Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous
J' ai trouvé une voiture à vendre dans un CP espagnol .
J' ai donc contacté un mandataire pour faire l' opération .
Celui ci me dit avoir contacté le CP et avoir reçu une réponse négative pour la vente de la voiture à l' export .
Cela vous parait possible ou je me fais ballader ?
Celui ci me dit avoir contacté le CP et avoir reçu une réponse négative pour la vente de la voiture à l' export .
cele n'a rien à voir, mais il me semble que le marché espagnol était fermé à la vente de véhicules aux parcticuliers" français
j'en étais resté au cc 206 peugeot et coupé M ..
peut etre tente le coup en direct
porsche espana
puis la région ou le type du véhicule, pour une traduction , je peux t'aider
j'en étais resté au cc 206 peugeot et coupé M ..
peut etre tente le coup en direct
porsche espana
puis la région ou le type du véhicule, pour une traduction , je peux t'aider
Membre

Message original : joey-can
Bonjour à tous
non, mais je cherchais à acheter un modèle sympa pour ""laisser"" chez moi à gandia, refus de vente d'un véhicule d'occas..
attention, il y a deux ans!!puis j'ai laissé tomber;.c'est vrai les prix étaient défiant toute confiance
car tres bas!!
concernant porsche, il y a un cp à 15 minutes de gandia,dommage , je n'y retourne qu'en mrs/avril, mais si tu as en vue un modèle, je peux les contacter voir,
[Édite le 9-12-2010 par climchaud]
attention, il y a deux ans!!puis j'ai laissé tomber;.c'est vrai les prix étaient défiant toute confiance
concernant porsche, il y a un cp à 15 minutes de gandia,dommage , je n'y retourne qu'en mrs/avril, mais si tu as en vue un modèle, je peux les contacter voir,
[Édite le 9-12-2010 par climchaud]
Message original : FJwilliams. Pourquoi ne pas leur téléphoner en direct au moins tu seras fixeMessage original : joey-can
Bonjour à tous
Message original : profge
Je rebondis sur ce post à l'attention de ceux qui ont acheté à des CP en Allemagne. Avez vuos traité en direct, ou via un mandataire ?
Je recommencerai c'est sur...

Message original : joey-canC' est une bonne idée , mais ils ne parlent pas le meme normand que moi:DMessage original : FJwilliams. Pourquoi ne pas leur téléphoner en direct au moins tu seras fixeMessage original : joey-can
Bonjour à tous
Prend plutôt une interpréte Espagnole, et localement. Ca te reviendra certaine moins cher, tu pourras éventuellement loger chez l'habitant(e) et ... si tu la choisis à ton goût

Message original : Claude69En direct et super accueil. Les CP Français devraient en prendre de la graine. :)Message original : profge
Je rebondis sur ce post à l'attention de ceux qui ont acheté à des CP en Allemagne. Avez vuos traité en direct, ou via un mandataire ?

Bonjour, aujourd'hui avec la législation tant économique qu'administrative grâce à l'Europe, les démarches sont aisées et le commerce libre dans la CEE.
Aujourd'hui d'acheté à l'étranger, surtout à un centre Porsche, peut et doit se faire en direct sans intermédiaire.
Ceci afin d'être compétitif......et aussi crédible pour l'établissement vendeur, soit le CP.
La garantie est Européenne, donc pourquoi madater un intemédiaire, qui ne sera peut-être pas forcement bien accueillie par le CP étranger.
Par contre, pour le même véhicule dans le même CP cela peut être complétement à l'inverse si c'est le client final qui entame les néghociations!
En Espagne, plus que jamais, ils ont besoin de vendre et leur marché est complètement archi mort.....donc trouve une personne qui ABLARE ESPAGNOL et fonce!:thumbup:
Aujourd'hui d'acheté à l'étranger, surtout à un centre Porsche, peut et doit se faire en direct sans intermédiaire.
Ceci afin d'être compétitif......et aussi crédible pour l'établissement vendeur, soit le CP.
La garantie est Européenne, donc pourquoi madater un intemédiaire, qui ne sera peut-être pas forcement bien accueillie par le CP étranger.
Par contre, pour le même véhicule dans le même CP cela peut être complétement à l'inverse si c'est le client final qui entame les néghociations!
En Espagne, plus que jamais, ils ont besoin de vendre et leur marché est complètement archi mort.....donc trouve une personne qui ABLARE ESPAGNOL et fonce!:thumbup:

Message original : FranckiMessage original : Claude69En direct et super accueil. Les CP Français devraient en prendre de la graine. :)Message original : profge
+1 pareil en direct avec le PZ Allemand pour un véhicule d'occasion trouvé sur le Porsche Locator![]()
[Édite le 9-12-2010 par swix05]
Message original : joey-can
Bonjour à tous
Je suis à Madrid et je peux t'aider car il n'y a aucune difficulté à acheter en Espagne et immatriculer en France. Idem procédure entre l'Allemagne et la France.