Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1633

bonjour,
996 tt,
-1ere immat le 17/10/2000.(pas de boite à gant;))
-elle a 60 500 kms.
-boite méca.
-couleur L6A6 - Gris Meridien.
les options et équipements:
-C00 Allemagne.
- sieges chauffants.
- sieges sport.
- toit ouvrant.
- PCM.
- chargeur CD.
- full cuir.
- xenon.
-échappement INOX TECHART.
-aileron TECHART.(+ origine)
-combiné bilstein PSS10(juin 2011).
-console centrale carbone.
-aérateur carbone.
-tour de clé et warning carbone.
-jantes BBS en 19 (montage sans cales)
-durites avia.
-liquide de frein HT.
-grosse révision faite le 22/12/2009
bougies ,filtres ,courroie accessoire,liquide de frein.
-le 30/12/2010 disques AV et plaquettes av/ar.
-Révision semaine prochaine(aout 2011)
les pneus ont étés changés à 52 600 kms.
Pour le prix 44 900€.
D'autres éléments peuvent être fournis par mail(photos ....etc)
Merci.
[Édite le 3-8-2011 par Speed996]
[Édite le 8-8-2011 par Speed996]
[Édite le 16-8-2011 par Speed996]
[Édite le 24-8-2011 par Speed996]
996 tt,
-1ere immat le 17/10/2000.(pas de boite à gant;))
-elle a 60 500 kms.
-boite méca.
-couleur L6A6 - Gris Meridien.
les options et équipements:
-C00 Allemagne.
- sieges chauffants.
- sieges sport.
- toit ouvrant.
- PCM.
- chargeur CD.
- full cuir.
- xenon.
-échappement INOX TECHART.
-aileron TECHART.(+ origine)
-combiné bilstein PSS10(juin 2011).
-console centrale carbone.
-aérateur carbone.
-tour de clé et warning carbone.
-jantes BBS en 19 (montage sans cales)
-durites avia.
-liquide de frein HT.
-grosse révision faite le 22/12/2009
bougies ,filtres ,courroie accessoire,liquide de frein.
-le 30/12/2010 disques AV et plaquettes av/ar.
-Révision semaine prochaine(aout 2011)
les pneus ont étés changés à 52 600 kms.
Pour le prix 44 900€.
D'autres éléments peuvent être fournis par mail(photos ....etc)
Merci.
[Édite le 3-8-2011 par Speed996]
[Édite le 8-8-2011 par Speed996]
[Édite le 16-8-2011 par Speed996]
[Édite le 24-8-2011 par Speed996]
Membre

D'ordinaire, je n'aime pas les 996,
mais celle-là est très belle, la couleur est rare et superbe, et les jantes d'enfer
Elle est connue dans les sorties Sud-Ouest, et son propriétaire est fort sympathique, attentionné envers sa grenouille, et pas du genre à vendre une embrouille
Le seul problème, c'est qu'elle n'avance pas

J'en profite pour te souhaiter une très bonne année, ainsi qu'à ta petite famille
Et tu la remplace par quoi
mais celle-là est très belle, la couleur est rare et superbe, et les jantes d'enfer

Elle est connue dans les sorties Sud-Ouest, et son propriétaire est fort sympathique, attentionné envers sa grenouille, et pas du genre à vendre une embrouille

Le seul problème, c'est qu'elle n'avance pas

J'en profite pour te souhaiter une très bonne année, ainsi qu'à ta petite famille

Et tu la remplace par quoi

Membre cotisant
n°1633

Message original : difparis
Ola Miguel.
Bonne vente...mais je suis assez surpris
C'est quoi la raison et la suivante?
donc,j'ai fini par conclure que la TT n'était pas sur son terrain de jeu préféré;)
je vais essayer la GT3:o

Membre

Message original : Speed996... faire un peu de circuit,Message original : difparis
Ola Miguel.
Bonne vente...mais je suis assez surpris
C'est quoi la raison et la suivante?

