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Membre


Bonjour,
Comme indiqué dans mon message de présentation, je devrais devenir l'heureux papa d'une 996 4S ou d'une 996 3.6 d'ici peu!:P
Mais j'ai un gros dilèmme!! Je ne sais pas la quelle choisir
La 4S (2003) avec 118 000 kms avec peu d'option ou la 3.6 (2002) avec 100 000 kms et plein d'option
FYI, les deux sont au même prix.
Vos conseils seront hautement appréciés:thumbup:
Merci
Comme indiqué dans mon message de présentation, je devrais devenir l'heureux papa d'une 996 4S ou d'une 996 3.6 d'ici peu!:P
Mais j'ai un gros dilèmme!! Je ne sais pas la quelle choisir

La 4S (2003) avec 118 000 kms avec peu d'option ou la 3.6 (2002) avec 100 000 kms et plein d'option

FYI, les deux sont au même prix.
Vos conseils seront hautement appréciés:thumbup:
Merci
Membre


C'est vrai que le cul de la 4S...
C'est un peu pour cela que je me pose tant de question!
La 4S:
Grise / Intérieur noir
- PCMII
- PSE
- TOE
- PSM
- SEC à mémoire
- Cuir étendu
La 3.6:
Noir / Intérieur gris
- Fond de compteur alu
- Aide stationement arrière
- 09991 et 10001 : Passage au département Porsche Exclusive
- X74 : Chassis sport -30mm
- XKD : Aérateurs habillés de Carbone.
- XKJ : Planche de bord en cuir étendu et carbone.
- XKP : Haut parleur Bose couvert de carbone.
- XMJ et XPY : Console centrale carbone.
- XNX : Bande de Carbone / Seuil de porte Carbone.
- XTL : Accoudoir de porte en carbone.
- XJ4 : Contour contacteur clef en cuir.
- X47 et X48 : Levier vitesse Cuir/Alu/Carbone.
- XX1 : Tapis de sol gansés de cuir + logo.
- XRP : Elargisseur de voie 5mm.
- XLF : Pot sport Inox dé connectable
- 650 : Toit ouvrant électrique.
- Équipement Bose.
- Chargeur 6 CD.
- PCMI
Merci de votre aide;)

La 4S:
Grise / Intérieur noir
- PCMII
- PSE
- TOE
- PSM
- SEC à mémoire
- Cuir étendu
La 3.6:
Noir / Intérieur gris
- Fond de compteur alu
- Aide stationement arrière
- 09991 et 10001 : Passage au département Porsche Exclusive
- X74 : Chassis sport -30mm
- XKD : Aérateurs habillés de Carbone.
- XKJ : Planche de bord en cuir étendu et carbone.
- XKP : Haut parleur Bose couvert de carbone.
- XMJ et XPY : Console centrale carbone.
- XNX : Bande de Carbone / Seuil de porte Carbone.
- XTL : Accoudoir de porte en carbone.
- XJ4 : Contour contacteur clef en cuir.
- X47 et X48 : Levier vitesse Cuir/Alu/Carbone.
- XX1 : Tapis de sol gansés de cuir + logo.
- XRP : Elargisseur de voie 5mm.
- XLF : Pot sport Inox dé connectable
- 650 : Toit ouvrant électrique.
- Équipement Bose.
- Chargeur 6 CD.
- PCMI
Merci de votre aide;)
Membre


Message original : Flat6spirit
C'est vrai que le cul de la 4S...C'est un peu pour cela que je me pose tant de question!
La 4S:
Grise / Intérieur noir
- PCMII
- PSE
- TOE
- PSM
- SEC à mémoire
- Cuir étendu
La 3.6:
Noir / Intérieur gris
- Fond de compteur alu
- Aide stationement arrière
- 09991 et 10001 : Passage au département Porsche Exclusive
- X74 : Chassis sport -30mm
- XKD : Aérateurs habillés de Carbone.
- XKJ : Planche de bord en cuir étendu et carbone.
- XKP : Haut parleur Bose couvert de carbone.
- XMJ et XPY : Console centrale carbone.
- XNX : Bande de Carbone / Seuil de porte Carbone.
- XTL : Accoudoir de porte en carbone.
- XJ4 : Contour contacteur clef en cuir.
- X47 et X48 : Levier vitesse Cuir/Alu/Carbone.
- XX1 : Tapis de sol gansés de cuir + logo.
- XRP : Elargisseur de voie 5mm.
- XLF : Pot sport Inox dé connectable
- 650 : Toit ouvrant électrique.
- Équipement Bose.
- Chargeur 6 CD.
- PCMI
Merci de votre aide;)

Si tu aimes piloter tu apprécieras:
- Une propulsion
- Un comportement plus équilibré*
- 100 kg en moins
Et ces 3 arguments seule une C2 peut te les offrir.
Si tu aimes regarder ta voiture de l'extérieur tu apprécieras la 4S qui est plus jolie. :)
Si tu veux une bonne 4 RM plus sportive c'est 996 turbo.
Si tu veux une ultra bonne 4 RM, ultra sportive, c'est plus cher (à partir de 85000€) et ca se passe chez Lambo.
* Je le dis et je le répète la 4S est trop sous-vireuse sur piste à cause de ses pneus en 295 avec des voies larges.
- Une propulsion

- Un comportement plus équilibré*
- 100 kg en moins
Et ces 3 arguments seule une C2 peut te les offrir.
Si tu aimes regarder ta voiture de l'extérieur tu apprécieras la 4S qui est plus jolie. :)
Si tu veux une bonne 4 RM plus sportive c'est 996 turbo.
Si tu veux une ultra bonne 4 RM, ultra sportive, c'est plus cher (à partir de 85000€) et ca se passe chez Lambo.
* Je le dis et je le répète la 4S est trop sous-vireuse sur piste à cause de ses pneus en 295 avec des voies larges.
Membre


Message original : 911nord
Faut voir avant tout l'état des 2...
Entre une 996 3.6 (C2 ou C4 d'ailleurs) en superbe état ou une 4S rincée sans option... je prends sans la moindre hésitation la 1ère....
.... mais je la peins en jaune![]()
![]()
![]()
Membre


Message original : lefreud
Si tu aimes piloter tu apprécieras:
- Une propulsion
- Un comportement plus équilibré*
- 100 kg en moins
Et ces 3 arguments seule une C2 peut te les offrir.
Si tu aimes regarder ta voiture de l'extérieur tu apprécieras la 4S qui est plus jolie. :)
Si tu veux une bonne 4 RM plus sportive c'est 996 turbo.
Si tu veux une ultra bonne 4 RM, ultra sportive, c'est plus cher (à partir de 85000€) et ca se passe chez Lambo.
* Je le dis et je le répète la 4S est trop sous-vireuse sur piste à cause de ses pneus en 295 avec des voies larges.

C'est ma première acquisition et je veux surtout en profiter avec Madame lorsque nous partons en week-end.
Le circuit n'est pas exclu mais ce n'est pas du tout une priorité.
Par contre, j'ai oublié une option de taille sur la 4S... Elle a le X51

