Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : kungfuT'étais en régulMessage original : Albator911
Bon la video de THE tour du circuit !!
J'ai vire le son qui est vraiment trop pourrit !!![]()
la voiture blanche que je double est une 912 mais j'en ai grille d'autres !!![]()
![]()
![]()
![]()
A fond !! 190 compteur !! veridique !!
bon je sais il est faux !! doit faire dans les 150 ...
Membre

Membre

Message original : huissieryess!Message original : Jean92
Quel shooting, Huissier![]()
Merci de nous en faire profiter
N'est-ce pas la voiture de Doud qu'on apercoit sur une photoIl était dans le coin
![]()
Quel coup d'oeil!
Il partait, au loin, rejoindre le dîner du Club!

Membre cotisant
n°1276

Message original : Jean92Donc, vous l'avez vu ! Quelles sont les newsMessage original : huissieryess!Message original : Jean92
Quel shooting, Huissier![]()
Merci de nous en faire profiter
N'est-ce pas la voiture de Doud qu'on apercoit sur une photoIl était dans le coin
![]()
Quel coup d'oeil!
Message original : rad27Heureux d'etre là.............état moyen, mais tellement heureux;)Message original : Jean92Donc, vous l'avez vu ! Quelles sont les newsMessage original : huissier yess!
Quel coup d'oeil!

Message original : huissierAh, si!!Message original : steff5L6il n a pas changéMessage original : rad27 Heureux d'etre là.............état moyen, mais tellement heureux;)![]()
Il est comme tout le monde, il vieillit....mais contrairement à d'autres, il vieillit bien!!
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°1004

Message original : philflatC'est une question de principe:DMessage original : steff5L6l espoir fait vivreMessage original : philflat MP;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nous ne sommes pas dupes quant au résultat que donneront nos courriers, néanmoins ça me paraît nécessaire de signaler notre mécontentement

Membre

Membre

Membre

Message original : TT1501 tour seulement , donc environ 10 euros du kmMessage original : OggyMessage original : ea32
Sinon, quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt de ces 2 tours à 130 € ??
Qu'ont-ils de si exceptionnel ???????![]()
Bref, maintenant il reste goodwood, mais je pense que les tarots seront au même niveau, car si le LMC est devenu si cher c'est aussi parce que les anglais doivent représenter 50% des acteurs/spectateurs et que leur pouvoir d'achat leur permette d'assurer...
A quand un boycott du club porsche au LMC juste pour leut montrer que sans les passionés, leur LMC est minable!
[/quote]
D'après ce que j'ai compris, ce sont les anglais qui organisent entièrement Le Mans Classic, ils posent 10 millions d'euros pour louer les infrastructures et ils l'organisent comme ils l'entendent, ce qui expliquent les prix...élevés et qui se ressentent également sur les boissons et sandwiches !

Message original : Lex911
D'après ce que j'ai compris, ce sont les anglais qui organisent entièrement Le Mans Classic, ils posent 10 millions d'euros pour louer les infrastructures et ils l'organisent comme ils l'entendent, ce qui expliquent les prix...élevés et qui se ressentent également sur les boissons et sandwiches !
![]()
![]()
ils sont très présents mais ça reste du Peter Auto

Membre

Message original : huissierAlbator s'est fait pirater....Message original : Lex911
Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Porsche ?![]()
![]()

Mais là j'ai encore les boulettes, donc je vais degainer mon sabre et ventiler façon puzzle !!!

T.
PS : j'ai envoye un MP à monsieur Staff
[Édite le 13-7-2010 par Albator911]
Membre

Message original : huissierHeu............M'sieur le Secrétaire......je crois que c'était du second degré.......................Message original : Oggyles anglais qui organisent LMC ?Message original : Lex911
![]()
![]()
ils sont très présents mais ça reste du Peter Auto![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : huissierJe la tresse déjà!Message original : Oggytu veux une corde ?Message original : huissier
Bon, c'est décidé, j'arrête de prendre des photos!!!!!!!!!!!!!!
Punaise, il n'y a pas comparaison..........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ps: tes photos sont très biens aussi

Membre

Membre

Membre

Message original : henriant+2Message original : Lex911+1Message original : loloGT
Des photos magnifiques 2beGT2 !
Quel boîtier/objos ?!!![]()
![]()
![]()
Lex911, si tu télecharges exifread, ca te permet de regarder les exifs (couple boitier/obj) des merveilleuses photos de 2beGT2
![]()

Membre

Message original : Albator911
Le courrier pour Porsche est parti ce matin, on verra bien meme si j'y crois pas trop ....
Merci à tous pour les photos !!
Les notres bientot !!![]()
![]()
tu peux m'envoyer une copie de la tienne par MP?
C'est indispensable que tous ceux qui ont quelque chose à leur dire le fasse... qui ne tente rien...n'a rien....
Membre

Message original : huissierAlbator s'est fait pirater....Message original : Lex911
![]()
On s'est manifestement tous fait "piraté" (pas sûr que ce soit le bon mot !):mad:.
C'est vrai, certains plus que d'autres
On nous a vendu des packs (parking, accès paddocks et tribunes) ou chacun a pu se rendre compte que l'accès tribunes, n'était pas validé.
Ce n'est pas nécessairement une question de prix mais plutôt d'état d'esprit.
laurent:)
Membre cotisant
n°969

