Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°1406

Message original : aym
déjà quand vous allez rejoindre les parkings réservés aux concurrents en voyant la gueule des autres![]()

[Édite le 16-7-2010 par PIERRERS]
Message original : PIERRERSD'autant plus que je compte y aller en tenue d'époque : béret, clope maïs au bec, crayon sur l'oreille et tout le toutim !Message original : aym
déjà quand vous allez rejoindre les parkings réservés aux concurrents en voyant la gueule des autres![]()

Membre

.... on a eu exactement la même dans la famille :) ...... on est parti plusieurs fois avec la Taulière avec en vacances puis avec les enfants

Je l'ai conduite plusieurs dans la Vercors dans de la neige fraiche

Ps : je veux bien faire parti de l'assistance:) ....... si tu as besoin de mes compétence mécanique

Membre

Membre

Message original : PIERRERSOn va les humilier je te dis !Message original : Daumas
Je l'ai conduite plusieurs dans la Vercors dans de la neige fraiche..... et personne ne pouvait me suivre
.... y a même pas besoin de pneus cloutés , elle colle naturellement à la neige :)
![]()
![]()

Pour l'assistance , j'ai une sorte de Land 110 .... on peu y mettre un matos d'enfer .... sans parler du carburant pour les guerriers :)
Membre

Message original : Daumas..... c'est le problème avec les vacances ..... j'ai pas accès à internetMessage original : aym
salut Eric, t'es rare en ce moment sur le forum ?![]()
...... je profite de mes 10 jours de travail cet été pour me connecter un peu
![]()
![]()

bonnes vacances

Message original : PIERRERS
Donc ...
Avec mon ami Kung-Fu, nous allons faire le MCH 2012 avec une ... Dyane 6 !
C'est pas énorme ça ?

Ca fait une sacrée équipe entre vous deux et la Dyane.

Par contre, pas peur d'être un peu à la traine sur les très longs trajets?:o

Message original : PIERRERSD'autant plus que je compte y aller en tenue d'époque : béret, clope maïs au bec, crayon sur l'oreille et tout le toutim !Message original : aym
Si tu veux faire les choses sérieusement, faut aller jusqu'au bout, sinon la clope maïs ça choque.
Entre Boub et moi on va bien te trouver qq chose !!

Message original : hervé44
Par contre, pas peur d'être un peu à la traine sur les très longs trajets?:o![]()
J'ai une Deuche et beaucoup roulé dans ces caisses ...
Avec une Dyane 6, tu tiens ss problème le 110/120 sur le plat, donc pas de gros Pb.

J'ai déjà traversé l'Europe en long et en large dans ces caisses il y a .... "quelques" années

Membre

Message original : hervé44Car ils sont pas dispo aux dates du 2011.Message original : topmanMessage original : PIERRERS Oui !![]()
Super idée mais pourquoi 2012????![]()
Et comme ça, ils auront le temps de préparer et tester l'auto.![]()

Sans compter qu'avant faut qu'on la trouve
Pi ça vient vite, après l'été, ce sera quasiment ds 1 an

Membre

Membre

Message original : kungfuVont surtout faire la gueule quand on sera devant au classementMessage original : aym
c'est sûr, vous allez bien vous poiler, déjà quand vous allez rejoindre les parkings réservés aux concurrents en voyant la gueule des autres![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

..... en faisant un peu de rangement ce soir
avant le grand départ départ demain
:)
..... j'ai trouvé cette relique :) daté de 1994 
.... on peu vraiment dire que les Daumas ont de tout temps été en avance sur leur époque

Vous remarquerez aussi le soin apporté au choix de la couleur de notre 4 étoiles :) ...... harmonie quand tu nous tient

La Taulière à cette époque était encore jeune et innocente

Uploaded with ImageShack.us[/img]

.... on peu vraiment dire que les Daumas ont de tout temps été en avance sur leur époque

Vous remarquerez aussi le soin apporté au choix de la couleur de notre 4 étoiles :) ...... harmonie quand tu nous tient

La Taulière à cette époque était encore jeune et innocente

Message original : EDG1La vache..La caisse de pierrot pour le MCHMessage original : Daumas
Uploaded with ImageShack.us[/img]
![]()
![]()
DOnc c'est une comme ça qu'on va acheter avec Kung-Fu .... et foutre la honte à tous les autres charlots si il neige !

PS : mimi la taulière

Membre

Exact, et celle qui l'a couru était de cette couleur.
DOnc c'est une comme ça qu'on va acheter avec Kung-Fu .... et foutre la honte à tous les autres charlots si il neige !![]()
![]()

Message original : pv_techLaisse les essayer cet hiver, quand ils vont s'apercevoir que le frein à main est sur les roues avant et que le chauffage est optionnel, on va revenir à une auto plus sportiveMessage original : roadking
c'est du laideur et d'un manque de chic que je ne saurais quantifier
mais je reconnais le côté déconnant de mon moustachu préféré![]()
2 potes dans la même caisse, le top![]()
![]()
![]()
![]()
D'abord, ça fait juste 30 ans que j'ai toujours roulé en Deuche, donc c'est une caisse que je connais par coeur, et contrairement à ce que tu dis, le chauffage est très efficace car simplissime dans sa conception (contrairement à celui des 911)
Ensuite, quand je dis que je fais qq chose, je le fais ... et avec Kung Fu, on va le faire
Tu veux parier 1 an de transport gratuit de racing pluie ?

