Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : romaric59
J'ai rendez-vous chez ASPHALT/FAST samedi.
On verra bien.;)

ils sont ou maintenant :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911golfeur
On verra bien.;)

ils sont ou maintenant :question:
Au même endroit. En fait, ils n'ont pas de vitrines, et il faut sonner. Je les ai appeler Mardi, ils m'ont dit de déposer ma voiture vendredi ou samedi.

J'y suis passé cet après-midi, c'est bien ouvert.
Juste que les bâtiments sont en vente.

[Édite le 7-1-2011 par romaric59]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entre les deux cités, Fast à Lille ou Barret à Bailleul, les deux sont bien connus des Porschistes Nordistes.

Dans les deux cas l'accueil est sympa, on peut discuter sans soucis et je pense pas qu'ils poussent trop à la consommation.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On verra bien.;)
APRES AVOIR CONFIE MA 997 AU CP DE LILLE JE DOIS RECONNAITRE que mon impression a changé : (extrait du post : marre des CP ?)
(
j'ai eu de la chance mon CP celui de Lille -FM motors est assez bon
le chef mecano s'est bagarré avec la garantie (C.A.R - contracté par l'independant a qui j'ai acheté ma 997S de 2005 en juin 2010 ) pour faire passer un faisceau electrique + le demmareur + M.O refusé dans un premier temps puis finalment accepté
je signale qu'ensuite il m'a appelé pour me demander si je voulais profiter de la main d'oeuvre deja payé pour changer certains elements assez usés que j'aurai a changer de toute maniere a la revision des 90 000km ( j'en ai 83 000km)
je suis peut etre un cas a part dans ce CP mais n'ayant pas acheté ma 997 chez eux j'avoue etre satisfait (café offert aussi )

Répondre
24 messages
1 2