Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
j'ai eu le malheur d'oublier un papier important au CP nantes et depuis le debut d'aprem je me bat pour qu'ils me l'envoient par mail, mais pas moyen!!!
une mise à niveau s'impose en informatique...
c'est quand meme pas si compliqué d'envoyer un mail!:mad:
j'espere quand meme l'avoir avant la debauche... j'ai un tres gros dossier en suspend derriere!
une mise à niveau s'impose en informatique...
c'est quand meme pas si compliqué d'envoyer un mail!:mad:
j'espere quand meme l'avoir avant la debauche... j'ai un tres gros dossier en suspend derriere!
Remarque...
L'accueil que j'ai reçu pour acheter des trucs de la boutique Porsche design...
Seul le magasinier a été cool...
A la caisse, on m'a "jeté" la facture sur le guichet, pas de sac.
Nan mais... Laissez tomber je me barre avec mon polo sur le cintre...
25 mn de bonheur...
Si c'est pareil pour le reste, pas glop.

25 mn de bonheur...
je suis d'accord pour que l'on critique dans ton cas, car effectivement ils proposent une boutique et se doivent donc d'avoir un comportement commercial en rapport.
Par contre, je ne pense pas que renvoyer par mail les papiers oubliés soit vraiment dans le core business du CP.....
Cela étant dit, je n'ai pas d'action chez eux mais la seule fois où j'y suis allé j'ai été très bien reçu, j'ai fait faire mes plaques pour moins cher que chez Roady pour ma Nissan et ils m'ont offert un très beau porte carte pour mes papiers
Par contre, je ne pense pas que renvoyer par mail les papiers oubliés soit vraiment dans le core business du CP.....
Cela étant dit, je n'ai pas d'action chez eux mais la seule fois où j'y suis allé j'ai été très bien reçu, j'ai fait faire mes plaques pour moins cher que chez Roady pour ma Nissan et ils m'ont offert un très beau porte carte pour mes papiers

Membre

Message original : LOOI911
Remarque...
25 mn de bonheur...

Lorsque j'ai le pneu arrière gauche qui a crevé puis éclaté en décembre 2009, qu'il était impossible de trouver un pneu Michelin SP2 295/30/ZR 19 à 200 kms à la ronde, le chef d'atelier du CP Nantes, Jérôme, super sympa
, ma proposé de me monter un pneu d'occasion pour pouvoir au moins rentrer dans le sud. 
Un dépanneur a déposé la 997 vers 16h40 (les ateliers ferment à 17h00) et les mécanos super sympas se sont occupés immédiatement de l'auto et j'ai pu repartir vers 17h15.
Donc pour moi, le CP Nantes:

Un dépanneur a déposé la 997 vers 16h40 (les ateliers ferment à 17h00) et les mécanos super sympas se sont occupés immédiatement de l'auto et j'ai pu repartir vers 17h15.
Donc pour moi, le CP Nantes: