Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
80 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je fais très certainement une grosse erreur en créant ce post, mais certaines priorités m'y obligent.

La 965 devient un sujet un peu tabou à la maison. Mme ne s'y fait décidemment pas, elle ne se sent pas en sécurité, trouve ça trop brutal... et je ne pense pas que cela s'arrange avec le temps. L'idée première était quand même que l'on en profite à 2, et là, ça ne fonctionne que dans un sens. Ca ne correspond et correspondra donc pas à l'idée que je me faisais de l'usage de cette auto. D'où la décision de la vendre plus que prématurément :(

De plus, nous avons appris il y a peu, que nous allons être parents en Juillet, donc je ne veux pas trop la contrarier ;)

Elle adorait le Boxster, donc l'idée pour l'instant serait une 4 places, j'imagine une 996 4s ou 997 C2, mais dans ce dernier cas on sera hors budget.

Je l'ai depuis Septembre 2010, mais j'ai mis plus de 8 mois avant de trouver "la bonne"!!!

Pour la décrire, rien de plus simple et clair que de mettre le lien de sa présentation, elle a aujourd’hui 121000km :

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 89&page=17

Depuis cette présentation, les problèmes électriques sont résolus (Autoradio, rétro, thermomètre, essuies glaces).

Pour son pedigré, c'est une Allemande, N° de série : WPOZZZ96ZMS471070

Elle est equipé de:

-Toit ouvrant

-Jantes type Speedline 18"

-Feux antibrouillard jaune

-Pare brise degradé

-Sièges elec cuir souple (non sport, non chauffant)

-Interieur tout cuir noir

Ce qui a était fait récemment:

-Embrayage fait à 95000km

-Refection moteur faite par RMS en Mai 2009, elle avait 109000km (soupape, goujons, volant bi-masse, segment,rectif culasse, coupe-circuit, régulateur de pression essence,étancheité... il y en a 2 pages, plus de 12000€)

-En Septembre 2010, toujours chez RMS, 4 Bilstein PSS10, 4Bridgestone SO2A.

-Refection totale du système de clim (Compresseur, condenseur, evaporateur, filtre deshydrateur, recharge... encore une grosse tartine!)

-Vidange + filtres vient d'être fait.

J'ai le carnet tamponné depuis le 1er jour et les factures depuis Février 2001.

Son prix = 39 900€

Image

Image

Image

Image

Image

[Édite le 14-2-2011 par nicola38]

[Édite le 27-2-2011 par nicola38]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SUPERBE:P :P

Bonne vente.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le passage de la 965 à la 996 4S me rappelle quelqu'un... :D

Bonne vente !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P
Bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Hello à toi

Je fais simple ,Magnifique ,sublime , simplement tres belle ,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zut! C'est dommage, mais ça prouve que tu aimes ta femme.

En la vendant ce prix tu pourras en rajoutant un peu accéder à la 996 TURBO, plus civilisé. Et ainsi en profiter à deux!;)

Bonne vente, car très belle.:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:question: :question: :question: Tu es sur d'avoir fais le bon choix dans ton changement:question: :question: :question:
Une 965 tu n'es pas sur d'en retrouer une alors que..................;)
Bonne vente et courage;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y a des priorité dans la vie ;) :D
Pour moi, c'est pareil, Mme n'apprécie pas plus que ça la 964 puis la 965 (elles sont arrivées de force à la maison :D ) mais il est vrai que je me suis posé la question de la vendre ..................... ma femme :D :D :D et puis finalement je les garde toutes les deux même si la cohabitation n'est pas simple, mais ça s'améliore d'année en année ;)
Courage ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas bien ce que tu fais yoda...
Tu orientes sur une pente glissante et c'est pas bon...:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très belle et a priori remise "à neuf" :thumbup:

bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Message original : Cyrillon
c'est pas bien ce que tu fais yoda...
Tu orientes sur une pente glissante et c'est pas bon...:mad:
Tu as raison, message viré ;)

:mad: :mad: :mad: ben si on peut même plus rigoler :o :D
Compte tenu de l'état du véhicule, en tenant compte de la marge de négo, le prix me semble justifié !
Bien belle voiture ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à vous :thumbup:

Ca fait bientot 10 ans que je suis avec la miss, je ne pense pas m'être trompé :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel dommage, avec tout le mal que tu t'ais donné pour la dénicher :( ... mais certain qu'elle fera vite le bohneur d'un futur passionné. :):thumbup:

Bonne vente en tout cas. ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Bonne vente, c'est dommage car c'est avec le temps qu'on apprend à l'aimer.

