Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : gentleman69

Un copain en a une une et il s'est fait arrêter plus de 60 fois en 6 mois....Il avait un carnet pour le montrer aux flics

Il l'a revendu et roule en 965

et ça c'est pas une voiture de dealer???:D
[Édite le 22-9-2010 par will91142]
Membre

Message original : Micka2412
dealer peut etre quand on habite les grandes villes entourées par les banlieues remplis de caïd..........
chez nous une e46 fait pas dealer.......... et un CSL encore moins
après pour la revente un csl c'est sur c'est pas facile......
une m3 à moins de 20 000e , ça , par contre ça se revendra tjs plus facilement qu'une 4s à plus de 45 000e , prétendre le contraire, c'est ne rien connaître du marché actuel........
budget de 20 000e, des acheteurs potentiels sont 100 voir 1000 fois plus nombreux que des acheteurs d'autos de plus de 15 ans qui valent plus de 40 000e, faut pas sortir de St Cyr pour le comprendre
bonne analyse:thumbup:
j'ai tout compris et effectivement je ne sors pas de st--cyr:D
Membre

Message original : will91142Message original : Micka2412
dealer peut etre quand on habite les grandes villes entourées par les banlieues remplis de caïd..........
chez nous une e46 fait pas dealer.......... et un CSL encore moins
après pour la revente un csl c'est sur c'est pas facile......
une m3 à moins de 20 000e , ça , par contre ça se revendra tjs plus facilement qu'une 4s à plus de 45 000e , prétendre le contraire, c'est ne rien connaître du marché actuel........
budget de 20 000e, des acheteurs potentiels sont 100 voir 1000 fois plus nombreux que des acheteurs d'autos de plus de 15 ans qui valent plus de 40 000e, faut pas sortir de St Cyr pour le comprendre
bonne analyse:thumbup:
j'ai tout compris et effectivement je ne sors pas de st--cyr:D

en plus , le truc c'est: "une voiture de dealer", ça me fait marrer, parce que je me souviens qu'en 2003 , j'étais partis avec ma 330 ci cabriolet flambant neuve en été à Juans les Pins......... je me suis sentis p'tit joueur, la bas , à l'époque les dealers roulaient déjà en 996....(véridique, d'ailleurs à la sortie d'une boite me suis vu proposé quelque chose par un mec qui roulait en 996 cab) aujourd'hui ils doivent être en 997...........
donc les Porsche modernes sont des caisses de dealers!!:D
[Édite le 22-9-2010 par Micka2412]
Membre cotisant
n°1406

Mon pote n'a pas de turban, pas de barbe, est membre du forum depuis peu, est très sympa et très connaisseur en mécanique

Mais une M3 est une voiture de dealer sur Lyon. Point Barre

Après, cela n'enlève en rien ses qualités intrinsèques de sportives à 4 vraies places!;)
Pour la reprise chez un pro, faut voir; je ne suis pas convaincu que ce soit pire que chez un particulier en ce moment...

Mais une M3 est une voiture de dealer sur Lyon. Point Barre

Après, cela n'enlève en rien ses qualités intrinsèques de sportives à 4 vraies places!;)
Pour la reprise chez un pro, faut voir; je ne suis pas convaincu que ce soit pire que chez un particulier en ce moment...
Membre

Membre

Mon pote n'a pas de turban, pas de barbe, est membre du forum depuis peu, est très sympa et très connaisseur en mécanique![]()
Mais une M3 est une voiture de dealer sur Lyon. Point Barre![]()
![]()
![]()

