Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

merci, sinon j'en regarde une autre mail c'est un modele US le dollard est pas chere !! seul truc le compteur en Miles me casse les pieds, je peux toujours en trouver un en KM et faire un echange standard , sinon une option etrange un compartiment arriere ?????
j'avais jamais vu ca ?? a t'on toujours les sieges ???
j'avais jamais vu ca ?? a t'on toujours les sieges ???
Membre

ben je ne saisie pas tout a fait le soucis du manque d'etiquette car j'en ai vu pas mal depuis que je cherche et j'ai trouver des etiquette a l'arriere avec le moteur et que rarement a l'avant sous le capot ????
Est ce moi ou une difference entre le pays de la grenouille ????
la revision des 80000 a ete faite en garage porsche , je verifirais ce qui a ete fait et ce qui ne l'a pas a ce moment la,,,,,,,,
[Édite le 16-12-2010 par manulepilote87]
Est ce moi ou une difference entre le pays de la grenouille ????
la revision des 80000 a ete faite en garage porsche , je verifirais ce qui a ete fait et ce qui ne l'a pas a ce moment la,,,,,,,,
[Édite le 16-12-2010 par manulepilote87]
Message original : Fazer964
C'est une etiquette qui ressemble à celle qui est dans le carnet.
Mais j'ai l'impression qu'il y a une garniture dans le capot. J'en ai jamais vu des comme cela à moins que ce soit un effet de la photo
Message original : gfbtqu appelles tu "garniture" dans le capot?Message original : Fazer964
C'est une etiquette qui ressemble à celle qui est dans le carnet.
Mais j'ai l'impression qu'il y a une garniture dans le capot. J'en ai jamais vu des comme cela à moins que ce soit un effet de la photo
Message original : toto33
82 000 km, ça me parait bien peu... surtout pour une allemande! capot pas d'origine..... sorties doubles pas à mon gout, sans parler de l'aileron turbo.. mais bon c'est un avis personnel. en bref.. elle ne m'inspire pas confiance!

ps: ça sent pas la bonne pioche quand même...
[Édite le 16-12-2010 par fafnir]
Membre