Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1 message
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
55
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une idée comme ça: nous sommes plusieurs sur le site à effectuer une recherche de 3,2l;
je me disais que si nous échangions (par MP ou mail bien sûr) toutes les infos sur différentes voitures vues, cela permettrait de gagner du temps: soit en évitant d'aller voir une bouse, soit au contraire parce qu'une voiture pourrait être intéressante, mais trop loin, ou ne correspondant pas aux critères de choix (couleur, options, boite...)

On est déjà 2 au départ, alors qui d'autre?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 55
Une idée comme ça: nous sommes plusieurs sur le site à effectuer une recherche de 3,2l;
je me disais que si nous échangions (par MP ou mail bien sûr) toutes les infos sur différentes voitures vues, cela permettrait de gagner du temps: soit en évitant d'aller voir une bouse, soit au contraire parce qu'une voiture pourrait être intéressante, mais trop loin, ou ne correspondant pas aux critères de choix (couleur, options, boite...)

On est déjà 2 au départ, alors qui d'autre?;)
Voilà une idée qu'elle est bonne ;) :thumbup: Oui je sais Daniel on n'est toujours que 2 :D mais ça va suivre :)
Répondre
1 message