Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello,

Donc pour la 911 prevoir une gallerie ...:D
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca marche vraiment?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, ca ne marche pas ce genre de truc, c'est de la foutaise. Voilà quelques raisons:
1) En vertu des 3 principes de la thermodynamique, le rendement MAXIMAL d'un moteur (quel qu'il soit, a flotte, essence, colza hydrogène ou graisse de hérisson) ne peut dépasser le rapport des température de l'air ambient et de combustion : exemple: un moteur dont le carburant brûle à 600 degrés celsius, donc 873 degrés Kelvin dans de l'air à 20 degrés (293 Kelvin) peut atteindre un rendement max de 34%.
2) Multiplier l'autonomie par 4, laissez moi rire.
3) De plus, le discours genre "théorie du complot" est typique de ces illuminés.
4) Encore un truc: L'eau qu'il prétend séparer en hydrogène et oxygène, nécessite une énorme énergie durant cette opération, qu'il va uniquement récupérer en partie lors de la combustion, pertes obligent...
5) Le coup du magnétisme terrestre: dans un cas sur deux, dans ces "inventions" foireuse, ca apparait: ca fait mystérieux, et le mec ne sait pas exactement comment ca marche.

Alors moi je parie que si tu essaie sur ta tondeuse, ca ne marchera pas, et quand tu lui demandera pourquoi, il te dira que chez lui ca marche du tonnerre (évidemment) et que tu n'as pas su construire son truc convenablement.
Des pseudo-découvertes fantastiques du même tonneau, j'en croise tous les jours, toutes du même tonneau: mouvement perpétuel (un nombre incalculable), des monopoles magnétiques, des machines à récupérer l'énergie des super-novae, etc...
Donc ne pas s'affoler, et passer outre. C'est scientifiquement et techniquement n'importe quoi.
Voila!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus, en jetant un coup d'oeil aux liens présents sur cette page, lui et un ingénieur (!) prétendent que lors de la combustion, le carbone disparait!!! Faut qu'on m'explique: il fait de la fusion nucléaire ce moteur merveilleux :D :D :D
Allez les gars, soyons sérieux 2 minutes... Sinon je vais pleurer.
T86
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Laissez-nous rêver !
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je me souviens bien,
par différence d'ions entre une masse d'eau et ar ex le sol, on peut créer un faible puissance électrique??

Purée mes cours sont loin...
Répondre
5 messages