Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
GO Pays de Savoie
n°2048

Demande d'autorisation pour ce type de post envoyé au GO
... Autant faire cela bien et en règle, vu que vous êtes partants pour enfin sortir de vos chaumières 
Par contre je ne serais pas un bon client pour ce premier wee ... Je redeviens Auvergnat à partir de samedi soir

Par contre je ne serais pas un bon client pour ce premier wee ... Je redeviens Auvergnat à partir de samedi soir

Membre cotisant
n°1215

Message original : marco911et bien non moi ma 997 reste chez mikaMessage original : Franck21000
Le CP aura automatiquement ttes les 997 et Cayennes de la région. Est ce que cela sera suffisant pour équilibrer leurs comptes ... je ne sais pas.

Salut Marc

Message original : Franck21000Message original : marco911et bien non moi ma 997 reste chez mikaMessage original : Franck21000
Le CP aura automatiquement ttes les 997 et Cayennes de la région. Est ce que cela sera suffisant pour équilibrer leurs comptes ... je ne sais pas.
Salut MarcIl faudra que je te paie un verre qd j'aurais reçu ma belle :)
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°929

Message original : Franck21000La rançon du succèsCeci dit, je suis bien content qu'ils soient ouverts, car par exempel pour Mika, ça fait 2 fois que je me casse les dents pour l'obtention d'un rendez vous relativement rapide. Les 2 fosi ou j'y suis allé dernierement, rien de possible avant 3 semaines.![]()
Il faut qu'il embauche
![]()
Sinon, pour les virées dans le 71, je suis partant !
[Édite le 23-10-2010 par Stephane67]
Hello,
Je suis passé ce matin au CP pour voir les lieux.
Comme tout le monde accueil décontracté et sympa (le vendeur que j'ai vu vient d'un autre CP un peu plus au Nord Est de Dijon et je l'avais connu là bas).
J'ai été faire un tour dans l'atelier (GT3 immat 67 c'est quelqu'un d'ici ?) et dans la prépa VO.
A ce propos il y a une 997S ph2 avec PSE (moins de 10000kms), et tout ce qui va bien avec peu de kms la moins chère sur le Porsche Locator mais pas mise en annonce pour se faire une clientèle sur la région. Idem pour une 997 4S Cab ph1 bien placée en prix : attention on est en CP donc c'est cher mais ma remarque est valable si on compare entre CP français bien entendu.
Le hall va se garnir avec les VO mais comme démarrage pas de base si ce n'est des commandes VO usine (camion à venir).
Bonne journée à tout le monde.
Je suis passé ce matin au CP pour voir les lieux.
Comme tout le monde accueil décontracté et sympa (le vendeur que j'ai vu vient d'un autre CP un peu plus au Nord Est de Dijon et je l'avais connu là bas).
J'ai été faire un tour dans l'atelier (GT3 immat 67 c'est quelqu'un d'ici ?) et dans la prépa VO.
A ce propos il y a une 997S ph2 avec PSE (moins de 10000kms), et tout ce qui va bien avec peu de kms la moins chère sur le Porsche Locator mais pas mise en annonce pour se faire une clientèle sur la région. Idem pour une 997 4S Cab ph1 bien placée en prix : attention on est en CP donc c'est cher mais ma remarque est valable si on compare entre CP français bien entendu.
Le hall va se garnir avec les VO mais comme démarrage pas de base si ce n'est des commandes VO usine (camion à venir).
Bonne journée à tout le monde.
moi aussi j'y suis passé cette aprem pour prendre un peu la température..........leur hall est encore un peu vide , mais cela ne va tarder à se remplir !!!
j'ai pu aussi aller visiter l'atelier pour voir un peu le matos ......ils ont une bonne bêbête pour monter les pneus !!!!:o
j'ai eu un contact plutôt sympa avec Joffrey Nurdin

j'ai pu aussi aller visiter l'atelier pour voir un peu le matos ......ils ont une bonne bêbête pour monter les pneus !!!!:o
j'ai eu un contact plutôt sympa avec Joffrey Nurdin

Message original : olib21
vous etes d'ou dans le 71 ??
il me semble que JPC est de chalon, ..
PS : j'ai reçu ausssi une "invitation" a trourner à Prenois, je ne sais plus quand mais je sais que c"est a un prix exhorbitant avec accompagnateur payant ; AU FOU !!!!
Hier Prenois; ecurie St Apo, 150 € pour 4 series de 20/25minutes et vu le temps c'était bien suffisant !:D