Plus sérieusement, essais une 996TT préparée comme celle de david avant de faire l'erreur de ta vie

[Édite le 4-1-2011 par rodolf]
Membre

Membre

Voilà !
Ce n'était pas de l'ironie, vu le poids de l'auto avec "seulement" 420cv en turbo, sur circuit ça vaut pas le coup. Même si y a de quoi s'amuser bien sur !
Par contre avec une petite prepa comme celle de David, une bonne caisse de 100cv ajouté au moteur, châssis optimisé, gros freins, je pense que y a de quoi tenir tête au GT3 et plus si affinité !! (après faut travailler la liaison VSP !!)
Ce n'était pas de l'ironie, vu le poids de l'auto avec "seulement" 420cv en turbo, sur circuit ça vaut pas le coup. Même si y a de quoi s'amuser bien sur !
Par contre avec une petite prepa comme celle de David, une bonne caisse de 100cv ajouté au moteur, châssis optimisé, gros freins, je pense que y a de quoi tenir tête au GT3 et plus si affinité !! (après faut travailler la liaison VSP !!)
Membre cotisant
n°1633

quand je dis un peu de circuit,
c'est avec le club
-Ledenon:P
-le Mans:P
au minimum......
et ensuite Barcelone et Albacete:P

Plus les sorties" cool "du club
du style Pyrenées et Gers;)
et encore plus si mon calendrier me le permet,donc je pense que la GT3 est dans son élément non....................merci
[Édite le 4-1-2011 par Speed996]
c'est avec le club
-Ledenon:P
-le Mans:P
au minimum......
et ensuite Barcelone et Albacete:P

Plus les sorties" cool "du club

et encore plus si mon calendrier me le permet,donc je pense que la GT3 est dans son élément non....................merci
[Édite le 4-1-2011 par Speed996]
Membre

Miguel, Rodolf a raison.
Quand tu fais une analyse de tes besoins, c'est la TT qui se démarque.
Pour 4 ou 5 sorties circuit par an, la GT3 ne se justifie pas à mon sens.
La GT3 est une auto pointue et jouissive mais pour en profiter pleinement il faudra être un peu plus assidu sur le nombre de sorties.
Une TT un peu préparée, surtout au niveau du châssis, te permettra de bien t'amuser sur circuit et de cruiser en famille.
A ta place, je garde ma TT, je lui mets du PSS10 + des Sport Cup et ensuite, zou sur la piste avec un gros travail sur la VSP.
Tu vas vois, tu vas bien t'amuser.
Une fois que tu auras atteint les limites de ton auto (va falloir trimer un peu), tu t'attaques au moulin avec qlq transfo...et hop, une nouvelle auto avec 120cv de plus!
Elle est pas belle la vie?
Quand tu fais une analyse de tes besoins, c'est la TT qui se démarque.
Pour 4 ou 5 sorties circuit par an, la GT3 ne se justifie pas à mon sens.
La GT3 est une auto pointue et jouissive mais pour en profiter pleinement il faudra être un peu plus assidu sur le nombre de sorties.
Une TT un peu préparée, surtout au niveau du châssis, te permettra de bien t'amuser sur circuit et de cruiser en famille.
A ta place, je garde ma TT, je lui mets du PSS10 + des Sport Cup et ensuite, zou sur la piste avec un gros travail sur la VSP.
Tu vas vois, tu vas bien t'amuser.
Une fois que tu auras atteint les limites de ton auto (va falloir trimer un peu), tu t'attaques au moulin avec qlq transfo...et hop, une nouvelle auto avec 120cv de plus!
Elle est pas belle la vie?
Membre cotisant
n°1633

Hier ,j'ai essayé une 997 TT,trés bien
,mieux que la 996 
mais dans le meme esprit;)
Donc il ne me reste plus qu'à essayer la GT 3,normalement pour ce veek-end:P
.
David seras-tu à la mensuel du 16 auTremblay
,
je vais passer voir toutes vos belles Porsches, étant sur Vincennes le Dimanche 16;)

mais dans le meme esprit;)
Donc il ne me reste plus qu'à essayer la GT 3,normalement pour ce veek-end:P

David seras-tu à la mensuel du 16 auTremblay
je vais passer voir toutes vos belles Porsches, étant sur Vincennes le Dimanche 16;)
Membre

Membre cotisant
n°1633

Message original : rodolfAh parceque t'as cru qu'une 997TT stock avait un rapport avec une 996TT préparée ??Message original : Speed996
Hier ,j'ai essayé une 997 TT,trés bien![]()
,mieux que la 996
mais dans le meme esprit;)![]()
Je crois que la GT3 est faite pour toi en effet..

Membre

Message original : Speed996
David seras-tu à la mensuel du 16 auTremblay,
Pour info, mon pote a une 996GT3 ph2.
Quand il monte a coté de moi et qu'on arsouille un peu, je l'entends dire: "ah, ouais, quand même!"