;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne vente, elle a l air magnifique!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : emmanuel34

Bonne vente, c'est dommage car c'est avec le temps qu'on apprend à l'aimer.

;)
Salut Emmanuel. :)

+1, et je dirais même que plus le tps passe et plus on l'aime. ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : nicola38

Ca fait bientot 10 ans que je suis avec la miss, je ne pense pas m'être trompé :D

Vire la miss;) ;) une 964 Turbo conduite cool est totalement sécurisante. Elle n'aime pas l'image des Porsche c'est tout:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'autant qu'un homme ayant ou ayant eu une 965 ne peut qu'avoir bon gout en matiere de femme...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : topman

Vire la miss;) ;) une 964 Turbo conduite cool est totalement sécurisante. Elle n'aime pas l'image des Porsche c'est tout:thumbdown:
Là tu y vas fort:o :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : topman

Il est gentil lui :D

En 10 ans passé ensemble, elle a accepté rouler à bord d'Opel Speedster orange, Civic Type R rouge avec un ligne GrN hurlant à plus de 8500tr, en passant par des Subaru survitaminées... et j'en passe. Donc je pense que peu de femmes acceptent de telles choses. Mais le côté ancien de la 965, associé aux poussées brutales ne la rassure vraiment pas.
Comment peux tu dire qu'elle ne puisse aimer la marque, par le simple fait qu'elle ne sente rassurée dans une ancienne? Surtout que je dis plus haut qu'elle adorait le Boxster... M'enfin! :D

"Qui juge lentement, juge sûrement" ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suis étonné tout de meme, tu as eu quels subaru?

parce que pour pouvoir parler de 965 et de sub gt turbo , je trouve pas que la 965 soit moins rassurante que la sub ( à moins qu'elle est un comportement bizarre(la 965) pour avoir rouler pas mal avec les 2, ce sont 2 autos brutales mais plutôt rassurante quand à leur posture collée à la route
peux tu nous éclairer?;)

[Édite le 12-12-2010 par Micka2412]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est magnifique cette noire!!:P:)

Avec le prix de la vente, en rajoutant derrière quelques €€, tu pourais prendre une 3.2l pour toi et un boxster pour madame.

Bonne vente.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
suis étonné tout de meme, tu as eu quels subaru?

parce que pour pouvoir parler de 965 et de sub gt turbo , je trouve pas que la 965 soit moins rassurante que la sub ( à moins qu'elle est un comportement bizarre(la 965) pour avoir rouler pas mal avec les 2, ce sont 2 autos brutales mais plutôt rassurante quand à leur posture collée à la route
peux tu nous éclairer?;)

[Édite le 12-12-2010 par Micka2412]
Ce n'est pas la tenue de route qui l'effraye, car la 965 avec les PSS10 et S02 est collée au sol. C'est plus le côté auto ancienne génération, les odeurs... tous les trucs excitants pour un passioné quoi :(

J'ai eu d'abord une STI 8 de 2003, puis une WRX 9 de 2006, toutes 2 remapée. Mais les poussées étaient tout de même moins brutales que celle de la 965.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une vieille sub comme j'avais (gt turbo) entre 60 et 160km/h donne les sensations de la 965 crois moi
effectivement, tu avais des modeles plus recent avec abs airbag et donc plus asseptisé, je comprend mieux;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

-Refection totale du système de clim (Compresseur, condenseur, evaporateur, filtre deshydrateur, recharge... encore une grosse tartine!)
Tu peux juste préciser STP le montant de la tartine???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon rêve :P
Elle semble impeccable cette petite Turbale (un petit peut de poussière à l'intérieur tout de même :D ).
Au niveau peinture, cela donne quoi en plein jour ? Bien vive ?

Entre Nicolas, tu va bien me faire un prix ? ;) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : crapaud73

Entre le compresseur, condenseur, evaporateur, filtre desydrateur, tubes, recharge clim et les plus de 20h de mains d'oeuvre, il y en a pour plus de 3500€
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Entre le compresseur, condenseur, evaporateur, filtre desydrateur, tubes, recharge clim et les plus de 20h de mains d'oeuvre, il y en a pour plus de 3500€
merci pour l'info!
Bonne vente à toi pour cette belle turbale:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nico 71
Mon rêve :P
Elle semble impeccable cette petite Turbale (un petit peut de poussière à l'intérieur tout de même :D ).
Au niveau peinture, cela donne quoi en plein jour ? Bien vive ?

