Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : ymmvBienvenue au bébé ! Tout s'est bien passé ?Message original : Mr Fred
Je viens de ramener la famille sur notre ile intense....
alorsquand est ce que je fais un tour avec
![]()
![]()
![]()
![]()
tout va très bien, merci;)
Bon bah maintenant, cela fait 2 marmailles donc on stoppe tout pour garder la 911:D

Message original : ALEX974Welcome !! Surtout à la petite dernière !!Message original : Mr Fred
Je viens de ramener la famille sur notre ile intense....
alorsquand est ce que je fais un tour avec
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour l'essai, je dois moi l'essayer cette semaine avant que le proprio ne parte en metropole pour 1 mois... J'aurai bien fait affaire avant mais c'est trop juste...
Et en même temps, nous ne sommes pas encore d'accord sur le prix
Je vais passer voir mon pote à l'atelier du CP demain pour retracer un peu l'entretien de la bête![]()

Si l'auto a bien le kilometrage que tu dis, c'est une tres bonne affaire.
S'il y a quelques bricoles, tu fais descendre le prix ou tu demandes au vendeur s'il veut les faire
Pour ce qui est de la couleur interieur, dans le pire des cas si tu n'accroches pas avec le temps rien ne t'empeche de monter un autre interieur avec bien sur une autre couleur.
Comme je l'ai dit au début si le kilometrage est Ok, tu peux faire quelques frais dessus, tu ne seras pas perdant.
:)
S'il y a quelques bricoles, tu fais descendre le prix ou tu demandes au vendeur s'il veut les faire

Pour ce qui est de la couleur interieur, dans le pire des cas si tu n'accroches pas avec le temps rien ne t'empeche de monter un autre interieur avec bien sur une autre couleur.
Comme je l'ai dit au début si le kilometrage est Ok, tu peux faire quelques frais dessus, tu ne seras pas perdant.
:)