Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Effectivement l échappement sport n est pas d' origine, c'est l ancien propriétaire qui la fait monter.
C'est comme le pse par contre il n'y a pas de rupture c'est soit on ou off.
Vraiment grace a cette option le son est magnifique tu as l'impression d'être dans une voiture de course

C'est comme le pse par contre il n'y a pas de rupture c'est soit on ou off.
Vraiment grace a cette option le son est magnifique tu as l'impression d'être dans une voiture de course

Message original : beeveeà mon avis c 'est plutôt l'accueil entre un garage audi et un CP.....Message original : MM76
Au fait, au niveau de l'entretien, est ce que les coûts sont similaires entre la R8 et la 997 ? Ou alors est que l'Audi est plus onéreuse ?
perso je n'ai jamais vu un garage audi à la hauteur. je crois même préferrer peugeot....

Message original : beeveeà mon avis c 'est plutôt l'accueil entre un garage audi et un CP.....Message original : MM76
Au fait, au niveau de l'entretien, est ce que les coûts sont similaires entre la R8 et la 997 ? Ou alors est que l'Audi est plus onéreuse ?
perso je n'ai jamais vu un garage audi à la hauteur. je crois même préferrer peugeot....