Entre Nicolas, tu va bien me faire un prix ? ;) :cool:
La peinture est bien brillante, car refaite il y a quelques années pour redonner un coup de jeune.
Elle n'est bien entendu pas accidentée.
Le hic pour un maniaque, c'est que quelques joints n'ont pas été démonté durant la mse en peinture, du coup, ils sont légerement peint :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Et la date de MEC est-elle corrigée?
Un ami qui travaille au CP de Grenoble m'avait donné un contact à joindre chez Porsche France pour gérer ça. Cette personne me dit qu'il faut voir avec la préfecture... La préf me dit qu'il faut voir avec le constructeur!!! Ca se renvoit la balle...

Je n'avais pas vraiment le temps de m'occuper de ça, j'ai donc fais la carte grise avec la date erroné, en me disant que j'essaierais de corriger ça plus tard.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :P
Bonne vente :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rien que le fait d'avoir la restauration du moteur faite chez rms .... les yeux fermés pour un amateur de turbal !!!! très belle porsche :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La peinture est bien brillante, car refaite il y a quelques années pour redonner un coup de jeune.
Elle n'est bien entendu pas accidentée.
Le hic pour un maniaque, c'est que quelques joints n'ont pas été démonté durant la mse en peinture, du coup, ils sont légerement peint :(
Des joints, ça se remplace. :)
Par contre, à voir s'ils n'ont pas collés sur la carrosserie. Ça serrait dommage d'arracher la peinture neuve en retirant les joints.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beau jouet, au pied du sapin, pour un vieux gamin .:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est magnifique, rien a ajouté, bonne vente:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arrrrrg mais qu'est-ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir à nos femmes :mad: :D

C'est tout de même bien dommage avec tous les travaux faits sur cette belle 965, bonne vente :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : creatine
rien que le fait d'avoir la restauration du moteur faite chez rms .... les yeux fermés pour un amateur de turbal !!!! très belle porsche :P :P :P
Une caisse pour toi ça lolo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si Mary veut la Boxster, moi je suis disposé à lui rendre en échange de cette belle 965 :D :D :D

Bien dommage en tous cas qu'elle ne se fasse pas à la 911 :(
Moi qui croyait en faire un tour :P , c'est pas gagné :(

Bonne vente en tous les cas ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait, on en oublierait presque le plus important : Félicitations à vous 2 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911S2.7
Si Mary veut la Boxster, moi je suis disposé à lui rendre en échange de cette belle 965 :D :D :D

Bien dommage en tous cas qu'elle ne se fasse pas à la 911 :(
Moi qui croyait en faire un tour :P , c'est pas gagné :(

Bonne vente en tous les cas ;) :thumbup:
Avec un petit chèque je ne dirais pas non à mon ex Boxster, quoique j'aimerais bien mettre un siège auto derrière d'ici quelques mois :D

En effet elle adore le look de l'auto, mais pas réelement y rouler. Pour comparaison, au Paradis Porsche l'an passé, elle était monté à côté de Jeanluc74 dans la 996TT, bien plus puissante, mais se sentait bien plus en sécurité.

Pour l'essai, c'est encore possible, je ne l'ai pas encore vendu, et ne suis pas réelement pressé. Je ne l'ai mise sur aucun autre support que le 911.net. Donc c'est avec plaisir que je te laisserais le volant, si l'occasion se présente ;)
Au fait, on en oublierait presque le plus important : Félicitations à vous 2 ;)
Merci à toi ;)
C'était pas vraiment attendu, on devait se marier le 4 Juin, du coup annulé pour la venue de bébé 1 mois plus tard.
Une superbe nouvelle tout de même :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle auto qui semble saine et très entretenue !:thumbup:

Bonne vente !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

et ben moi à bientôt 10 ans et 2 enfants c'est madame qui s'est barrée et moi qui suis resté avec la 964 turbo :( :Dcomme quoi !

En tout cas, dommage pour ta belle turbo que tu as mis si longtemps à dénicher mais tu as raison, privilégie ta future petite famille c'est le plus important, crois moi.

