Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

proprio d'une 996 4s de 2003, 80 000kms, je trouve que lorsque je passe dans des courbes à une allure franchement inavouable, la voiture à tendance à pomper et à rebondir franchement sur les légères déformations de la route.
faut-il adapter des amortisseurs plus fermes ?, les changer ? d'autres solutions ?
faut-il adapter des amortisseurs plus fermes ?, les changer ? d'autres solutions ?
Message original : harryOn y est attiré comme des abeilles sur le mielMessage original : ppi.sud77
On retrouve souvent les mêmes pseudos sur ce genre de post![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

sur ton missile avec des ressorts courts est ce que ça pompe

Sur la 996 dans les grandes courbes rapides elle avait tendance à pomper , sur la 997 cela pomper aussi mais à une vitesse + élevée ( sans etre en position sport sur la suspension ) et sur la 993 j'ai l'impression que cela le fait moins ( mais j'ai beaucoup moins rouler avec pour l'instant )
Message original : J4SMessage original : harryOn y est attiré comme des abeilles sur le mielMessage original : ppi.sud77
On retrouve souvent les mêmes pseudos sur ce genre de post![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ppi.sud77 y est tout le temps![]()
![]()
![]()

Message original : RAF997"cela pomper"Message original : ppi.sud77Tu devrais aussi répondre au vrai sujet du postMessage original : harry On y est attiré comme des abeilles sur le miel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sur ton missile avec des ressorts courts est ce que ça pompe
Sur la 996 dans les grandes courbes rapides elle avait tendance à pomper , sur la 997 cela pomper aussi mais à une vitesse + élevée ( sans etre en position sport sur la suspension ) et sur la 993 j'ai l'impression que cela le fait moins ( mais j'ai beaucoup moins rouler avec pour l'instant )
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()