Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : valent
je viens de refaire le moteur en 3.8 sur la mienne, quand je vois la rouge a 52000, ou la bleue a 55000 je me dit que le temps ou les gens achetaient des rs92 pour le fun est révolu...

Sympa ...
Message original : carrerarsr
Je l'ai vu aujourd'hui et sincerement l'auto est tres belle tout les proprietaires d'avant sont connus et historique hyper fluide, une bonne et belle auto....

Message original : gfbt
tu lui as vu quoi comme défaut? tu trouves qu elle merite une peinture comme voulait le faire gallus?
A un point tel qu'il n'est pas impossible que je l'a récupère, tu sais ce que j'aimerai racheter, mais dans l'immédiat il y a rien vraiment qui se présente dans mon budget;)

Je me donne d'ici la fin d'année pour me retourner à moins que MCG l'ai revendue avant.
Membre

Non surtout pas la repeindre elle est belle comme ca et sincerement si on avait tous une auto aussi jolie !!!!,on serait tous content je pense apres peu de kilometres donc je vois pas trop pourquoi on s'interroge sur le prix ????
A la limite celui qui sera vraiment interessé poura peut être discuter le prix car ca fait partie d'un achat et c'est rigolo mais franchement une tres belle auto.
Je parle pas dans le vide je l'ai vu et touché cette auto et l'ai regardé dans les détails et pour être franc avec tout le monde pour vraiment qu'il n'y est rien a faire il suffit juste de remettre un bandeau neuf (qui a mon avis est déjà commandé)
A la limite celui qui sera vraiment interessé poura peut être discuter le prix car ca fait partie d'un achat et c'est rigolo mais franchement une tres belle auto.
Je parle pas dans le vide je l'ai vu et touché cette auto et l'ai regardé dans les détails et pour être franc avec tout le monde pour vraiment qu'il n'y est rien a faire il suffit juste de remettre un bandeau neuf (qui a mon avis est déjà commandé)