Puis une belle petite 996 TT pleine d'options et de CV n'est pas entièrement exclue ;)

Félicitation pour la future naissance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette voiture est vraiment superbe ;) :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Pour l'essai, c'est encore possible, je ne l'ai pas encore vendu, et ne suis pas réelement pressé. Je ne l'ai mise sur aucun autre support que le 911.net. Donc c'est avec plaisir que je te laisserais le volant, si l'occasion se présente ;)
Dans le cadre du travail, j'ai un fournisseur sur Aix les bains, donc tu ne vas pas tarder à me voir rappliquer :D :D
A bientôt ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça mort un peu les acheteurs ????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Dans le cadre du travail, j'ai un fournisseur sur Aix les bains, donc tu ne vas pas tarder à me voir rappliquer :D :D
A bientôt ;)
Et si tu viens à Aix et qu'il n'y a pas 12 mètres de neige, on pourra faire une rencontre 965 Noire VS 965 rouge....:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
Non, mais je m'affole pas vraiment.
Je l'ai pour le moment simplement mise en annonce sur le 911.net.
Je fais assez peu d'effort pour la vendre, car j'ai pas vraiment envie qu'elle parte :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne vente ;)elle est comment dire :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

A bientôt ;)
Et si tu viens à Aix et qu'il n'y a pas 12 mètres de neige, on pourra faire une rencontre 965 Noire VS 965 rouge....:P :P
Moi je compte les points en Boxster :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
Non, mais je m'affole pas vraiment.
Je l'ai pour le moment simplement mise en annonce sur le 911.net.
Je fais assez peu d'effort pour la vendre, car j'ai pas vraiment envie qu'elle parte :(
Tu as raison, ne la vends pas trop vite, qu'elle ne parte pas avant que je l'essaye :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de toute façon , pendant cette période des fetes je pense qu'il n' y a pas grand chose qui se vend ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phildre911
de toute façon , pendant cette période des fetes je pense qu'il n' y a pas grand chose qui se vend ...
Si des clios neuves à 6000 euros :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle turbo !

Si tu veux, on échange contre une 356C, c'est le top en matière de 4 places :D

Bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certainement LE modèle qui pourrait me ramener chez Porsche ! :):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour nicolas et bonne anée je me permet de t'ecrire car ton auto est pile poil ce que je recherche! pourrait tu m'envoyer un max de photo de l'auto ou un lien stp?
merci d'avance!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors cette vente, ça avance? Ton auto est vraiment superbe! C'est bien ce que j'avais déjà à la lecture de ton post lors de ta recherche!
Et une 964 atmo ça rassurerait pas ton épouse ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours en vente, 2 personnes, dont une du club, avec qui je suis en contact.
Mais je m'affole pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente et très belle auto:thumbup:

Si tu t'orientes vers une 4S la mienne est en vente;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la prochaine, ce sera en effet une 996 4S ou une 996 TT, vu les prix quasi similaire entre les 2.

Mais ça ne se fera pas avant Mai je pense ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bonsoir.

Voila une auto magnifique,je n'arrive pas à exprimer par des mots,la beauté de
ce fauve. Bonne vente à toi ,je pense que tu fais la boulette de ta vie .

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La belle est reservée, et devrait donc continuer ses jours dans la Drôme d'ici 15 jours :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La belle est reservée, et devrait donc continuer ses jours dans la Drôme d'ici 15 jours :)
Et voilà comment je n'aurai pas l'occasion d'essayer la belle :(
Félicitations pour la vente ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage, a quelques mois je me serais empressé de venir la voir.

En tout cas, felicitation pour ta vente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je fais très certainement une grosse erreur en créant ce post, mais certaines priorités m'y obligent.

La 965 devient un sujet un peu tabou à la maison. Mme ne s'y fait décidemment pas, elle ne se sent pas en sécurité, trouve ça trop brutal... et je ne pense pas que cela s'arrange avec le temps. L'idée première était quand même que l'on en profite à 2, et là, ça ne fonctionne que dans un sens. Ca ne correspond et correspondra donc pas à l'idée que je me faisais de l'usage de cette auto. D'où la décision de la vendre plus que prématurément :(

De plus, nous avons appris il y a peu, que nous allons être parents en Juillet, donc je ne veux pas trop la contrarier ;)

Elle adorait le Boxster, donc l'idée pour l'instant serait une 4 places, j'imagine une 996 4s ou 997 C2, mais dans ce dernier cas on sera hors budget.

Je l'ai depuis Septembre 2010, mais j'ai mis plus de 8 mois avant de trouver "la bonne"!!!

Pour la décrire, rien de plus simple et clair que de mettre le lien de sa présentation, elle a aujourd’hui 121000km :

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 89&page=17

Depuis cette présentation, les problèmes électriques sont résolus (Autoradio, rétro, thermomètre, essuies glaces).

