Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : pv_techIl y a une blanche qui t'attend de slicks fermesMessage original : difparis
Les pistards, rangez vos GT3 quand je déboulerai dernière vous à MCF1![]()
![]()
![]()
![]()
Faudra juste que t'essayes de ne pas trop perdre de temps dans Estoril ...
![]()
![]()
![]()
TurboPOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Message original : rodolf
Salut David,
encore quelques optimisations alors, gaffe c'est dur de s'arrêter une fois lancé![]()
Tu seras donc présent le 6 mars a MC ? J'espère que ma turbale sera prête alors pour qu'on puisse rouler ensemble![]()
J'ai fait châssis et le freinage maintenant on va s'occuper de la liaison VSP...et y a du gros taf;)
Au plaisir de te voir le 6.03
[Édite le 11-2-2011 par difparis]
Message original : EDG1C'est pas plutôt une 996 cup ???Message original : pv_tech
Il y a une blanche qui t'attend de slicks fermes![]()
![]()
![]()
![]()
[size=-4](je m'en sors bien sur ce coup!!!)[/size]
Membre

Message original : difparisJe sais pas pour toi, mais pour ma part leurs tailles sont inversement proportionnelles à la vitesse à laquelle j'arrive en bout de ligne droite!!!!Message original : harry
Et un pilote avec d'énormes corones en +![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je vais venir voir çà quand même

Un SDS avec Super David.

Message original : difparisAh ouais, mais là ça change tout!Message original : EDG1C'est pas plutôt une 996 cup ???Message original : pv_tech
Il y a une blanche qui t'attend de slicks fermes![]()
![]()
![]()
![]()
[size=-4](je m'en sors bien sur ce coup!!!)[/size]