Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ce type de budgey tu es aussi sur les SC et parfois sur les première 3.2.
Elles sont plus fiables.
Vas y doucement et fais toi accompagner
par ceux qui savent.

Il y a des tonnes d'infos dans les mags habituels
Bienvenue parmis de monde de fou de 911 :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en plus sur les modeles 2.7 probleme de corrosion sur carosserie et carter moteur(en magnesium).
Donc si vraiment interesse y aller avec une personne qui connait ce modele.
A chaque modele ses specifications:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,avec ton budget je m'orienterai vers une belle SC,avec carnet ET factures,plutot que vers un 3,2 fatigué que l'on va trouver dans cette gamme de prix;de plus les SC,du fait de leur injection KJectronic,ont la réputation d'être un poil plus violent que les 3,2.Et c'est pas faux,j'en ai essayer un cet été,à Bordeaux d'ailleurs,et je croie qu'elle est toujours en vente(ds le 33 et ds flat6/RS mag de ces derniers mois:D :D).Elle était très très propre.Maintenant,quand au choix du découvrable,cf mon pseudo:D :D :D;j'en voulais une,j'en voulais une et Targa;ben...j'en suis revenu.En terme de rigidité,le targa se situe entre le coupé et le cabriolet....y paraît;Mes talents de pilotes ne me permettent pas...pour l'instant:D de faire la différence mais pour le côté pratique les 2 demis toits du Targa t'emm...la vie lorsque tu doits emmener quelques trucs ds le coffre et que t'as pas spécialement envie de rouler capoté,en été par exemple
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis à chaque arrêt un peu prolongé si t'envisage de fermer,c'est plus simple avec le cabrio.Côté bruit/remous,on peu rouler vite,très vite avec l'un ou l'autre,pour peu que tu relèves les vitres et que le cabrio ait un windshot;fermé le targa est plus bruyant....bcp plus bruyant même les joints changés.Tout ceci est complètement subjectif bien sur:D :D :Dpuis que j'ai finalement opté pour un cabrio
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,
il y a pas un bordelait qui peut l'accompagner ?
lla 2,7 targa, connais bien.
avant 1976, surveiller LA ROUILLE (genre visite de la voiture sur un pont me semble indispensable), faire lever la voiture avec le cric est aussi un bon moyen de voir si ca tient, et enlever le phare, soulever les tapis.
Le 2eme pb, est le carter un magnesium qui veillit mal, les goujoncs s'arrachant du bloc.
bilan, depose motuer, ouverture complete, mise en place d'inserts helicoil, remontage (si le carte est toujours droit car le vilo peut alors se trouver coince dans un carter qui a travaille), j'en passe et des meilleurs. brefs, le conseil SC me semble judicieux (aux us, des SC ont parcouru 500-600000 miles ss pb majeurs), donc une auto que je dirait fiaible, n'est ce pas stephane14 ?
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bjr
il y a beaucoup de gens en ce moment qui demande des infos et que l'on ne voit plus aprés§§§§§§§§§§§§§§§
pour 14 000 e on voit de tres belle 3.0 et de joli 3.2 car en ce moment les ventes sont dures......

:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quel est le moteur de cette carrera 2.7 de 75 ... le 165 cv ou le 210 Cv ????
parce que suivant celui ci le prix n'est pas le même ...
si c'est un 165 ,,, c'est trop cher ... si c'est un 210 cv c'est bien placé ...
cld
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Vrai, en ce moment les ventes sont dures pour les carrera 3.2, voir le décalage entre la cote RS mag et la réalité du marché (flat 6 colle plus à la réalité).

Fais toi accompagner. Sans être parano, méfie toi, même et surtout des pros car certains sont des escrocs.

Enfin, n'oublie pas qu'une ancienne se respecte, se bichonne, bref exige du temps, plus qu'une SC ou 3.2...
Acheter une ancienne à cause d'un budget léger est une connerie ! Attend un peu et achète un 3.2, beaucoup plus moderne et fiable (surtout si tu es novice).

Sur ce, chacun son choix :)

@+

Cyrille
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien ce qui me fait hesiter et dépasser un peu mon budget:(
Il s'agit d'une Carrera, donc moteur 210 cv:) Je dois cependant encore voir la voiture...
Il y a sur Bordeaux une 2,7 (165 cv) de 1976 pour 9500 euros. Je compte bien faire un petit tour, budget plus raisonnable, mais c pas la même chose... qu'est-ce qu'on ferait pas pour devenir porschiste?:P
A+
Carrera 2.7 , 210 cv ... c'est à acheter car ça prend de la valeur tous les ans ... en plus tu vas avoir le mot RS 2.7 ... et là ça envoie .. et le bruit .( ouaaahhh ) .. par contre la conso ,, attention aux réglages de la pompe d'inj méca ...
avis perso : dommage que ça ne soit pas un coupé , car à ce prix , achat rapide à faire ... j'aurai même fait un échange avec ma 3.2 ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien ce qui me fait hesiter et dépasser un peu mon budget:(
Il s'agit d'une Carrera, donc moteur 210 cv:) Je dois cependant encore voir la voiture...
Il y a sur Bordeaux une 2,7 (165 cv) de 1976 pour 9500 euros. Je compte bien faire un petit tour, budget plus raisonnable, mais c pas la même chose... qu'est-ce qu'on ferait pas pour devenir porschiste?:P
A+
Carrera 2.7 , 210 cv ... c'est à acheter car ça prend de la valeur tous les ans ... en plus tu vas avoir le mot RS 2.7 ... et là ça envoie .. et le bruit .( ouaaahhh ) .. par contre la conso ,, attention aux réglages de la pompe d'inj méca ...
avis perso : dommage que ça ne soit pas un coupé , car à ce prix , achat rapide à faire ... j'aurai même fait un échange avec ma 3.2 ;) ;)
La carrera 2,7 avec le moteur 210 CV n'existe pas en targa;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gloups j'ai posté un peu vite en effet elle a bien existé en targa et c'est apparement une rareté alors si t'en trouves une n'hésites pas, mais vérifies bien si c'est une vraie.
;)

Message Envoyé
ma petite experience :
J'ai achete un targa 2,7 165ch.
Je voulais une porcshe depuis pres de 10 ans. mon budget tournait autour de 15 000 euro.
Pour moi le top etait une classique. mais trop chere...
un 3,2 ca pousse mais a ce prix bof, et puis si je voulais un avion de chasse a ce prix y'a mieux (928 mais ce n'est pas une 911donc non).
Un targa etait essentiel pour rouler cheveux au vent.
donc je me suis dit, cherche un 2,7 sain et fais ce qui ne va pas avec le reste du budget...
donc je trouve un targa 2,7 meme proprio depuis 15 ans, peu d'info sur l'entretient .. donc pas entretenu a part le cosmetique (interieur vraiment execptionel) pour 7500 euro
resultat, je rafait le moteur, et une mise a niveau (joint, amortos ...)
et je me retrouve avec une auto vriament sympa et top pour la balade au soleil.
c'est mon choix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fait très attention a la rouille au niveau de la traverse de l'essieu AR et au plancher sur la partie AV(crois-moi je me suis fait enc....en beauté avec ma 2.7 Targa de 1975).Si tu veux pas t'engager dans des travaux interminables(j'en sais quelque chose!!),fait une bonne visite sous la voiture avant.Pour finir:j'ai changer la caisse complète de la mienne!et cela fait déja 5 ans de restoration!!!T'as cas voir!?!:(
Répondre
19 messages