Message original : difparisYes, je serai là.Message original : Speed996
Quand il monte a coté de moi et qu'on arsouille un peu, je l'entends dire: "ah, ouais, quand même!"![]()

Membre

Message original : jujuTon pote c'est celui qui se fait doubler par des 944 à Lurcy ??Message original : difparisYes, je serai là.Message original : Speed996
Quand il monte a coté de moi et qu'on arsouille un peu, je l'entends dire: "ah, ouais, quand même!"![]()
![]()

[Édite le 5-1-2011 par rodolf]
Message original : rodolfJe dirai peu importe, aligne ta GT3 a coté de la TT de david et même en étant bon pilote (a ce qu'il parait j'ai pas encore vu de moi memeMessage original : jujuTon pote c'est celui qui se fait doubler par des 944 à Lurcy ??Message original : difparis Yes, je serai là.
![]()
) tu risques d'abandonner ta jaune (encore plus vite) sur le bas coté de la route tellement il va disparaitre au loin lors des cotes a cotes

Membre

Message original : jujuC'est pourtant tout l'inverse qui c'est passé à Magny coursMessage original : rodolfJe dirai peu importe, aligne ta GT3 a coté de la TT de david et même en étant bon pilote (a ce qu'il parait j'ai pas encore vu de moi memeMessage original : juju Ton pote c'est celui qui se fait doubler par des 944 à Lurcy ??![]()
) tu risques d'abandonner ta jaune (encore plus vite) sur le bas coté de la route tellement il va disparaitre au loin lors des cotes a cotes
[Édite le 5-1-2011 par rodolf]...

Membre

Message original : juju
C'est pourtant tout l'inverse qui c'est passé à Magny cours...

C'est bien connu les pilotes de turbale ne cherchent pas les meilleurs trajectoires (je dirai même qu'on s'en tape

Membre

Juju, Rodolf, là n'est pas le débat, alors arrêtons les gueguerres stériles.
Les 2 autos n'ont pas la même philosophie, voir même sont à l'opposées.
L'une est une routière avec des velléités de pistarde, l'autre est une pistarde avec le confort minimal pour la mettre sur route.
A mon avis, et en regard de mon usage, il est plus pratique de légèrement pistardiser une TT que de la remplacer par une GT3.
Puis si un jour j'ai suffisamment de temps et de moyens pour faire sérieusement de la piste, ce sera une CUP et rien d'autre
[Édite le 5-1-2011 par difparis]
Les 2 autos n'ont pas la même philosophie, voir même sont à l'opposées.
L'une est une routière avec des velléités de pistarde, l'autre est une pistarde avec le confort minimal pour la mettre sur route.
A mon avis, et en regard de mon usage, il est plus pratique de légèrement pistardiser une TT que de la remplacer par une GT3.
Puis si un jour j'ai suffisamment de temps et de moyens pour faire sérieusement de la piste, ce sera une CUP et rien d'autre

[Édite le 5-1-2011 par difparis]
Membre

Message original : rodolf
C'est bien connu les pilotes de turbale ne cherchent pas les meilleurs trajectoires (je dirai même qu'on s'en tape), le plaisir avant tout. En tout cas bravo tu as pu éviter toutes les confrontations en ligne droite
![]()
![]()
Le plaisir de jouer à l'élastique dans la ligne droite de Lurcy avec toutes les pistardes que tu bouchonnes sur le reste du circuit...un grand moment!
Message original : rodolfAlors imagine ce qu'il se serait passé si vous aviez échangé les volantsMessage original : juju
![]()
C'est bien connu les pilotes de turbale ne cherchent pas les meilleurs trajectoires (je dirai même qu'on s'en tape), le plaisir avant tout. En tout cas bravo tu as pu éviter toutes les confrontations en ligne droite
![]()
![]()

Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : jujuAh ok il a poursuivi une 996TT stock forcémentMessage original : rodolfPourtant j'étais pas à Magny cours!Message original : difparis
![]()
![]()
![]()
Avis aux turbaleux la saison commence le 6 MARS

[/quote]Tains, j'ai jusqu'au 6 mars pour trouver une excuse bidon!

