Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : rickmanAh ouais... ça risque d'être très compliqué alors...Message original : henriant
Un avertissement pour les choix de spots
ce dimanche c'est la course à pied la Parisienne donc ca bouffe tout le secteur de la tour d'eiffel, champ de mars, troca, iena....
Tenez en compte
![]()

Message original : henriant
Un avertissement pour les choix de spots
ce dimanche c'est la course à pied la Parisienne donc ca bouffe tout le secteur de la tour d'eiffel, champ de mars, troca, iena....
Tenez en compte
![]()
J'ai peur que cela n'exclue le spot du quai proche de la tour Eiffel

Merci pour l'info
[Édite le 8-9-2010 par Auto-luxe-SsX]
Voici le plan du parcours : http://www.la-parisienne.net/plan/index.html
Merci pour l'info

C'est bien mort pour ce spot, dommage...
Sinon, en bas de chez moi (Javel), il y a un quai assez large (parking sans marquage au sol) où on peut normalement accéder (la RS de Gatman est passée à l'aise) et avec un point de vue en hauteur, sur le pont Mirabeau. Je regarderai dimanche matin si c'est acessible, ça dépend des jours (et des évènements sur les bateaux à côté).
Message original : Tex MexF*ckVoici le plan du parcours : http://www.la-parisienne.net/plan/index.html
Merci pour l'info
C'est bien mort pour ce spot, dommage...
Sinon, en bas de chez moi (Javel), il y a un quai assez large (parking sans marquage au sol) où on peut normalement accéder (la RS de Gatman est passée à l'aise) et avec un point de vue en hauteur, sur le pont Mirabeau. Je regarderai dimanche matin si c'est acessible, ça dépend des jours (et des évènements sur les bateaux à côté).
Message original : gatmanben yaka !:DMessage original : Auto-luxe-SsX
Il y a le circuit de Marcoussis également.
c où marcoussis![]()

Un circuit, ça serait le top c'est sûr, mais compliqué, à moins de gérer un jour où personne ne roule (peu probable un week-end)... D'autant plus que le circuit de Marcoussis n'est pas bien grand, donc peut-être pas le plus pratique. Pour le situer, il est collé à Montlhéry, le petit circuit à l'ouest sur google maps.

Peut-être Montlhéry, mais ça sera le lendemain d'un rassemblement donc peut-être pas évident non plus, à voir...
Bon les charlot(te)s 
Moi je vais faire simple, je ne vous en veux pas, mais ce sera sans moi.
Je fais ça pour rendre service à notre ami Auto-Luxe-Ssx (con comme pseudo
), mais à condition que ça ne me prenne pas la journée.
J'ai d'autres trucs ds ma vie le week-end vu comme je bosse en semaine ...
Moi la 911 c'est le circuit et les ballades entre potes, jamais les mensuelles ou parking ou ballade ds Paris ... surtout avec la Cup qui est limite au niveau papiers et pour laquelle j'évite de me faire remarquer, et qui est limite conduisible en ville (embrayage fritté, Db, ...)
Alors je voulais bien venir si c'était une heure précise à un endroit précis à Paname,
On se pointe là à telle heure, on fait le shoot et tout est OK
Là je voulais bien
Dans la mesure où ce n'est pas décidé et que ça va se finir par tourner dans différents coins pour trouver le meilleur ...
ça sent l'organisation un peu merdique, sympa mais merdique et qui va prendre 1/2 journée
Donc sans moi
Je ne vous en veux pas
Je ne suis pas bégueule,
Mais c'est pas pro quand même ...
Have fun quand même, et no regrets, de toute façon c'était pas une RS

Je fais ça pour rendre service à notre ami Auto-Luxe-Ssx (con comme pseudo

Moi la 911 c'est le circuit et les ballades entre potes, jamais les mensuelles ou parking ou ballade ds Paris ... surtout avec la Cup qui est limite au niveau papiers et pour laquelle j'évite de me faire remarquer, et qui est limite conduisible en ville (embrayage fritté, Db, ...)
Alors je voulais bien venir si c'était une heure précise à un endroit précis à Paname,
Là je voulais bien
Dans la mesure où ce n'est pas décidé et que ça va se finir par tourner dans différents coins pour trouver le meilleur ...
ça sent l'organisation un peu merdique, sympa mais merdique et qui va prendre 1/2 journée
Donc sans moi

Je ne vous en veux pas
Je ne suis pas bégueule,

Have fun quand même, et no regrets, de toute façon c'était pas une RS

Message original : PIERRERS
Bon les charlot(te)s
Je fais ça pour rendre service à notre ami Auto-Luxe-Ssx (con comme pseudo), mais à condition que ça ne me prenne pas la journée.
Là je voulais bien
Donc sans moi
Je ne vous en veux pas
Je ne suis pas bégueule,
Have fun quand même, et no regrets, de toute façon c'était pas une RS![]()
je serai présent à condition que cela soit organisé, pas de balade ds paris pour rien, on se donne rdv à l'endroit du shoot, et pas d'impro (je l'ai d'ailleurs bien précisé dès le début de ce post, pas d'impro , surtout ds Paris)
donc j'attends le planning, sinon reportez la journée et étudiez mieux les endroits de shooting