Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Juste un peu d'humour trouvé sur un forum...
les lunettes traditionnelles pour les Rolex :
- Jeanne Mas : Rouge et Noir
- Pepsi : Bleu et rouge
- Johnny : Noir c'est noir
- Morve : verte
On trouve maintenant des lunettes "Titi" (jaune), "Gore" (rouge sang), "Vive la France" (bleu blanc rouge), "Chiasse" (je vous laisse deviner), ...
J'adore la Jeanne Mas:D

Ou encore comment certaines contrefaçons pour éviter des procès appellent leurs montres:
"Vacherin Inconstant",
"Langue & Zöne",
"Glachute",
"Nonos",
"Daniel Rote",
"Braguette",
"Patraque Philippe",
"Gégène le Coultre",
"Audemars Piquet",
"Vincent Calabraise", ...

[Édite le 23-1-2011 par Schnitzer]
les lunettes traditionnelles pour les Rolex :
- Jeanne Mas : Rouge et Noir
- Pepsi : Bleu et rouge
- Johnny : Noir c'est noir
- Morve : verte
On trouve maintenant des lunettes "Titi" (jaune), "Gore" (rouge sang), "Vive la France" (bleu blanc rouge), "Chiasse" (je vous laisse deviner), ...
J'adore la Jeanne Mas:D

Ou encore comment certaines contrefaçons pour éviter des procès appellent leurs montres:
"Vacherin Inconstant",
"Langue & Zöne",
"Glachute",
"Nonos",
"Daniel Rote",
"Braguette",
"Patraque Philippe",
"Gégène le Coultre",
"Audemars Piquet",
"Vincent Calabraise", ...

[Édite le 23-1-2011 par Schnitzer]
Membre

Message original : Turbofan
Et si, vous les "Rolex" vous postiez ici des photos (des belles pas des trucs d'iphone) de vos montres.. qu'on puisse se rendre compte, nous les beotiens peu eclairés, combien elles méritent leur prix et combien nous sommes justement des incultes...
Pffffffff...

Message original : Turbofan
Et si, vous les "Rolex" vous postiez ici des photos (des belles pas des trucs d'iphone) de vos montres.. qu'on puisse se rendre compte, nous les beotiens peu eclairés, combien elles méritent leur prix et combien nous sommes justement des incultes...

Et arrête d'employer le "Nous" pour des propos qui n'engagent que toi

Mais pour répondre à ta demande voici quelques photos de mes 2 Rolex acier qui sont à mes yeux incontournables, à savoir la Submariner Date (version 16610) et la Daytona (version 116520)

si nous étions aussi obtus et buté que tu ne l'es sur Rolex, on te renverrait devant la période des années 90 de Breitling où la fiabilité et le SAV étaient desastreux.. Rolex, depuis plus de 50 ans, n'a jamais eu ce genre de pb.. la difference, c'est qu'on sait écouter et comprendre.
tu as choisi une navitimer, super, c'est une belle montre.. maintenant ,on peut aussi parler de l'image de ta marque fétiche au poignet de certains qui jouent une belle contre pub... preuve que Rolex n'est pas la seule à être victime de son succès..
sinon, je ne me suis jamais tapé la tête contre le catalogue en disant "ouah, trop belle cette montre, j'en rêve la nuit".. non, j'ai même mis du temps à y arriver.. et puis j'ai suivi les conseils de mon AD pour une montre indestructible et automatique.. j'ai donc pris une SD.. sans coup de coeur comme pour les autres montres mais un "plus" qui semblait sérieux : finition et fiabilité.. je ne l'ai jamais regretté et j'en ai maintenant plusieurs. seule la dayto me fait chavirer, les autres sont des compagnes de voyages et d'aventures. elles endurent tout et je ne posychote pas sur leur état ou pour savoir si elles peuvent encaisser les chocs.
la dayto est plus précieuse mais elle est là aussi dans les bons et mauvais coups.
[Édite le 23-1-2011 par jaeger92]
tu as choisi une navitimer, super, c'est une belle montre.. maintenant ,on peut aussi parler de l'image de ta marque fétiche au poignet de certains qui jouent une belle contre pub... preuve que Rolex n'est pas la seule à être victime de son succès..
sinon, je ne me suis jamais tapé la tête contre le catalogue en disant "ouah, trop belle cette montre, j'en rêve la nuit".. non, j'ai même mis du temps à y arriver.. et puis j'ai suivi les conseils de mon AD pour une montre indestructible et automatique.. j'ai donc pris une SD.. sans coup de coeur comme pour les autres montres mais un "plus" qui semblait sérieux : finition et fiabilité.. je ne l'ai jamais regretté et j'en ai maintenant plusieurs. seule la dayto me fait chavirer, les autres sont des compagnes de voyages et d'aventures. elles endurent tout et je ne posychote pas sur leur état ou pour savoir si elles peuvent encaisser les chocs.
la dayto est plus précieuse mais elle est là aussi dans les bons et mauvais coups.
[Édite le 23-1-2011 par jaeger92]
j'ai édité entre temps pour étoffer ma réponse
mais bon, il faut aussi être lucide.. Breitling revient de loin et une des craintes de pas mal d'acheteurs encore aujourd'hui posent la question de la faibilité. Mon AD a ejecté Breitling de son echoppe à ce moment et vient tout juste de les reprendre.. 

