Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
oui, bien belle
actuellment , il semblerait que le macadamia, intérieur beige, ou marron cocoa, soit un bon choix
mais , ils disnt cela, car il y a actuellement en stock pas mal de cabrios ainsi définis..
j'ai comme l'impréssion qu'ils veulent se débarrasser de ce coloris, vite..
j'ai fait le tour des cp france de par le stock véhicules neufs, et il y a encore, des jolis blancs unis et des metal marron
actuellment , il semblerait que le macadamia, intérieur beige, ou marron cocoa, soit un bon choix
mais , ils disnt cela, car il y a actuellement en stock pas mal de cabrios ainsi définis..
j'ai comme l'impréssion qu'ils veulent se débarrasser de ce coloris, vite..
j'ai fait le tour des cp france de par le stock véhicules neufs, et il y a encore, des jolis blancs unis et des metal marron
Depuis le temps que tu achètes des vhs d'occasses qui ont toujours un truc qui ne va pas , avec tes achats/ventes tu as du y laisser un paquet d'€ .
Tu ne penses pas qu'il serait plus judicieux de commander un VH neuf comme tu le désires
C'est certains cela ne fera pas 50 posts dif.
Tu ne penses pas qu'il serait plus judicieux de commander un VH neuf comme tu le désires

C'est certains cela ne fera pas 50 posts dif.

drnières nouvelles:
pedalier alu ok
pse ok
petite révision à ma demande (appoints, reglage du frein à main,...)
mises au point de la pdk
mises au point du pcm
volant avec les palettes, non installé, car perturbation des branchements entre le volant sport multifonction, et le volant sport tout seul
puis erreur de commande des stickers bas de caisse, reçus : caymannS,
seront posés, dans 15j..
pour finir, voiture lavée, moquette nettoyée, et vitres de faites
et comme je suis sur que vous voulez tout savoir: 3233,75e
qqqui avait parlé d'un PSE à 6000e????????????????:mad:
pedalier alu ok
pse ok
petite révision à ma demande (appoints, reglage du frein à main,...)
mises au point de la pdk
mises au point du pcm
volant avec les palettes, non installé, car perturbation des branchements entre le volant sport multifonction, et le volant sport tout seul
puis erreur de commande des stickers bas de caisse, reçus : caymannS,

seront posés, dans 15j..
pour finir, voiture lavée, moquette nettoyée, et vitres de faites
et comme je suis sur que vous voulez tout savoir: 3233,75e
qqqui avait parlé d'un PSE à 6000e????????????????:mad:
oui, oui, oui, oui, je l'avoue, je m'excuse, j'étais non croyant, ....le pse, est, superbe....puis le ptit bouton au tableau de bord...
oui, il devrait faire l'objet d'un équipement d'origine!!
pcm et pdk, on dirait un poil plus rapide dans les fonctions...;mais comme je n'y connais rien!
je vais la preter à un membre :Pcotisant, un we, qu'il voie:Det entende:D
oui, il devrait faire l'objet d'un équipement d'origine!!
pcm et pdk, on dirait un poil plus rapide dans les fonctions...;mais comme je n'y connais rien!
je vais la preter à un membre :Pcotisant, un we, qu'il voie:Det entende:D
sorti du cp à 15h, (suis allé voir les voitures en expo et juste à coté chez audi la R8 V10 qui était en expo (165000e quand meme!!)je leur ai piqué :Dun superbe bouquin sur les modèles coupe et cabrio, mais chut!!
levallois, complétement bouché, le périf de meme, il semble , en effet qu'elle s'en tienne à 4/5 et non plus 6/7, mais bon, pas si évident, en fait, j'écoutais au lieu de regarder....
, mais des demain , je regarde comme il faut
[Édite le 3-9-2010 par climchaud]
levallois, complétement bouché, le périf de meme, il semble , en effet qu'elle s'en tienne à 4/5 et non plus 6/7, mais bon, pas si évident, en fait, j'écoutais au lieu de regarder....

[Édite le 3-9-2010 par climchaud]