Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Philen24TIl faudrait aussi repeindre le film après comme ça on protège le film qui protège la peinture qui protège la caisse;)Message original : Max3976
L'idéal, c'est de faire une peinture neuve et ensuite le covermachin dans la même teinte éventuellement.
Comme ça, la peinture est protégée et dans le cas de revente, si le cover machin est tjrs nickel, c'est un vrai plus.
![]()

Message original : pv_techOn peut avoir une réponseMessage original : pv_tech
Fais-tu les masques de protection type Paintshield
http://www.paintshield-france.fr/

Pour l'instant non c'est à l'étude (test de pose, comparaison des produits), ce service sera proposé bientôt!
Message original : pv_tech
Tu as une date en tête où tu seras en mesure de le proposer
Parce que les caisses de circuit qui viennent de passer en carrosserie, ce serait bien de les protéger avant le début de la saison ...
Tu veux pas une 996 Cup de test![]()
Message original : Philen24TIl faudrait aussi repeindre le film après comme ça on protège le film qui protège la peinture qui protège la caisse;)Message original : Max3976
L'idéal, c'est de faire une peinture neuve et ensuite le covermachin dans la même teinte éventuellement.
Comme ça, la peinture est protégée et dans le cas de revente, si le cover machin est tjrs nickel, c'est un vrai plus.
![]()
Oui, mais dans ce cas, il faut remettre un film pour protéger la peinture du film qui protège la peinture d'origine sinon, c'est nul.

Message original : Micka2412
bon bah, 1500e pour un truc sur lequel des que t 'ouvre tes portes t'a un bi ton de mauvais gout, finalement je passe mon tour.......
sinon pour les bitzas circuit et les capots, ça peut etre sympa!
1500e c'est quand meme 50% du prix que me prend un carrossier sérieux pour démonter tout l'extérieur de la caisse et refaire une peinture complète..... , ça me parait cher quand même.....
je me demande combien il faut de temps????
parce que la matière en elle meme , c'est pas une fortune (enfin à fabriquer, parce qu'après avec tous les intermédiaires qui majorent à 50% voir 100% c'est plus la meme)

en province au fin fond d'un gourbis alors

ben, oui et je suis pas le seul à le croire puisque Boubi lui l'a fait faire pour 3000e .....
chez nous c'est ce que ça coûte , et chez un bon encore !
sinon Alek , combien prendraistu pour faire un toit de M3 e46 en carbone? et peux tu me rappeler où tu opère? (le gars habite Montluçon (70km au sud bourges, 100km au nord de clermont ferrand)
merci;)
sinon Alek , combien prendraistu pour faire un toit de M3 e46 en carbone? et peux tu me rappeler où tu opère? (le gars habite Montluçon (70km au sud bourges, 100km au nord de clermont ferrand)
merci;)
ben, oui et je suis pas le seul à le croire puisque Boubi lui l'a fait faire pour 3000e .....
merci;)
C'est un arrangement entre copains.
merci;)
Message original : Micka2412Up;)Message original : Micka2412
merci;)
300€ pour le covering carbone du toit de sa M3.
Par contre pour la ville... j'ai regardé un peu peut être il pourrait profiter du jour ou je vais chez Pv_tech

Message original : difparis
Et si je fais un total covering carbone sur mon C4 Picasso, est-ce qu'il va rouler plus vite?
![]()

Message original : AleksMessage original : Micka2412Up;)Message original : Micka2412
merci;)
300€ pour le covering carbone du toit de sa M3.
Par contre pour la ville... j'ai regardé un peu peut être il pourrait profiter du jour ou je vais chez Pv_tech![]()
Ok je lui dirais, sinon pour la ville peux tu m'éclairer?
Message original : pv_techSinon, tu descends par l'A71, cela rajoute 80 bornes de passer à Montluçon ...Message original : AleksC'est 42750 Mars, enfin il me semble, Pv_tech corrige moi si je me trompe!Message original : Micka2412
Ok je lui dirais, sinon pour la ville peux tu m'éclairer?![]()
idée lumineuse:thumbup:

Message original : David986SOui mais Boubi c'est autre chose. Surtout si c'est le même carrossier que pour sa GTI.Message original : Micka2412
merci;)
La GTI c'était François, la 993, c'était ailleurs

Message original : BoubiRien a voir !!Message original : David986SOui mais Boubi c'est autre chose. Surtout si c'est le même carrossier que pour sa GTI.Message original : Micka2412
merci;)
La GTI c'était François, la 993, c'était ailleurs![]()