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Message original : arma
Bon je suis vert comme le porte clés de koko, mes photos sont floues ...
Message original : profge
tu as vu l'heure des posts ? je me demande si tes médocs ne me font pas de l'effet.
[Édite le 22-2-2011 par Paul_e]
Bon ca mis de côté, jolie voiture:
- intérieur très propre, les cuirs sont impeccables, le tbd pareil, les moquettes sans trace d'usage particulier côté conducteur. TO qui fonctionne parfaitement, idem chauffage clim ... Pas d'autobloquant mais bon pas rédhibitoire.
- extérieurement très propre aussi mais d'après le vendeur le précédent proprio a fait repeindre la voiture. Le travail n'est pas parfait, je pense qu'elle a été repeinte sans forcément dépose complète des ouvrants et des joints, mais c'est très correct. Chose toutefois curieuse, on aperçoit quelques lègères cloques sur les baies de pare-brises donc à reprendre mais ca n'est pas très prononcé.
- A priori, pas de trace de chocs avec mes yeux de novice.
- j'attends les factures par mail mais j'ai pu y jeter un coup d'oeil: Voiture restée en allemagne jusque 2003 tamponnée dans deux centres porsche en allemagne (ca n'est pas systématiquement la même signature :)), arrivée en france elle est entretenue en centre service Porsche en bretagne, puis en CP à Lorient et enfin chez IMSA. Le gars l'a achetée chez virage automobiles et a pu rencontrer le précédent vendeur qui me dit il souhaiterait aujourd'hui la racheter :)
- Les amortisseurs (bilstein/eibach) ont 4000 km, l'embrayage est récent, les freins aussi. A priori la voiture n'a pas de fuite, elle a été mise sur un pont lors de l'achat en avril 2010 et l'étanchéité n'aurait jamais été faite car jugée non nécessaire. Idem crémaillère direction. A ce propos, j'ai trouvé que la voiture tirait un chouillat à gauche avec le volant très légèrement décentré. Mais elle freine droit et fort, pas de vibration dans le volant. Le vendeur est d'accord pour la mettre sur un pont et je vais organiser ca pour samedi.
Le gars me dit la vendre car il vient d'acheter une 96GT3 en copro. Au passage, il me dit avoir touché la GT3 à 31500 € avec 118000 km ... Bon contact avec le vendeur qui m'a tout de suite proposé les clés qui semble attentif à sa voiture avec la valise meguiars dans le coffre avant :).
Sous réserves de voir ce qu'il y a dessous, de voir pourquoi elle tire à gauche, elle me plaît bien. Rien à voir avec celle de marseille qui est certes 3000 € moins chère. Mais a priori, on peut bosser un peu sur le prix de celle-ci.
Question, combien coûte le traitement des baies de pare-brises ?
- intérieur très propre, les cuirs sont impeccables, le tbd pareil, les moquettes sans trace d'usage particulier côté conducteur. TO qui fonctionne parfaitement, idem chauffage clim ... Pas d'autobloquant mais bon pas rédhibitoire.
- extérieurement très propre aussi mais d'après le vendeur le précédent proprio a fait repeindre la voiture. Le travail n'est pas parfait, je pense qu'elle a été repeinte sans forcément dépose complète des ouvrants et des joints, mais c'est très correct. Chose toutefois curieuse, on aperçoit quelques lègères cloques sur les baies de pare-brises donc à reprendre mais ca n'est pas très prononcé.
- A priori, pas de trace de chocs avec mes yeux de novice.
- j'attends les factures par mail mais j'ai pu y jeter un coup d'oeil: Voiture restée en allemagne jusque 2003 tamponnée dans deux centres porsche en allemagne (ca n'est pas systématiquement la même signature :)), arrivée en france elle est entretenue en centre service Porsche en bretagne, puis en CP à Lorient et enfin chez IMSA. Le gars l'a achetée chez virage automobiles et a pu rencontrer le précédent vendeur qui me dit il souhaiterait aujourd'hui la racheter :)
- Les amortisseurs (bilstein/eibach) ont 4000 km, l'embrayage est récent, les freins aussi. A priori la voiture n'a pas de fuite, elle a été mise sur un pont lors de l'achat en avril 2010 et l'étanchéité n'aurait jamais été faite car jugée non nécessaire. Idem crémaillère direction. A ce propos, j'ai trouvé que la voiture tirait un chouillat à gauche avec le volant très légèrement décentré. Mais elle freine droit et fort, pas de vibration dans le volant. Le vendeur est d'accord pour la mettre sur un pont et je vais organiser ca pour samedi.
Le gars me dit la vendre car il vient d'acheter une 96GT3 en copro. Au passage, il me dit avoir touché la GT3 à 31500 € avec 118000 km ... Bon contact avec le vendeur qui m'a tout de suite proposé les clés qui semble attentif à sa voiture avec la valise meguiars dans le coffre avant :).
Sous réserves de voir ce qu'il y a dessous, de voir pourquoi elle tire à gauche, elle me plaît bien. Rien à voir avec celle de marseille qui est certes 3000 € moins chère. Mais a priori, on peut bosser un peu sur le prix de celle-ci.
Question, combien coûte le traitement des baies de pare-brises ?
Bon j'ai tenté une retouche mais ...
De Fichiers transférés
De Fichiers transférés
De Fichiers transférés
De Fichiers transférés
Arma, je ne sais pas si tu l'avais trouvée, mais celle-ci a un autobloquant par exemple. Après, son prix est élevé.
http://annonces.ebay.fr/viewad/porsche- ... 5023486448
ça peut, peut-être, offrir une bonne base de comparaison.
http://annonces.ebay.fr/viewad/porsche- ... 5023486448
ça peut, peut-être, offrir une bonne base de comparaison.
Message original : P-prov
Arma, je ne sais pas si tu l'avais trouvée, mais celle-ci a un autobloquant par exemple. Après, son prix est élevé.
http://annonces.ebay.fr/viewad/porsche- ... 5023486448
ça peut, peut-être, offrir une bonne base de comparaison.
Message original : pv_techSinon, l'intérieur, c'est cuir noir ou l'infâme cuir bordeauxMessage original : arma
C'est à l'état de germe et je pense que c'est plus la qualité de la peinture qu'autre chose, je pense que la peinture a été refaite sans enlever les joints. A vérifier par un pro, a priori samedi![]()