Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
croisé à 12h20 ce jour deux furieux en porsche
sur l'A13 direction paris à hauteur de marne la coquette
une 997 4S blanche avec le s en rouge
une 996 4S bleu marine qui lui donnait la chasse
avec un super bruit, peut etre un JSE 
il avait un autocollant 911 passion sur la droite du pc arriere
il avait une conduite sportive dirons nous, pas très adaptée aux conditions de circulations je trouve...

une 997 4S blanche avec le s en rouge
une 996 4S bleu marine qui lui donnait la chasse

il avait une conduite sportive dirons nous, pas très adaptée aux conditions de circulations je trouve...
Membre

Message original : Nagual
...une 996 4S bleu marine qui lui donnait la chasseavec un super bruit, peut etre un JSE
...
Il sagit de Yanacha

j'ai vu sa plaque

Perso, j'étais à Londres ce week-end et j'ai vu un paquet de Porsche 
Les Brits ont une vraie culture automobile et surtout, n'hésitent pas à rouler avec leurs autos, qu'il pleuve ou pas, récentes, mais également anciennes
plusieurs 993, 964, 964 Turbo, 3.2, sans parler des plus récentes, y compris Panamera.
Quelqu'un du club

Je ne vous parle même pas des autres... audi R8 (au moins 4 ou 5 dans le w-e), Féfé, Aston, Maserati, et autres MG, coupé Mercedes, Jag, Bentley, Rolls...
Quand je pense que beaucoup ici sortent leur caisse quand il fait beau le dimanche matin, alros que eux sont en plein Piccadilly Circus le samedi à 18h

Les Brits ont une vraie culture automobile et surtout, n'hésitent pas à rouler avec leurs autos, qu'il pleuve ou pas, récentes, mais également anciennes

Quelqu'un du club

Je ne vous parle même pas des autres... audi R8 (au moins 4 ou 5 dans le w-e), Féfé, Aston, Maserati, et autres MG, coupé Mercedes, Jag, Bentley, Rolls...
Quand je pense que beaucoup ici sortent leur caisse quand il fait beau le dimanche matin, alros que eux sont en plein Piccadilly Circus le samedi à 18h

Message original : macgdanon de LyonMessage original : 911nordCa vient du coeurMessage original : detuning-man
C'est qui le trouduc qui a une 997 Carrera S gris clair immatriculée AE... dans le 69 ??:mad:![]()
![]()
![]()
![]()

.....sans vouloir en faire un fromage

[Édite le 22-11-2010 par 5vdo]
Message original : AnatolSamedi Apres midi sur le pont de saint cloud, la mêmeMessage original : Nagual
...une 996 4S bleu marine qui lui donnait la chasseavec un super bruit, peut etre un JSE
...
Il sagit de Yanacha
j'ai vu sa plaque![]()
beau bruit mais se croit seul sur la route

Bonjour oui seul sur la route quand un mec en 997 C4S depuis Orgeval jusqu'à Vaucresson se laisse pas doubler sympa l'esprit Porsche, surtout a mon avis il doit avoir un problème à chaque accélération il lâchait une fumer noir épaisse, un réglage s'impose.....
Pour le bruit c'est un échappement on/off Porsche, avec un décata inox Cargrafic.
CH LG
[Édite le 22-11-2010 par yanacha]
Pour le bruit c'est un échappement on/off Porsche, avec un décata inox Cargrafic.
CH LG
[Édite le 22-11-2010 par yanacha]
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : 911nordCa vient du coeurMessage original : detuning-man
C'est qui le trouduc qui a une 997 Carrera S gris clair immatriculée AE... dans le 69 ??:mad:![]()
![]()
![]()