Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°2437

Message original : J4S
4s
je ne lis meme pas la liste des options...
pour moi c est incomparable comme caisse...
![]()
:)
Membre

Membre

La 4 S reste le meilleur choix mais on est pas très objectif 
Par contre le gars qui te vends l'auto avait oublié le X51 ?§?

On n'oublie pas ce genre de petit + quand on vends une telle auto
Moi je dis Prudence ou alors il ne sait pas ce qu"il vends lol car vendre une 3.6 au prix d'une 4S X51 j'en connais ici qui ferait des bons
Me trompe je ? 

Par contre le gars qui te vends l'auto avait oublié le X51 ?§?

On n'oublie pas ce genre de petit + quand on vends une telle auto
Moi je dis Prudence ou alors il ne sait pas ce qu"il vends lol car vendre une 3.6 au prix d'une 4S X51 j'en connais ici qui ferait des bons

Membre

Message original : rgc69
C'est vrai quant terme de comportement routier je regrette une peu ma 3.4 C2 bcp plus vivante.
Sur circuit je sais pas ce qu'elle vaut (pour info circuit de bresse téléthon le 04/12)

Membre cotisant
n°2437

Message original : rgc69
C'est vrai quant terme de comportement routier je regrette une peu ma 3.4 C2 bcp plus vivante.
Sur circuit je sais pas ce qu'elle vaut (pour info circuit de bresse téléthon le 04/12)
La faute aux 4 RM ?
Membre

Membre

Message original : Flat6spirit
Voici une photo de la belle...
Si tout se passe bien, elle sera chez le Pro pour vérification et révision dès mercredi prochain
http://img255.imageshack.us/img255/6112/img0226b.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Membre

Message original : Flat6spiritMessage original : Flat6spirit
Voici une photo de la belle...
Si tout se passe bien, elle sera chez le Pro pour vérification et révision dès mercredi prochain
http://img255.imageshack.us/img255/6112/img0226b.jpg

Désolé, j'ai encore un peu de mal

Membre

Message original : Michael228Aaaah ? Pourtant, la C4S a hérité du chassis rabaissé de la Turbo jugé efficace ?Message original : rgc69
La faute aux 4 RM ?