Membre

T'inquiete david rien de bien méchant, il y a toujours eu de vifs échanges entre pistards et turbaleux, chacun défend sa passion, rien de plus 
Une CUP ???????? Mais t'es pas un peu fou si tu veux vraiment faire de la piste et faire des chronos tours, oubli Porsche et prend une vraie auto légere type mk, donk.... ou alors une nissan GTR

Une CUP ???????? Mais t'es pas un peu fou si tu veux vraiment faire de la piste et faire des chronos tours, oubli Porsche et prend une vraie auto légere type mk, donk.... ou alors une nissan GTR

Membre

Message original : rodolf
T'inquiete david rien de bien méchant, il y a toujours eu de vifs échanges entre pistards et turbaleux, chacun défend sa passion, rien de plus
Une CUP ???????? Mais t'es pas un peu fou si tu veux vraiment faire de la piste et faire des chronos tours, oubli Porsche et prend une vraie auto légere type mk, donk.... ou alors une nissan GTR![]()

Membre

Message original : juju
Bah le plaisir justement n'est pas dans la ligne droite![]()

Membre

Message original : difparisToi, tu cherches les ennuies!Message original : rodolf
Une CUP ???????? Mais t'es pas un peu fou si tu veux vraiment faire de la piste et faire des chronos tours, oubli Porsche et prend une vraie auto légere type mk, donk.... ou alors une nissan GTR![]()
![]()

Membre

Message original : difparisMessage original : jujuAh ok il a poursuivi une 996TT stock forcémentMessage original : rodolf Pourtant j'étais pas à Magny cours!![]()
![]()
![]()
Avis aux turbaleux la saison commence le 6 MARS![]()

Tu veux dire qu'on a jusqu'au 6 mars pour prendre des cours de pilotage

Membre

Message original : Paul_e
Sinon y avait pas une 996 turbo à vendre à la base ?![]()

Chronos Nürb :
7:24 Porsche 911 GT2 RS (équivalent a une 99xTT préparée à 600cv+piste)
7:40 Porsche 911 GT3 997MkII
Membre

Message original : ekoCelle qui explose les GT3?Message original : Paul_e
Membre cotisant
n°1633

Message original : rodolfC'est pour la bonne cause, puisque visiblement il ne connait pas le potentiel de sa PorscheMessage original : Paul_e
Chronos Nürb :
7:24 Porsche 911 GT2 RS (équivalent a une 99xTT préparée à 600cv+piste)
7:40 Porsche 911 GT3 997MkII
encore une fois tu t'egard, je n'ais jamais rien comparé et certainement pas une GT2 RS face à une GT3 ....
Mais je disais qu'une simple 996 TT serait toujours derrière une 996 GT3 ....

Membre

l'apprenti pilote que je suis ,ne cherche que à apprendre,je n'ai aucune prétention de ce coté là,
en plus ma femme m'a offert pour Noel un casque et des gants ,j'ai traduit cela par "achétes une GT3"![]()
![]()
![]()
et la couleur n'est pas un gris standard si?
Sur certaines photos on la dirait mat.
Ca fait bien envie en tout cas.
[size=-2](Et encore plus maintenant que je sais que ça explose les GT3)[/size]
Membre

...ma femme m'a offert pour Noel un casque et des gants ,j'ai traduit cela par "achétes une GT3"![]()
![]()
![]()

Sinon prends une GT3, ça sera plus simple en effet

Membre

bon maintenant qu'on sait qu'une TT préparée est devant une GT3, il reste 3 autres questions:
- une GT3 préparée (on en fait une RS par exemple et on lui colle des watts), est-elle devant une TT préparée ?
- un pailote non préparé de TT préparée est il devant un pailote mieux préparé au volant d'un GT3 non préparée ? (ca va vous suivez question préparation ?)
- qui a la plus grosse ? Juju ou rodolf ?
- une GT3 préparée (on en fait une RS par exemple et on lui colle des watts), est-elle devant une TT préparée ?
- un pailote non préparé de TT préparée est il devant un pailote mieux préparé au volant d'un GT3 non préparée ? (ca va vous suivez question préparation ?)
- qui a la plus grosse ? Juju ou rodolf ?
Membre

Message original : arma
Sur les TT tu pousses un peu la sural, tu changes (éventuellement) les turbos, reprog et hop tu prends 100cv de plus ! Et sans remettre la fiabilité en cause si c'est bien fait.
Pour un pistard c'est bien plus interessant d'améliorer son pilotage
Membre

Membre cotisant
n°476

Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : arma
tu n'as pas répondu à la 3ème question, la peur de la défaite ?![]()
![]()
Et puis "défaite" par rapport a quoi ?? Sur les lignes droites ? Au 100-200 ? Non je crois pas

Au tour ? Fort probable vu comment je risque d'apporter peu d'importance aux trajectoires

Membre

Message original : francois968cs
D'ailleurs je me demande bien pourquoi Porsche ne fournit pas de turbo cup pour la Carrera cup![]()
doit bien y avoir une raison:D
![]()

Ou bien parcequ'une mégane fait l'affaire alors pourquoi sortir l'artillerie lourde des turbo ?