La tienne, il te l'avait bien repris Michel ?
Membre

Membre

Message original : Lex911C'est pas faux !Message original : desmogpLVR je n'en dirai pas plus ...Message original : Lex911 Pour l'instant je me base sur la reprise de celle d'un membre (je n'ai plus son pseudo en tête) qui vient de faire reprendre sa 993 S rouge arena contre un Cayman jaune vitesse. Sur cette base, ça me va, maintenant, la mienne n'a pas la plaque LVR...![]()
et si tu vendais la tienne à un prix ... on va dire "raisonnable" pour pas te fâcher(la reprise ne sera pas raisonnable de toute façon
), ton A3 aussi ... pour revenir à qq chose de plus light et familial pendant 1-2-3 ans ... tu t'en tirerais mieux au bout du compte qu'avec des échanges, reprises, et tutti quanti !
on est tous +/- passés par là à un moment ou un autre (enfants, entreprise, etc.) ... le tout est de ne pas manger la grenouille
je sais pas ce qui passe par la tête des trentenaires Lyonnais en ce moment ... une "Riberryite" (ça c'est pas gentil)
[Édite le 22-9-2010 par desmogp]
Mais je sais aussi que si je me prends une familiale, je risque de ne pas revenir à la sportive pendant longtemps avec en plus mon capital qui risque de partir en fumée, donc en ayant une sportive plus modeste dans le garage, je sauve les meubles
Pour la Riberryite, c'est pas mon cas, j'ai pas son blé et je suis fidèle![]()

tu perds pas de capital sur une petite sportive récente ?

Membre

Membre

Message original : desmogpsi, si je maintiens : une Riberryite Lyonnaise en ce moment ... je parlais de cerveau, d'âge mûr, etc.Message original : Lex911C'est pas faux !Message original : desmogp LVR je n'en dirai pas plus ...
et si tu vendais la tienne à un prix ... on va dire "raisonnable" pour pas te fâcher(la reprise ne sera pas raisonnable de toute façon
), ton A3 aussi ... pour revenir à qq chose de plus light et familial pendant 1-2-3 ans ... tu t'en tirerais mieux au bout du compte qu'avec des échanges, reprises, et tutti quanti !
on est tous +/- passés par là à un moment ou un autre (enfants, entreprise, etc.) ... le tout est de ne pas manger la grenouille
je sais pas ce qui passe par la tête des trentenaires Lyonnais en ce moment ... une "Riberryite" (ça c'est pas gentil)
[Édite le 22-9-2010 par desmogp]
Mais je sais aussi que si je me prends une familiale, je risque de ne pas revenir à la sportive pendant longtemps avec en plus mon capital qui risque de partir en fumée, donc en ayant une sportive plus modeste dans le garage, je sauve les meubles
Pour la Riberryite, c'est pas mon cas, j'ai pas son blé et je suis fidèle![]()
(le reste on s'en fout c'est perso ... on verra au bout de 20 ans de mariage
)
tu perds pas de capital sur une petite sportive récente ?![]()
![]()
![]()

J'ai pas dis récente la petite sportive !:D

Membre

Mon pote n'a pas de turban, pas de barbe, est membre du forum depuis peu, est très sympa et très connaisseur en mécanique![]()
![]()
![]()

avec ce genre de raisonnement , on ne fait plus rien, perso je me priverais pas d'une super caisse (qui a un vrai moteur elle comparé au 911 à flotte ) pour ce genre de remarque....... et puis les dealers, en général ,ils font du tiouning, donc ta M3 suffit de la laisser super sobre pour qu'elle ne fasse pas délinquant!
Membre

Membre cotisant
n°1406

Message original : Lex911Oui mais avec un aziat au volant, ça fait pas dealer, ça fait livraison rapide de sushisMessage original : gentleman69
![]()
![]()
Il me l'a repris 500€ de moins que ce que je l'avais acheté 4 1/2 ans avant....
Membre

Message original : Pfour
malheureusement non.... toutes mes économie d'une vie de labeur !!!!:D

Message original : aym
Alex, t'emcaca pas :
Descend un peu le prix de ta 4S pour la vendre rapidement puis
tu achètes ta familiale et une petite MX5 (c'est sympa, c'est une propulsion et ça coûte rien à l'achat et en entretien).
La voila la solution![]()
![]()

Message original : gentleman69Oui, il m'a repris ma 964 mais je l'avais acheté chez lui.Message original : Lex911Oui mais avec un aziat au volant, ça fait pas dealer, ça fait livraison rapide de sushisMessage original : gentleman69
![]()
![]()
Il me l'a repris 500€ de moins que ce que je l'avais acheté 4 1/2 ans avant....
Membre

Membre

avec ce genre de raisonnement , on ne fait plus rien, perso je me priverais pas d'une super caisse (qui a un vrai moteur elle comparé au 911 à flotte )

les 996 - 997 - Cayman - Boxster ont leur défaut.
mais les autres aussi

et qu'on arrête de dire que les à " eau " ne procurent aucunes sensations.

