Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Voila, je me présente, je m'appelle Christian, j'habite les Yvelines et j'ai 33 ans.
Je bosse chez Renault, après un passage sur Clio RS avec laquelle j'ai fait un peu de piste avec, j'ai en ce moment une Laguna3 Monaco GP qui sera vendu vendredi dans 2 jours..
Une petite photos..

Je vais bientôt passer au volant d'une 996 C2 Cabrio de Janvier 2001, 86 000 km, boite méca, compte à rebour J-10. :))
Elle sera grise, intérieur cuir noire et sera importé d'Allemagne par Sagicar, j'ai hate d'avoir ma 1er Porsche comme un enfant qui attends Noël.. :)
Une petite photo de la futur..

Voila, au plaisir de vous lire..
[Édite le 24-2-2012 par KrissRsTeam]
Je bosse chez Renault, après un passage sur Clio RS avec laquelle j'ai fait un peu de piste avec, j'ai en ce moment une Laguna3 Monaco GP qui sera vendu vendredi dans 2 jours..
Une petite photos..
Je vais bientôt passer au volant d'une 996 C2 Cabrio de Janvier 2001, 86 000 km, boite méca, compte à rebour J-10. :))
Elle sera grise, intérieur cuir noire et sera importé d'Allemagne par Sagicar, j'ai hate d'avoir ma 1er Porsche comme un enfant qui attends Noël.. :)
Une petite photo de la futur..
Voila, au plaisir de vous lire..

tu es courageux!!, car passer d'un coupé spacieux à un cabrio porsche 996 !!!!
tous mes compliments
par contre vérifie le filet anti remous et regarde si le hard top est livré d'origine avec ta voiture car en france si je ne m'abuse c'était le cas sur les 3,6l
peux tu nous donner les options?
merci:thumbup:
Membre

Oui merci je vérifirai le filet anti remous. Elle a bien le hardtop également.. Au niveau option, voici ce qu'il y a :
PCM, PSM, GPS, Sièges cuir tendu noir, sièges électrique,
Ordi de bord, Clim auto, Jantes alu Turbo 18" pouces, Filet anti-remous ,
Radio/cd, Airbag frontaux et latéraux, Rétro électrique dégivrant, Chargeur cd,
Téléphone, sièges chauffant, ABS, Esp, Phares au Xénon, Hardtop
2ème main,
Voili voilou.. Je pense qu'elle a la base uniquement en option..
PCM, PSM, GPS, Sièges cuir tendu noir, sièges électrique,
Ordi de bord, Clim auto, Jantes alu Turbo 18" pouces, Filet anti-remous ,
Radio/cd, Airbag frontaux et latéraux, Rétro électrique dégivrant, Chargeur cd,
Téléphone, sièges chauffant, ABS, Esp, Phares au Xénon, Hardtop
2ème main,
Voili voilou.. Je pense qu'elle a la base uniquement en option..
Membre

Membre

Hello à tous,
Après 1 an d'absence, voici un peu de news de ma part. Finalement je n'ai pas acheté la 996, j'ai pris une Megane3RS et fait un peu de piste avec, une très bonne voiture quand même et revendu sans soucis..
En Juin 2011 j'ai participé au Tinseau Days du Mans avec ma Megane et depuis je n'ai plus qu'une idée en tête.. Poser mes fesses dans une 911 !!.. Avec un déménagement en Décembre, je suis depuis 2 mois à la recherche d'une 997.. Et voila que j'ai le bon de commande devant moi et l'ordre de virement d'acompte.
Pour résumer ce sera une 997 S PDK, 30 000 KM, Gris météore, Porsche Approuve sur 1 an..

Après 1 an d'absence, voici un peu de news de ma part. Finalement je n'ai pas acheté la 996, j'ai pris une Megane3RS et fait un peu de piste avec, une très bonne voiture quand même et revendu sans soucis..
En Juin 2011 j'ai participé au Tinseau Days du Mans avec ma Megane et depuis je n'ai plus qu'une idée en tête.. Poser mes fesses dans une 911 !!.. Avec un déménagement en Décembre, je suis depuis 2 mois à la recherche d'une 997.. Et voila que j'ai le bon de commande devant moi et l'ordre de virement d'acompte.
Pour résumer ce sera une 997 S PDK, 30 000 KM, Gris météore, Porsche Approuve sur 1 an..