Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
décollage pour nous cet aprés midi du sud, un petit coup de piscine à 30° avant le départ cheveux au vent vers 17H de la belle bleue. L'arrivée dans le Grand Nord fut brutale dès Montélimar Sud, il a fallu en urgence recapoter et levée la clim pour mettre le chauffage.....
arrivée sur LYON, bel orage,couverture à l'hotel, on abondonne les shorts, c'est quoi ce pays ???

demain décollage vers 6 heures de l'hotel, on va arriver au luxemboug à l'heure et sans doute gelé, vous aurez les glaçons pour l'apero:D
arrivée sur LYON, bel orage,couverture à l'hotel, on abondonne les shorts, c'est quoi ce pays ???

demain décollage vers 6 heures de l'hotel, on va arriver au luxemboug à l'heure et sans doute gelé, vous aurez les glaçons pour l'apero:D

Message original : Magenta
Hein, quoi, c'est déjà aujourd'hui ?
La voiture est sale, le réservoir vide ...
J'ai le temps de faire ma valise et le plein, je devrais encore être à l'heure sur l'A4.
Finalement, +1 au resto ce midi.

je vais commencer ma distribution de baffes dès ce matin:D

Message original : Magenta
Bon, OK, je prends un sandwitch et je vous attendrai sur le parking ...![]()
t'inquiètes le marco y va arranger ça...mais baffe quand même:):):)
au pire on a quelques gros qui pourraient se passer de manger ce midi:D

Bonne routeS les GH!:thumbup:
Puisque c'est comme ça moi au moins j'ai fait la grasse mat'
(même pas vrai en plus:()
Et pi je poste dans le post "montres" na!
Gros gros plaisir à tous! Et gaffe aux distances de sécurité!:thumbup:
PS je reviendrai quand on entendra de nouveau "VOUS POUVEZ MANGER"
Puisque c'est comme ça moi au moins j'ai fait la grasse mat'
(même pas vrai en plus:()
Et pi je poste dans le post "montres" na!
Gros gros plaisir à tous! Et gaffe aux distances de sécurité!:thumbup:
PS je reviendrai quand on entendra de nouveau "VOUS POUVEZ MANGER"