Les mecs vos photos sont

Merci à Fred et à tous ceux qui ont participé à l'organisation du repas du samedi, c'était très sympa...Doud a fait la causette avec nos femmes et on a pu parler soupapes et étriers peinards, merci à toi notre lutin vert
Dimanche à 14h30, attablés à une terrasse on a vu (entendu surtout
) arriver Oggy mais malgré une véritable ovation au passage devant nous, le bougre concentré sur sa spéciale n'a rien vu du tout...
mais beau passage, 4,vrooaap, 3, vrooaap, 2 virage et gaaaazzzz...Yeah, la foule en délire 

Merci à Fred et à tous ceux qui ont participé à l'organisation du repas du samedi, c'était très sympa...Doud a fait la causette avec nos femmes et on a pu parler soupapes et étriers peinards, merci à toi notre lutin vert

Dimanche à 14h30, attablés à une terrasse on a vu (entendu surtout

Membre

Message original : TT150je comptais aussi en envoyer unMessage original : Albator911
Le courrier pour Porsche est parti ce matin, on verra bien meme si j'y crois pas trop ....
![]()
C'est indispensable que tous ceux qui ont quelque chose à leur dire le fasse... qui ne tente rien...n'a rien....
Des la sortie du tour de chauffe (

donc faisons et voyons !!;)
Sponsor Club
n°1892

Message original : Albator911MP envoye.Message original : TT150je comptais aussi en envoyer unMessage original : Albator911
![]()
Des la sortie du tour de chauffe () j'ai appele le numero de portable qui etait sur la lettre que l'on a reçu, le monsieur fort sympa etait vraiment desole et m'a dit de faire un courrier ...
donc faisons et voyons !!;)
Membre

Voici les photos de Socrate:
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/LeMansClassic2010
T.
PS : Daniel, Fantastiques photos !!
.... comme d'hab quoi !!

T.
PS : Daniel, Fantastiques photos !!

Membre

Message original : Albator911
T.
PS : Daniel, Fantastiques photos !!.... comme d'hab quoi !!
![]()
![]()
Membre

Message original : steff5L6cool, j ai une preuve que j y étais !!!:DMessage original : Albator911
T.
![]()
![]()

J'ai pas eu de reponse à mon MP au Staff ...

Message original : Albator911Ca va toi ??Message original : steff5L6cool, j ai une preuve que j y étais !!!:DMessage original : Albator911
T.
![]()
![]()
![]()
J'ai pas eu de reponse à mon MP au Staff ...![]()
Membre

Message original : laurent964C4Message original : huissierAlbator s'est fait pirater....Message original : Lex911
![]()
On s'est manifestement tous fait "piraté" (pas sûr que ce soit le bon mot !):mad:.
C'est vrai, certains plus que d'autres
On nous a vendu des packs (parking, accès paddocks et tribunes) ou chacun a pu se rendre compte que l'accès tribunes, n'était pas validé.
Ce n'est pas nécessairement une question de prix mais plutôt d'état d'esprit.
laurent:)
[Édite le 13-7-2010 par flatazor]
Membre

Message original : gatman
bravo pour ces photos !
mention spéciale à 2beGT2 !![]()
bon j'incruste la video du tour du gd circuit des 24H avec la RS
je suis un peu frustré au 2eme tour
mais c'est qd même un gd souvenir
enjoy
[Édite le 13-7-2010 par gatman]
Visiblement, tu n'es pas passe par Porsche pour faire ces tours .... Si tu as des tuyaus pour la prochaine fois ....

Membre

Membre cotisant
n°603

En fait c'est plus surement un imbroglio entre PA et les club et notamment le club Porsche.
Il y a 2 ans les tribunes étaient gratuites, hors cette année payantes ? donc places limitées ..ect ..
Porsche France commande ces places et ne reçoit que 1/3 des places avec accès tribunes ... mais surtout ne dis rien en ne rembourse rien ....
Et les couillons comme nous ont reçu des pass (noté 45 roros) qui n'éatit que des pass pour l'enceinte et les paddock ...
ou la la j'oublie le magnifique parking P ...
Bref ...
B
Il y a 2 ans les tribunes étaient gratuites, hors cette année payantes ? donc places limitées ..ect ..
Porsche France commande ces places et ne reçoit que 1/3 des places avec accès tribunes ... mais surtout ne dis rien en ne rembourse rien ....
Et les couillons comme nous ont reçu des pass (noté 45 roros) qui n'éatit que des pass pour l'enceinte et les paddock ...
ou la la j'oublie le magnifique parking P ...
Bref ...
B
Membre

Message original : Albator911Sympa !! tu as tape le combien sur les hunaudieres ?Message original : gatman
bravo pour ces photos !
mention spéciale à 2beGT2 !![]()
bon j'incruste la video du tour du gd circuit des 24H avec la RS
je suis un peu frustré au 2eme tour
mais c'est qd même un gd souvenir
enjoy
[Édite le 13-7-2010 par gatman]
Visiblement, tu n'es pas passe par Porsche pour faire ces tours .... Si tu as des tuyaus pour la prochaine fois ....![]()

sinon c'est grâce à emotionautoprestige.com
Membre

francois968cs
Membre cotisant
n°352

Membre