Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : FRED993C4S
salut nex, je sais pas si tu rentre du boulot ou si tu es ok pour y aller, moi juste pas dormi depuis 23H et me suis penché sur mon forum préféré!!! alors bon courage ou bonne nuit!!!
Fred
le retour en France sera difficile...
bon courage a toi aussi.
Message original : Toffer
putain mais sans dec' Raf, t'as laché 250.000 dans 2 bagnoles en 2010 (dont un poil à gazout avec la mauvaise sellerie![]()
), la on t'envoie une lettre (surement en papier glacé, d'ou l'excitation certainement
![]()
) et tu penses serieusement envoyer un cheque de reservation
![]()
![]()
C'est pas que j'aime l'argent (je suis ingenieur dont je prefere etre utile à mes contemporains qu'etre riche, oui oui je suis super modeste![]()
![]()
) mais quand meme j'aimerais bien savoir dans quel boulot on touche autant d'artiche, Fuck mes contemporains, je change de taf directement
![]()
T

[Édite le 8-1-2011 par CHRIS6913]
Message original : nonoEn même temps, mieux vaut être suce-pet que lèche-culMessage original : philippe911
sans mettre en doute la proximitée de RAFF avec l'usine le petit "auto......e magazine.fr" en bas a droite me parrait suspect pour une annonce de constructeur![]()
![]()
![]()

Message original : Richard59Le pire serait d'être concupiscent..Message original : nonoEn même temps, mieux vaut être suce-pet que lèche-culMessage original : philippe911
sans mettre en doute la proximitée de RAFF avec l'usine le petit "auto......e magazine.fr" en bas a droite me parrait suspect pour une annonce de constructeur![]()
![]()
![]()
![]()