Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous.
J envisage de faire l acquisition d une 911 cabriolet de 2001, mais avant cela, quelques questions se posent à moi (à vous ...) :
- Est il prevu de pouvoir installer des sieges enfants derriere ?
- Je cherche desesperement une assurance pour ce vehicule.
Il semblerait que si on a pas 80 ans, une Ligier electrique et ne jamais sortir avec, aucun assureur ne semble pret a m accueillir ... J ai pourtant 50% de bonus depuis 5 ans (ainsi que ma femme). Alors mon age (38 ans) ou mon lieu de residence (Hyeres) y sont ils pour quelque chose ??
Pourriez vous me conseiller ?
J espere pouvoir faire partie de votre 'secte' bientot, merci pour vos reponses, amicalement.
J envisage de faire l acquisition d une 911 cabriolet de 2001, mais avant cela, quelques questions se posent à moi (à vous ...) :
- Est il prevu de pouvoir installer des sieges enfants derriere ?
- Je cherche desesperement une assurance pour ce vehicule.
Il semblerait que si on a pas 80 ans, une Ligier electrique et ne jamais sortir avec, aucun assureur ne semble pret a m accueillir ... J ai pourtant 50% de bonus depuis 5 ans (ainsi que ma femme). Alors mon age (38 ans) ou mon lieu de residence (Hyeres) y sont ils pour quelque chose ??
Pourriez vous me conseiller ?
J espere pouvoir faire partie de votre 'secte' bientot, merci pour vos reponses, amicalement.
Membre honoraire
n°2381

Membre honoraire
n°1618

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Membre