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : steph42360si tu pouvais arrêter de toujours critiquer les caisses à flotte, car à la longue ça commence vraiment à être gonflantMessage original : Micka2412
avec ce genre de raisonnement , on ne fait plus rien, perso je me priverais pas d'une super caisse (qui a un vrai moteur elle comparé au 911 à flotte )
mais les autres aussi
et qu'on arrête de dire que les à " eau " ne procurent aucunes sensations.![]()
détends toi Steph c'est pas bon pour tes artères....

t'es joignable sinon???;)
Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Message original : gentleman69Tant qu'on s'y retrouveMessage original : will91142
...parce que le marché est bien monté surtout...
et aussi parce que ses prix à la vente sont un peu délirants. mais tant qu'on s'y retrouve;)![]()
![]()
et au final on en est au même point.

Membre

Message original : steph42360si tu pouvais arrêter de toujours critiquer les caisses à flotte, car à la longue ça commence vraiment à être gonflantMessage original : Micka2412
mais les autres aussi

Membre

Membre

Message original : Lex911Bon faut dire que tu dans les ''à eau'', tu possèdes LA fontaine de jouvence, et elles ne sont malheureusement pas toutes comme ça, pour certaines c'est juste une fontaine à eau de bureauMessage original : steph42360si tu pouvais arrêter de toujours critiquer les caisses à flotte, car à la longue ça commence vraiment à être gonflantMessage original : Micka2412
mais les autres aussi
![]()

Membre

Membre

Membre

Salut Steph, bon moi pour les sensations, je dirais pas que les 996/997 sont nazes.... ça passe très très vite mais faut tenir le cerceau, c'est pas rien.....
moi ce que je dis et maintiens , c'est que les moteurs des carrera 996 et 997 (pas gt3 et turbo hein, la ça reste des vrais moulins typés sport) , c'est pas terrible: pour une sportive, tu peux pas l'équiper en slick et même en pneu route tu risque le déjaugeage et donc la casse si tu roules fort.......; ça , ce genre de désagrément , tu l'as pas avec une M3 , c'est ce que je voulais dire, la M3 reste une vraie sportive comme les vieilles 911, ou les gt3 et turbale que tu peux emmener à l'allure que tu veux
sinon la 997 en dehors de ça , je la trouve bien..... sauf qu'aujourd'hui quand tu as besoin de 4 places, tu ne peux pas avoir une voiture polyvalente qui fait piste et route sans prendre le risque de tout péter.....
alors que chez BMW , on a pas rogné sur la qualité des autos
c'est tout
moi ce que je dis et maintiens , c'est que les moteurs des carrera 996 et 997 (pas gt3 et turbo hein, la ça reste des vrais moulins typés sport) , c'est pas terrible: pour une sportive, tu peux pas l'équiper en slick et même en pneu route tu risque le déjaugeage et donc la casse si tu roules fort.......; ça , ce genre de désagrément , tu l'as pas avec une M3 , c'est ce que je voulais dire, la M3 reste une vraie sportive comme les vieilles 911, ou les gt3 et turbale que tu peux emmener à l'allure que tu veux

sinon la 997 en dehors de ça , je la trouve bien..... sauf qu'aujourd'hui quand tu as besoin de 4 places, tu ne peux pas avoir une voiture polyvalente qui fait piste et route sans prendre le risque de tout péter.....
c'est tout
Membre

Membre

Message original : will91142Message original : steph42360non, non et nonMessage original : Lex911
C'est vrai que le moteur est top, mais il manque le piment![]()
![]()
![]()
mais arrêtons là car ça ne finira jamais![]()
![]()
![]()
![]()
laisse Steph il ne comprends pas bien le français de toute façon....![]()

Membre

Salut Steph, bon moi pour les sensations, je dirais pas que les 996/997 sont nazes.... ça passe très très vite mais faut tenir le cerceau, c'est pas rien.....
c'est tout
(je remets une piece pour voir la suite

Membre

Membre

c'est pas terrible: pour une sportive, tu peux pas l'équiper en slick et même en pneu route tu risque le déjaugeage et donc la casse si tu roules fort......

et pourtant pour me rendre régulièrement sur circuit ( encore ce wee à Magny cours ) des 996 et 997 ( hors TT et GT3 ) il y en a quelques unes qui tournent

Membre