merci à tous celles et ceux croisés quelques minutes pour la bise ou des discussions/conseils, cowhine, ymmv, chris56, serge, olivier, kat', ... bref, tout le monde

Je suis rentré ce soir, et ma femme m'a dit "j'aime quand je te vois heureux comme ça", puisqu'on vous dit que ce club, ses membres et les sorties c'est QUE DU BONHEUR! :)

PS: grosse pensée à ceux ayant eu des petits/gros ennuis méca

Pps: mes excuses pour les kilos supplémentaires a cause des douceurs

[Édite le 3-4-2011 par Mascotte]
Message original : armala joie des posts envoyés du téléphone avec le correcteur automatique ...Message original : RAF997"décrocher" avec un "r"Message original : arma Le cul ne serait il pas en train de décroché au vu de l'angle des roues avant ? :)![]()

Membre

Bon déjà a MC la fixation de la batterie te faisait peur...justifiée apparement

Et pour l'alternateur...malheureusement ça arrive

Membre

suis cuite..mais heureuse !....merci pour les photos julien et socrate...

et surtout merci aux deux Francois de ma journée...:)
pv tech qui m'a aidée a changer mes roues......après une session en pneus routes..puis une en toyos gonflés a 1,5 au carré..

je commencais à me dire que le rallye c'etait mieux...

et françois l'instructeur qui a ensoleillé ma vision de la piste l'après midi....ca allait de mieux en mieux...vu le sourire.....et il m'a dit de ne plus laisser doubler les baltringues de toutes les couleurs..

les grises..ca va...ca s'arrete vite..

et j'ai encore plus adoré lui donner mon volant et qu'il me dise au bout de 3 tours qu'il n'en pouvait plus qu'il avait mal aux bras..

la prochaine fois je prend une GT3 vous allez voir...

Membre

Message original : flatazormerci encore pour le retourMessage original : ymmv
Merci aussi à Mascotte pour ses rillettes et son pâté, excellents![]()
Désolé pour le bison et sa batterie, ça lui aura permis un retour (rapide) en Porschalo sur Paris.![]()

Membre

Membre

Membre