Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1732
Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:12
Suite double emploi, finalement je vends ce kit embrayage
en très bon état.
Il se monte sur 964 RS et C2/C4 avec volant moteur allégé
Volant vendu donc un paragraphe supprimé.
Je joins en gros plan la photo du mécanisme en métal fritté car je ne connais pas l'état et l'épaisseur d'un disque neuf.
Le kit a 12000 kms
Pour info, si vous souhaitez un disque amorti seul, il se vend sur le net.
Épaisseur total au niveau des patins pris au pied à coulisse:
Extérieur patin: 7.3 mm
Intérieur patin: 7.8 mm
Deux choix de mécanisme avec butée en place:
Un mécanisme pour volant allégé jusqu'à 500 nm
Un mécanisme renforcé pour volant allégé jusqu'à 850 nm.
Prix: 330 € - Nouveau prix 250 €



[Édite le 10-11-2010 par LOUVEL35]
[Édite le 2-2-2011 par LOUVEL35]
[Édite le 5-6-2011 par LOUVEL35]
en très bon état.
Il se monte sur 964 RS et C2/C4 avec volant moteur allégé
Volant vendu donc un paragraphe supprimé.
Je joins en gros plan la photo du mécanisme en métal fritté car je ne connais pas l'état et l'épaisseur d'un disque neuf.
Le kit a 12000 kms
Pour info, si vous souhaitez un disque amorti seul, il se vend sur le net.
Épaisseur total au niveau des patins pris au pied à coulisse:
Extérieur patin: 7.3 mm
Intérieur patin: 7.8 mm
Deux choix de mécanisme avec butée en place:
Un mécanisme pour volant allégé jusqu'à 500 nm
Un mécanisme renforcé pour volant allégé jusqu'à 850 nm.
Prix: 330 € - Nouveau prix 250 €



[Édite le 10-11-2010 par LOUVEL35]
[Édite le 2-2-2011 par LOUVEL35]
[Édite le 5-6-2011 par LOUVEL35]
Membre


Messages :
1732
Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:12
Message original : pv_tech
Manque une vis![]()
![]()

Oui je viens de voir, je m'en vais de ce pas recompter

C'est bon...Y'a le compte



La manquante avait glissé sous mon lit


[Édite le 31-10-2010 par LOUVEL35]
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Qu'entends tu par kit complet ? disque + mécanisme + butée ?
Qu'elle est l'origine de ce kit ? Acheté d'occaz ?
Sont ce des réf Porsche ? Et est ce bien le kit d'origine de 964 RS ?
Merci pour tes réponses.
J'ai actuellement un embrayage frité et souhaitais changer par de l'origine un jour ou l'autre ... c'est peut être l'occasion

Qu'elle est l'origine de ce kit ? Acheté d'occaz ?
Sont ce des réf Porsche ? Et est ce bien le kit d'origine de 964 RS ?
Merci pour tes réponses.
J'ai actuellement un embrayage frité et souhaitais changer par de l'origine un jour ou l'autre ... c'est peut être l'occasion

Membre


Messages :
1732
Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:12
Message original : Franck21000
Qu'entends tu par kit complet ? disque + mécanisme + butée ?
Qu'elle est l'origine de ce kit ? Acheté d'occaz ?
Sont ce des réf Porsche ? Et est ce bien le kit d'origine de 964 RS ?
Merci pour tes réponses.
J'ai actuellement un embrayage frité et souhaitais changer par de l'origine un jour ou l'autre ... c'est peut être l'occasion
![]()
J'avais peur de l'agrément avec un disque fritté donc je recherchais un disque de 964 rs amorti.
Finalement je viens d'acquérir un autre kit complet donc je revends le premier.
Kit d'origine sachs identique à ce que l'on voit sur fvd et vendu dans le cas de modification d'un bimasse en RS.
D'après ce que l'on voit sur le site, c'est le même que le rs en deuxième monte.
Corrigez moi si je me trompe.

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36