Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : rickmantu as pensé à la garde au sol ?Message original : Auto-luxe-SsX
Spots en repérage, dès que je suis sur que les accès sont possible je transmet à tous les participants l'heure et le lieu de rendez-vous au plus tard mercredi![]()
Pour le moment j'ai 2 spots sympa accessible.
[Édite le 6-9-2010 par Auto-luxe-SsX]
Alors, où en es-tu de tes repérages ? Tu as quelques lieux sympa ? On a pensé à un lieu avec Anthony, assez classique mais qui fait toujours son effet.
Concernant les voitures, qui confirme sa présence dimanche ? Comment s'organise-t-on concrètement ? Ça pourrait être sympa d'aller à la mensuelle le matin et partir en convoi ensuite vers le(s) lieu(x) du shooting.
Concernant les voitures, qui confirme sa présence dimanche ? Comment s'organise-t-on concrètement ? Ça pourrait être sympa d'aller à la mensuelle le matin et partir en convoi ensuite vers le(s) lieu(x) du shooting.

Bien résumé! pour ce qui est du repérage j'ai un spot (Av Foch)! Après repérage l'un des quais ou je compté allé n'est pas accessible! j'ai une réponse demain pour les autres quais.
Quel est ton Spot Tex Mex?
Pour les autos on a 4 RS, est ce que l'on inclue la Cup?
Pour le rendez-vous je propose entre 8h30 et 9h près du premier Spot Av Foch.
[Édite le 7-9-2010 par Auto-luxe-SsX]
Quel est ton Spot Tex Mex?
Pour les autos on a 4 RS, est ce que l'on inclue la Cup?
Pour le rendez-vous je propose entre 8h30 et 9h près du premier Spot Av Foch.
[Édite le 7-9-2010 par Auto-luxe-SsX]