Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Chose difficile à imaginer il y a un peu plus de 3 ans quand je me suis inscrit ici sur ce site mais aujourd'hui je dois me séparer de ma 993 pour de multiples raisons pro et perso
J’espère pouvoir y revenir un jour car l’odeur du cuir, de l’huile chaude et le délicat son de l’échappement m’ont rendu accro

Il s'agit d'une 993 S d’octobre 1997 achetée chez La Villa Rose en mars 2008 à 84 150km
1) Descriptif :
- 285 ch. boite longue ;-)
- extérieur gris polaire
- intérieur tout cuir gris souris
- sièges sports chauffants (rien que ça….
)
- TO électrique
- Climatisation
- ordinateur de bord
- pare-brise teinté dégradé
- Autoradio GPS Becker
- Pack Hifi
- Compresseur et trousse de secours Porsche présents
- 3ème feu stop
- Barre anti-rapprochement
- Spoiler avant de Turbo S + écopes frein
- Echappement « Jeannot Cup © » posé en novembre 2009
2) Entretien et rénovations
Avant son achat à la Villa Rose (LVR) en mars 2008, elle avait été déjà achetée et revendue 2 fois par LVR bénéficiant ainsi de la révision avant-vente et de l’expertise obligatoire
Le carnet complet, les factures et les trois rapports d’expertise prouvent l’historique de suivi régulier de cette voiture et son kilométrage réel.
Depuis mon achat, elle a été suivie par APC pour les entretiens annuels courants ainsi que les petits extras :
- Embrayage changé en mai 2009 (92 983 km)
- Pneus arrières changés à 94 000 km (juillet 2009)
La révision annuelle et l’échange du double allumeur seront effectués début février chez APC
Au chapitre des rénovations cosmétiques et petits travaux :
- Un échappement « Jeannot Cup © » a été posé en novembre 2009 permettant de lui donner un peu plus de voix…
- les 4 jantes ont été refaites chez la carrosserie Kerambellec à Buc en décembre 2010 et sont donc comme neuves.
- Batterie neuve et relais DME neuf janvier 2011
- Elle a bénéficié également d’une rénovation de la carrosserie par Zeers en janvier 2011 destiné à lui refaire une beauté avant vente
La peinture est d’origine et présente les stigmates d’usage d’une voiture qui roule (quelques impacts de gravillons sur le PC avant et arrière)
3) Photos et palmarès Club 911
Son palmarès au Club 911 sur le rallye de régularité est tout simplement époustouflant : 6ème en 2009 (pour sa seule et unique participation… )
Les photos suivantes ont été magnifiquement prises par 2beGT2 pour les trois premières

4) En complément,
je donne avec 2 cales arrières présentes à l'achat, la housse pour l'intérieur, et le chargeur de maintien
4) En résumé,
- très bon état général
- 98 500 km
- Prix : 48 500 €
- Carnet + factures
- Visible sur Paris jusqu’à fin février puis dans l’Essonne. J'essaye de passer à la mensuelle ce dimanche
Je la mets pour l’instant uniquement sur ce site à un prix que j’estime raisonnable et j’espère pouvoir faire affaire avec un passionné du site plutôt que de devoir gérer les farfelus Western Union du bon coin….
Contact par email 993s.porsche@gmail.com ou par MP (sachant que je serais moins réactif aux MPs ces jours prochains
[Édite le 9-2-2011 par henriant]
[Édite le 10-2-2011 par henriant]
[Édite le 5-3-2011 par henriant]
[Édite le 23-3-2011 par henriant]
Chose difficile à imaginer il y a un peu plus de 3 ans quand je me suis inscrit ici sur ce site mais aujourd'hui je dois me séparer de ma 993 pour de multiples raisons pro et perso

J’espère pouvoir y revenir un jour car l’odeur du cuir, de l’huile chaude et le délicat son de l’échappement m’ont rendu accro

Il s'agit d'une 993 S d’octobre 1997 achetée chez La Villa Rose en mars 2008 à 84 150km
1) Descriptif :
- 285 ch. boite longue ;-)
- extérieur gris polaire
- intérieur tout cuir gris souris
- sièges sports chauffants (rien que ça….