Membre cotisant
n°1406

Message original : pv_techLaisse les essayer cet hiver, quand ils vont s'apercevoir que le frein à main est sur les roues avant et que le chauffage est optionnel, on va revenir à une auto plus sportiveMessage original : roadking
c'est du laideur et d'un manque de chic que je ne saurais quantifier
mais je reconnais le côté déconnant de mon moustachu préféré![]()
2 potes dans la même caisse, le top![]()
![]()
![]()
![]()

Pour le frein à main, c'est vrai que sur la neige cela évite de faire le c.n dans des glissades de l'arrière

Mais avec les pneus de 125, tu passes mieux que bien des 4*4 modernes!
Membre

Message original : gentleman69
Pour avoir conduit longtemps une deuche, le chauffage fonctionne bien, il est très simple à réparer![]()
Pour le frein à main, c'est vrai que sur la neige cela évite de faire le c.n dans des glissades de l'arrière![]()
![]()
Mais avec les pneus de 125, tu passes mieux que bien des 4*4 modernes!
Un grenoblois qui a plutôt un bon coup de volant (par rapport au pierrot

Mais bon, pierre étant obstiné

Pierre se fout surtout de ce que pensent les autres, et fais toujours ce qu'il a dit qu'il fera

Et il est certain d'une chose, avec Kung-Fu, on ne s'ennuiera pas !
Sans compter que le mec qui fout sa 911 ou sa berlinette ds un parapet ou un mur de neige, il pleure un peu .... nous on s'en foutra !

Sans compter que le mec qui fout sa 911 ou sa berlinette ds un parapet ou un mur de neige, il pleure un peu .... nous on s'en foutra !

Membre cotisant
n°357

Pierre se fout surtout de ce que pensent les autres, et fais toujours ce qu'il a dit qu'il fera![]()
Sans compter que le mec qui fout sa 911 ou sa berlinette ds un parapet ou un mur de neige, il pleure un peu .... nous on s'en foutra !![]()
![]()

Bon bah je pense que l'aile un peu froissée de ma p'tite ZS attendra le retour:D

Message original : Boub42Message original : PIERRERS
Pierre se fout surtout de ce que pensent les autres, et fais toujours ce qu'il a dit qu'il fera![]()
Sans compter que le mec qui fout sa 911 ou sa berlinette ds un parapet ou un mur de neige, il pleure un peu .... nous on s'en foutra !![]()
![]()
![]()
Bon bah je pense que l'aile un peu froissée de ma p'tite ZS attendra le retour:D![]()
![]()

:):):):):):):):)
Membre

Message original : pv_techUn minimum de courage imposerait le choix d'une vraie auto, c'est à dire une propulsion ...Message original : PIERRERS
C'est marrant comme les retraités voient toujours le verre à demi vide ...![]()
![]()
![]()
Sinon, pour la GS, il n'y a pas que la X3 d'éligible, il y aussi la 1200 homologuée en Gr.2 et qui a participé au MC en 1975 je crois![]()

Le courage, je m'en fous, je n'ai rien à prouver et pas de complexe non plus
Avec Steph on veut faire un truc décalé avec la caisse la plus ringarde du plateau gardée par les sbires du Prince à Monaco, et on le fera avec cette caisse
VOus me/nous connaissez assez pour savoir que ce n'est pas le peine d'essayer de nous faire changer d'avis, on est lancé !

Membre

Message original : PIERRERSC'est vrai que pour lui le midi c'est à MarsMessage original : roadkingtu sais, ça c'est à force de vivre ensembleMessage original : PIERRERS
Li au-dessus et ne devient pas râleur comme l'assureur![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : rolandNon, simplement 2 au compteur et donc une (toute) petite expérience mais suffisante pour savoir de quoi on parleMessage original : PIERRERS
C'est marrant comme les retraités voient toujours le verre à demi vide ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu en aurais 450 au compteur mon moustachu, que ça ne changerait pas notre choix avec Steph, et que je tegarantis que ça ne nous empechera pas de nous marrer ...
Pas question d'expérience, question d'état d'esprit qui n'est pas le même

[Édite le 28-7-2010 par PIERRERS]
Membre

Membre

je reconnais que le coté decalé de l'affaire est sympa , masi bon je pense que je me ferais chier au bout de 4 h de routes et puis c'est le Montecarl , avec ces speciales mythiques:P , surement cool d'avoir un tout petit peu de watt;)
Apres les cout 4000 euros d'inscription pour le faire en deuche:o , moi là je prefere ne plus me decaler
Apres les cout 4000 euros d'inscription pour le faire en deuche:o , moi là je prefere ne plus me decaler