Message original : J4S
pour ceux qui aiment les montres exceptionnelles et l'or rose, ma préférée c'est l'AUdemars Piguet Royal Oak Off shore, or rose sur bracelet caoutchouc![]()
![]()
c'est le top (en projet)
[Édite le 23-1-2011 par J4S]

tiens , petit mesage à l'attention de turbofan
si un jour tu veux acheter une montre sympa, bien cadrée par le prix, et qui a retenu un tres bon accueil, tu prends l'oméga speedmaster chrono, et encore plus sympa le modèle chocolat avec son bracelet cuir marron
tu auras un petit bijou à ton poignet, !sans mettre 000000 d'euros !

si un jour tu veux acheter une montre sympa, bien cadrée par le prix, et qui a retenu un tres bon accueil, tu prends l'oméga speedmaster chrono, et encore plus sympa le modèle chocolat avec son bracelet cuir marron
tu auras un petit bijou à ton poignet, !sans mettre 000000 d'euros !

Message original : CHRIS6913
Question aux pros des mécanismes type Jaeger ou Jef, entre une Big Bang de chez Hublot et une Royal Oak Off Shore de chez AP qui ont des looks très proches quelles sont les différences sur un plan technique?

tu as bon gout pour la speedmaster, par contre la monaco, il faut savoir la porter, et quitte à prendre, une gulf qui apporte la touche sportive
bien sur la réedition mc queen avec le remontoir à gauche et fond bleu est trop chère , je crois pres de 7000e!
en tout cas..bonne recherche!!
bien sur la réedition mc queen avec le remontoir à gauche et fond bleu est trop chère , je crois pres de 7000e!
en tout cas..bonne recherche!!
les grands magasins, de principe , ne sont pas faits pour l'achat d'une montre, et plus si elle est belle
tu es tout le temps dérangé, il y a trop de bruit, trop de jap's ,
je préfère plus cosy, pouvoir discuter avec le vendeur, souvent patron de son affaire
j'y prends rdv et cela permet de décontracter l'entretien, voilà
ps quand je pense qu'a strasbourg le patron me proposait 30% de réduc sur prix 2010 et sur une dayto acier et or neuve de vitrine..quel andouille que j'ai été de ne pas la prendre!!
maintenant je la veux et c'est tres complique à paris, je vais y retourner voir s'il se souvient de moi!!:D

tu es tout le temps dérangé, il y a trop de bruit, trop de jap's ,

je préfère plus cosy, pouvoir discuter avec le vendeur, souvent patron de son affaire
j'y prends rdv et cela permet de décontracter l'entretien, voilà
ps quand je pense qu'a strasbourg le patron me proposait 30% de réduc sur prix 2010 et sur une dayto acier et or neuve de vitrine..quel andouille que j'ai été de ne pas la prendre!!
maintenant je la veux et c'est tres complique à paris, je vais y retourner voir s'il se souvient de moi!!:D