- TO électrique
- Climatisation
- ordinateur de bord
- pare-brise teinté dégradé
- Autoradio GPS Becker
- Pack Hifi
- Compresseur et trousse de secours Porsche présents
- 3ème feu stop
- Barre anti-rapprochement
- Spoiler avant de Turbo S + écopes frein
- Echappement « Jeannot Cup © » posé en novembre 2009
2) Entretien et rénovations
Avant son achat à la Villa Rose (LVR) en mars 2008, elle avait été déjà achetée et revendue 2 fois par LVR bénéficiant ainsi de la révision avant-vente et de l’expertise obligatoire
Le carnet complet, les factures et les trois rapports d’expertise prouvent l’historique de suivi régulier de cette voiture et son kilométrage réel.
Depuis mon achat, elle a été suivie par APC pour les entretiens annuels courants ainsi que les petits extras :
- Embrayage changé en mai 2009 (92 983 km)
- Pneus arrières changés à 94 000 km (juillet 2009)
La révision annuelle et l’échange du double allumeur seront effectués début février chez APC
Au chapitre des rénovations cosmétiques et petits travaux :
- Un échappement « Jeannot Cup © » a été posé en novembre 2009 permettant de lui donner un peu plus de voix…
- les 4 jantes ont été refaites chez la carrosserie Kerambellec à Buc en décembre 2010 et sont donc comme neuves.
- Batterie neuve et relais DME neuf janvier 2011
- Elle a bénéficié également d’une rénovation de la carrosserie par Zeers en janvier 2011 destiné à lui refaire une beauté avant vente
La peinture est d’origine et présente les stigmates d’usage d’une voiture qui roule (quelques impacts de gravillons sur le PC avant et arrière)
3) Photos et palmarès Club 911
Son palmarès au Club 911 sur le rallye de régularité est tout simplement époustouflant : 6ème en 2009 (pour sa seule et unique participation… )

Les photos suivantes ont été magnifiquement prises par 2beGT2 pour les trois premières

4) En complément,
je donne avec 2 cales arrières présentes à l'achat, la housse pour l'intérieur, et le chargeur de maintien
4) En résumé,
- très bon état général
- 98 500 km
- Prix : 48 500 €
- Carnet + factures
- Visible sur Paris jusqu’à fin février puis dans l’Essonne. J'essaye de passer à la mensuelle ce dimanche

Je la mets pour l’instant uniquement sur ce site à un prix que j’estime raisonnable et j’espère pouvoir faire affaire avec un passionné du site plutôt que de devoir gérer les farfelus Western Union du bon coin….
Contact par email 993s.porsche@gmail.com ou par MP (sachant que je serais moins réactif aux MPs ces jours prochains
[Édite le 9-2-2011 par henriant]

[Édite le 10-2-2011 par henriant]
[Édite le 5-3-2011 par henriant]
[Édite le 23-3-2011 par henriant]
Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : gentleman69
Bonne vente!
Pourquoi tu repasses pas par LVR? Il te la reprendrait sans souci je pense!!
A tout le moins il a peut être un client qui en cherche une.
Perso il avait pris la mienne en dépôt- vente virtuel lors de sa revente (mais je l'avais vendue trop vite en3 jours) !
Membre

Message original : TSZOui il y a de fortes chances !Message original : gentleman69
Bonne vente!
Pourquoi tu repasses pas par LVR? Il te la reprendrait sans souci je pense!!
A tout le moins il a peut être un client qui en cherche une.
Perso il avait pris la mienne en dépôt- vente virtuel lors de sa revente (mais je l'avais vendue trop vite en3 jours) !
Et comme mon besoin est plus du cash qu'une voiture (sinon je la garderais

Membre

Membre

Message original : carrera79
belle auto![]()
![]()
sinon, pour pinailler, tu es sûre de la boîte courte ??
je croyais que les 285CV avaient des boîtes longues sur la fin de carrière
fred©
la boite courte n'a été que sur les 4s d'avant juillet 1996 , après boite longue aussi;)
(ceci dit ma 4s boite longue suit sans pb une 4s x51 boite courte... donc c'est invisible à l'oeil nu en perf;) )
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Sponsor Club
n°1892

Membre

Message original : gfbtelle est sur l airbag je crois? je ne la mettrais pas ici perso... en cas de choc, on ne sais pas ou elle pourrait voler cette plaque.Message original : aym
LVR met un badge sur la boite à gant de chaque voiture qu'elle vend ?
[Édite le 14-2-2011 par gfbt]
Message original : Micka2412toutes les 2s ont la boite longueMessage original : carrera79
belle auto![]()
![]()
sinon, pour pinailler, tu es sûre de la boîte courte ??
je croyais que les 285CV avaient des boîtes longues sur la fin de carrière
fred©
la boite courte n'a été que sur les 4s d'avant juillet 1996 , après boite longue aussi;)
(ceci dit ma 4s boite longue suit sans pb une 4s x51 boite courte... donc c'est invisible à l'oeil nu en perf;) )
wpozzz99zts316001 à la fin de série (6762) boite longue...
millésime 97 wpozzz99zvs et 98 wpozzz99zws boite longue évidemment

[Édite le 18-2-2011 par phil71]
Membre

Ca y est
David (il se présentera s'il le souhaite sur le forum) vient de la récupérer et de repartir vers le Sud !!!!
Transaction sympa avec un mec sympa mais quand même triste de la voir partir
la première porsche c'est un peu comme toutes les premières fois ca rend nostalgique
Bonne route
David (il se présentera s'il le souhaite sur le forum) vient de la récupérer et de repartir vers le Sud !!!!
Transaction sympa avec un mec sympa mais quand même triste de la voir partir

la première porsche c'est un peu comme toutes les premières fois ca rend nostalgique

Bonne route