Pour son pedigré, c'est une Allemande, N° de série : WPOZZZ96ZMS471070

Elle est equipé de:

-Toit ouvrant

-Jantes type Speedline 18"

-Feux antibrouillard jaune

-Pare brise degradé

-Sièges elec cuir souple (non sport, non chauffant)

-Interieur tout cuir noir

Ce qui a était fait récemment:

-Embrayage fait à 95000km

-Refection moteur faite par RMS en Mai 2009, elle avait 109000km (soupape, goujons, volant bi-masse, segment,rectif culasse, coupe-circuit, régulateur de pression essence,étancheité... il y en a 2 pages, plus de 12000€)

-En Septembre 2010, toujours chez RMS, 4 Bilstein PSS10, 4Bridgestone SO2A.

-Vidange + filtres vient d'être fait.

J'ai le carnet tamponné depuis le 1er jour et les factures depuis Février 2001.

Son prix = 39 900€

Image

Image

Image

Image

Image

[Édite le 14-2-2011 par nicola38]
ça me rapelle l'histoire de quelqu' un qui viens d' acheter une 996 4S , mais je sais plus qui ... ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te connais une 996 4s si tu veux... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi , j' en connais meme plusieurs ... ;) ( MP si besoin )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dommage moi c'est pareil j'ai un boxster depuis peu mas souhaiterai passer sur une 965:P
dommage que tu ne souhaites plus d'un boxster
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le gros cul s'en est allé ce matin, continuer ces jours dans la Drôme ;)

Petit pincement tout de même :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon et tu prends quoi pour satisfaire ta femme:D :D :D :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas d'urgence!
Je vise large... j'ai dans le viseur 996 4S, 996 TT ou 997 C2.
Mais avec un peu de recul, mon budget sera plutot adapté à la 996 4S, mais alors PSE indispensable :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi qui viens la semaine prochaine, je n'aurais pas eu l'occasion de voir et d'essayer cette 965 mais de peu... :(
On se verra si tu es disponible, je suis sur aix du 10 au 12/03 ;)
Et pour la prochaine, pourquoi pas une 997 C4 kerguelen? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas d'urgence!
Mais avec un peu de recul, mon budget sera plutot adapté à la 996 4S, mais alors PSE indispensable :D
Tu connais mon avis sur le sujet ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis amoureux de cette voiture!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas d'urgence!
je t'en connais une avec un echappement sport qui distile un son MAGNIFIQUE !!! 98000 kms et pas chère et superbe ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Tu nous diras si on peux se passer de la présence d'un cul de 965 dans le garage :D :D

Je commence ma thérapie :D :D :D

Je ne suis pas certains d'y arriver, alors l'avis des anciens propriétaires m'intéresse.;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas addict assez longtemps...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai la mienne depuis bientôt deux ans et demi, env 11500km (de pur plaisir) à son volant. :)

Il m'arrive de songer à en changer, mais de la à franchir le pas ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi qui viens la semaine prochaine, je n'aurais pas eu l'occasion de voir et d'essayer cette 965 mais de peu... :(
On se verra si tu es disponible, je suis sur aix du 10 au 12/03 ;)
Et pour la prochaine, pourquoi pas une 997 C4 kerguelen? :D
Salut Alex ;)
C'est clair que je ne l'aurais pas gardé longtemps, le temps de faire prés de 4000km tout de même.
Tu me passeras un coup de fil quand tu seras là.
Elle me plairait bien cette C4, mais au delà de ce que je compte y mettre.
Message original : jeanluc74
Pas d'urgence!
Tu connais mon avis sur le sujet ...;)
La TT est celle qui me plairait le plus, mais peut être la moins raisonnable en terme de coût à l'usage. Pour en trouver une propre aux alentours de 40k€... c'est délicat :(
Message original : emmanuel34

Tu nous diras si on peux se passer de la présence d'un cul de 965 dans le garage :D :D

Je commence ma thérapie :D :D :D

Je ne suis pas certains d'y arriver, alors l'avis des anciens propriétaires m'intéresse.;)

Je ne l'ai pas gardé bien longtemps, mais je me suis bien rendu compte qu'il manquait quelque chose en passant dans le garage ce soir... Ce qui est sûr... enfin ce que je souhaite, c'est que la prochaine ai un gros cul!!! :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

ah les grosses :D :D

Répondre
80 messages